| votre avis sur la volière que j'ai choisi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belinda40 ecu junior
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : 40390 Sainte Marie de Gosse Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: votre avis sur la volière que j'ai choisi Mar 5 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi Mar 5 Avr - 21:31 | |
| Cette volière peut convenir (quoique la hauteur me semble juste) Pour info 2 écureuils = 2 cages donc, tu va devoir prévoir une seconde cage, car même si le couple s'entend, il peut y avoir des périodes de mésentente et de bagarre (comme lors des réserves de nourriture avant l'hiver) pendant lesquels ils devront être séparés. | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi Mar 5 Avr - 23:40 | |
| a se prix la vaut mieux la construire toi meme avec les dimensions que tu veut et une separation en cas de mésentente | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi Mer 6 Avr - 7:33 | |
| Oula, j'avais pas vu le prix +1 avec Christelle | |
|
| |
belinda40 ecu junior
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : 40390 Sainte Marie de Gosse Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi Mer 6 Avr - 20:43 | |
| Oui le prix est conséquent en effet, la construire moi même oui j'y ait penser mais je n'ai pas assez de temps avant l'arrivé de mes écus et puis mon mari est très absent pour son boulot et malgré mes talents de bricoleuse j'aurais besoin de lui.
Deux volières ça va être impossible, j'ai pas assez de place il va falloir que je fasse différemment, de toutes façon je vais faire en sorte qu'ils ait chacun leur univers dans la volière pour éviter les disputes en espérant que ça suffise
| |
|
| |
Diss big master n'écu
| Sujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi Mer 6 Avr - 22:05 | |
| En faisant ta propre cage, tu aurai eu la possibilité de faire un systeme pour pouvoir la séparer en 2 en cas de dispute ... Si tu ne peux pas en construire une ou en avoir deux, il te reste à espérer que ça se passe bien ! | |
|
| |
Alban Grand n'ecu
Nombre de messages : 435 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi Mer 6 Avr - 22:21 | |
| Dans les animaleries, tu peux aussi acheter des volières qui servent à la base pour oiseaux. T'en achète deux, tu en as pour 200€ environ, en tout cas, près de chez moi, c'est ce prix là. Après je ne sais pas si c'est les mêmes prix dans toutes les animaleries et je ne sais pas les prix via internet... | |
|
| |
belinda40 ecu junior
| Sujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi Jeu 7 Avr - 13:52 | |
| En effet pour le moment je vais espérer que ça se passe bien, l'éleveur qui me vend les écureuils ma dit que si la cage est assez grande, bien aménagé avec branches, deux maisons, deux gamelles etc... il y a pas de raison qu'il se dispute, mâle et femelle peuvent très bien cohabiter ensemble. C'est très contradictoire avec le forum mais bon ....... on verra bien, mais j'avoue que ça m'ennuie qu'ils soit séparé je préfèrerai qu'il se tienne compagnie.
Merci quand même pour tous ces conseils | |
|
| |
belinda40 ecu junior
| Sujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi Mar 12 Avr - 21:49 | |
| J'ai reçu ma volière une vrai horreur toute abimé !!! pour le prix retour a l'envoyeur !!! donc je suis aller en animalerie pour en choisir une autre Je vais ouvrir un nouveau sujet car j'ai pris des photos de l'aménagement et je voudrai votre avis A bientôt | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi Mer 13 Avr - 7:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur la volière que j'ai choisi | |
| |
|
| |
| votre avis sur la volière que j'ai choisi | |
|