| bientot Kera !!!!!!!!!! | |
|
+7lavachekiri Tinette Le Marsupilami Angel jennyfer julien Psydo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 14:24 | |
| C'était marrant de voir Biscotte regarder Crunch chanter!!!
J'espère que ça ca lui donner des idées.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 14:26 | |
| lol tu veux leur faire faire des petits ?
pas peur de ne pas les placer ? |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 14:29 | |
| Ben j'aimerais bien connaitre àa un jour, c'est tellement adorable! Ca fait 3 ans que j'ai des écus et jamais rien.
Concernant le placement des bb, je pense que ce n'est pas trop un soucis. Déjà sur le forum d'AnnC yen 1 gars qui recherche 2 femelles vers montpellier et un fille qui recherche 1 écu aussi dans la région... (et puis d'ici à ce que ça se fasse si biscotte a des petits...) Je pense que la demande est supérieure à l'offre dans le sud. Mais bon...
C'est pas moi qui décide et encore faut-il que la biscotte se mette à chanter! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 16:14 | |
| - Sophie a écrit:
- Par contre, son comportement a trop changé elle ne mange pas beaucoup, elle s'en fou de moi, elle est tres tres speed voire un peu peureuse.... bref.. c'est normal ou c'est juste l'arrivée de Poumpil ?
Normal Pour l'age de la portée, theoriquement, 1 an c'est OK. Reste à savoir si toi tu veux des bébés, si tu sais où les placer... Moi aussi j'ai fait le test de la video !!! Choupy et Gribouille qui étaient couchés dans leur nid sont ressortis tous les deux et ils écoutaient attentivement. Bellina s'est planté sur ses pattes arrieres sur sa branche et elle restée figée. Le Flo tranquille sur sa branche aussi penchait la tete d'un coté bien attentif ! Mais les 4 étaient figés pour écouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 16:54 | |
| lol !!! tout le monde connait Kera en France !!! c'est une star !!!! mdr pourtant les écus chez moi s'en foute... youpi... |
|
| |
mehdi petit n'écu
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 17:01 | |
| hihi.J'ai fait écouter la 2 ème video a speculose ( mon màle ).Il a directement arreter de jouer et a commencé a chercher où était Kera. | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 17:48 | |
| Et bien.....Kera n'a pas les bons chez elle apparement tous ceux qui veulent d'elles sont chez les autres...raaa la pauvre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 17:59 | |
| mdr c'est clair, la pauvre !!!! le seul mâle opérationnel la chasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 20:20 | |
| j'ai une question je me demandais si ces plantes étaient toxique ou pas : cordyline purple scindapsus aureus areca lutescens merci de vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Mar 25 Mar - 17:10 | |
| personne ? |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Mar 25 Mar - 18:02 | |
| areca lutescens, ca tu peux. les autres ??? | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Mar 25 Mar - 23:27 | |
| ba mince alors j'etait persuader avoir repondu a ce poste peu etre que c'etait sur un autre post que je parlais des deux video et du petit bisous de son cheri sur la deuxieme video bref j'ai fait le test aussi j'ai essayée avec les deux video et ben rien le mien est rester coucher bon j'avoue il est peu etre un peu tard je vais refaire le test demain alors bisous bonne nuit edit: je confirme c sur le coin video que j'ai mis un tit commentaire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Mar 25 Mar - 23:36 | |
| lol tu perds la tete anais ? merci éric, je demanderai a doli au pire !!! tu me dira anais comment réagit ton malou... ils sont en greve du zizi chez moi... mdr |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Mer 26 Mar - 8:50 | |
| Si l'areca lutescens c'est aussi celui qu'on appelle areca ou arbre de Madagascar, ça ne pose aucun soucis. J'en ai un, mes pioux y ont accés (puisque je savais qu'il est non toxique) et pas de problème Par contre, niveau entretien, c'est délicat comme plante pour ne pas qu'il jaunisse et se dessèche, il faut sans arret mettre de l'eau vaporisée sur les feuilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Mer 26 Mar - 13:13 | |
| voila alors je vient de refaire le test la miss a tendu l'oreille en restant a sa place et mon malou ba je ne l'ai pas vu bouger il est rester planquer deriere le canapé
edit: le voila qui vient de sortir de sa cachette, donc j'ai remis la video, alors il s'est approcher un peu plus de moi mais vraiment sans plus il etait poser mais ne cherchait pas d'ou ca venait bon mon tit pere est pas trop attirer par le chant de kera, j'espere qu'il sera plus attirer par celui de sa moitier !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Mer 26 Mar - 13:57 | |
| oooooooooooooh le difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Mer 26 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Mer 26 Mar - 14:06 | |
| lol c'est pas grave; il en faut bien qui ne l'aime pas... comme poumpil lol |
|
| |
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! Mer 26 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot Kera !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| bientot Kera !!!!!!!!!! | |
|