| Comment avez-vous connu le site ? | |
|
+22Manue93 nat Djoul YUMYUM Ginie748 floooo Guylène-Claire Tinette lolo mickael81 dampra66 JeOffrey&Pumb'S méla Le Marsupilami ISA Miloz Steph anais79 thetis Psydo Dracula Angel 26 participants |
|
Comment avez vous connu le site "ecureuil mon ami" ? | En cherchant sur un moteur de recherche type google, yahoo... | | 54% | [ 115 ] | En trouvant le lien sur un autre site écureuil "partenaire" (ecus du web ou Tamiop's) | | 23% | [ 48 ] | En trouvant le lien sur un autre site d'ecureuils | | 11% | [ 24 ] | Par le bouche à oreille (un ami qui a des ecureuils m'a conseillé le site) | | 4% | [ 9 ] | J'étais présent sur l'ancien forum (hebergé sur yahoo) | | 8% | [ 16 ] |
| Total des votes : 212 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Ven 3 Oct - 9:12 | |
| Heuuuuuuuuu moi aussi j'ai fais une blonderie, mais bon j'ai une bonne excuse hein... J'ai cliqué directement sur page 2 donc pas lu page 1 donc pas su que c'était que pour les nouveaux, je pensais que c'était d'ailleurs un "nouveau" qui avait proposé ce sondage... Je vous jure que c'est vrai hein, vous me croyez hein!!!! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Dim 5 Oct - 21:05 | |
| :lol4: - Ginie748 a écrit:
- Je vous jure que c'est vrai hein, vous me croyez hein!!!!
Evidemment qu'on te croit, on sait bien que tu es blonde toi aussi :blonde2: | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Ven 23 Jan - 19:17 | |
| et bien moi, je dois être brune, car je suis inscrite de 2 jours et j'ai répondu je crois que je dois me présenter, juré, je fais ça ce week | |
|
| |
Djoul petit n'écu
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Jeu 29 Jan - 22:18 | |
| et voila Par google évidemment. On dit merci qui ? Merci google | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Jeu 29 Jan - 22:22 | |
| en cherchnat des renseignement sur les ecu pis apres edw |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Ven 17 Avr - 15:37 | |
| en cherchant des infos sur les écus sur coogle | |
|
| |
Manue93 petit n'écu
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : 93 FRANCE Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Dim 31 Mai - 21:17 | |
| Moi, c'est en cherchant des infos sur google, et via votre ancien site. Mais trouver un site " vivant " est très agréable !!! | |
|
| |
daniel ecu junior
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Dim 5 Juin - 20:13 | |
| de tous les forums celui-ci est le seul qui a repondu a mes questions et qui m'a fait franchir le pas. merci encore a vous | |
|
| |
ryv ecu junior
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Dim 5 Juin - 23:02 | |
| en cherchant des infos sur google pour mieux connaitre les écureuils avant d'en adopter un | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Lun 6 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
christie Grand n'ecu
Nombre de messages : 337 Age : 47 Localisation : orleans Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? Mer 8 Juin - 5:30 | |
| en recherchant l alimentation de l'ecu de coree sur google | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le site ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le site ? | |
|