Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Volière double ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crunch <3
ecu junior
ecu junior
Crunch <3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 21/11/2011

Volière double ? Empty
MessageSujet: Volière double ?   Volière double ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:44

Bonjour, voilà,

Mon mâle et ma femelle se sont battues, la femelle fait des réserves et elle ne laisse pas manger le mâle.

Plutôt que de racheter une volière simple comme la mienne j'aurais aimé en prendre une qui se transforme en deux étages, comme ça beaucoup plus simple quand l'hiver approche. J'avais vu la royal suite 95 et j'étais prête à l'acheter, (même si c'est pour les rats, furets etc..) Sauf que les barreaux sont trop écartés.. 1,6 cm..

Donc je ne sais pas comment faire. La femelle est dans une cage assez grande, mais je préférerais la mettre dans une volière.
Donc au lieu d'en racheter une simple, j'aurais préféré une qui se divise en deux.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Starkinus
ecu junior
ecu junior
Starkinus


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Volière double ? Empty
MessageSujet: Re: Volière double ?   Volière double ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:06

pour les volières double avec séparation le mieux reste de la fabriquer , tu l'a fait a ton gout , pratique et cela revient pas plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crunch <3
ecu junior
ecu junior
Crunch <3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 21/11/2011

Volière double ? Empty
MessageSujet: Re: Volière double ?   Volière double ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:47

Autant te dire que je suis NUUUUUUUUUUUUUUUUL en bricolage MDR Laughing

J'ai essayer de faire une séparation elle tenait bien mais ma femelle à réussit à passer je ne sais meme pas comment Laughing

Donc je préfère en acheter une ^^

Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Starkinus
ecu junior
ecu junior
Starkinus


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/01/2012

Volière double ? Empty
MessageSujet: Re: Volière double ?   Volière double ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:55

tous le monde est capable de bricoler , faut juste se lancer après ça sera peu etre pas la plus belle volière mais ça sera la tienne que tu as fait avec tes p'tit mains .
après ça dépend la place chez toi , tu peu acheter une grande volière sans séparation pour mettre tes deux n'écu au printemps et garder celle que ta actuellement pour en mettre un dedans l'hiver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière double ? Empty
MessageSujet: Re: Volière double ?   Volière double ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière double ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voliere
» Voici ma voliere
» Volière d'angle
» La Volière de Fanta
» ma nouvelle voliere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: