Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6144 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 comment avez vous decouvert l'ecureuil

Aller en bas 
+21
ptiteludi
jef
morigane44
ellllliane
Sly
Lolote
bibiche
soniaperpignan
Cindy-59
coquine
ISA
JeOffrey&Pumb'S
julien
jen
méla
lavachekiri
Angel
Dracula
dampra66
Le Marsupilami
anais79
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

comment avez vous decouvert les ecureuils
par l'intermediaire d'un/e ami/e
comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_vote_lcap20%comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_vote_rcap
 20% [ 16 ]
on vous en a offert un a une occasion particuliere
comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_vote_lcap5%comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
vous l'avez decouvert seul/e sur le net ou en animalerie
comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_vote_lcap54%comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_vote_rcap
 54% [ 44 ]
autres
comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_vote_lcap21%comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_vote_rcap
 21% [ 18 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
ptiteludi
ecu junior
ecu junior
ptiteludi


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : ORNE BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/12/2011

comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert l'ecureuil   comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:16

moi s'est mon homme qui me l'as offert. Je conaissait mais n'avait pas les moyens pour lui procurer un confort.
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert l'ecureuil   comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:02

jef a écrit:
... Quand j'ai découvert la domestication des écureuils cela m'a paru étrange et triste pour eux, et j’étais de tout façon trop jeune pour m'occuper d'un rongeur comme celui la. Je me suis re penché sur le sujet recement et depuis je cherche un maximum d'infos dans l’espoir d'en adopter un a la saison avril/mai 2012...


Ca fait toujours plaisir de lire que des personnes ne prennent pas cet animal pour une peluche et prennent le recul necessaire avant d'acquérir ce petit rongeur qui reste bien spécifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jef
petit n'écu
petit n'écu
jef


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2012

comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert l'ecureuil   comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:33

c'est de tout facon aussi dans mon intérêt. Si je veux obtenir un minimum de moment agréables avec mon future compagnon j'ai tout intérêt a faire en sorte qu'il vive en pleine forme et en toute confiance.

Ce forum est vraiment cool.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1446933738
Boulette
petit n'écu
petit n'écu
Boulette


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2012

comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert l'ecureuil   comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:15

Moi j'ai grandit en Forêt Noire, et les écureuils roux, ça ne manque pas là-bas! Grâce à mon voisin j'ai eut la chance de pouvoir approcher pas mal d'espèces sauvages, car il recueillait les animaux blessés. Il s'agissait souvent d'oiseaux migrateurs en détresse et d'espèces plus locales comme les chouettes. Mais, il arrivait quelque-fois que les gens lui déposaient des écureuils roux voir des marcassins ou autre petits animaux.
Bizarrement j'ai découvert les écus de corée il y a seulement un an sur le net. Et de fil en aiguille.. on ne résiste pas!
Revenir en haut Aller en bas
chipette
petit n'écu
petit n'écu
chipette


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 11/07/2012

comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert l'ecureuil   comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:59

découvert seule en animalerie puis ma mère ma offert un écureuil pour mon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecu-love
ecu junior
ecu junior



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : somme
Date d'inscription : 18/03/2012

comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert l'ecureuil   comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:18

moi j'ai toujours eu des animaux,et un jour
un peut avant mes 13ans mon hamster était morte,mes parents mon parler de l'animalerie ou il proposer a la vente des écureuils de Corée je ne savait pas du tout ce que c'était,un week end il mon emmené voir ces petite boule de poils entasser par 10éne dans des aquariums,mon regard c'est porter sur un petit mal tout triste dans sont coin tout les autre lui sauter dessus,j'ai tout de suite craquer et il était impossible pour moi de repartir sans(car sinon j'aurais fait un très gros caprice lol! ),la vendeuse nous a finalement plutôt bien conseiller,je suis repartie avec il a vécu 5 années a mes coté il était vraiment adorable,et depuis ce jour je n'est jamais eu d'autre rongeur et chaque jour qui passe j'aime toujours autemps les écus et il serait impensable de vivre sans mes petite commère toujours a épié ce que je fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert l'ecureuil   comment avez vous decouvert l'ecureuil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous decouvert l'ecureuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le site ?
» Comment avez-vous découver les écureuils de corée ?
» vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ?
» Avez-vous un chat ainsi qu'un Ecu ?!?
» Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Sondages-
Sauter vers: