| Looky SuperStar | |
|
+6dampra66 Steph anais79 jen Le Marsupilami Léna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Looky SuperStar Ven 18 Avr - 18:31 | |
| Moi Looky, le 'tiot agrippé à Maman la photographe _ première photo Je m'appelle Bond, Looky Bond _ je suis espion, je vois tout _ Je m'assortis à la couverture de Maman _ *en N&B*"Je fais ma toilette dans le DoDo de Maman, pardi !" *en N&B*"... Et comme ça elle pourrait refaire son lit" "Qu'est-ce que tu me r'gardes ?" "Maman m'a dit qu'j'suis beau" | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Ven 18 Avr - 18:42 | |
| mais qu'il est jolile ti père !! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Ven 18 Avr - 19:10 | |
| mais oui t'es beau...maman a raison!! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Ven 18 Avr - 19:14 | |
| wahou sacré manequin le looky tu fait de superbe photos j'adore celle en n&b il a fait de gros progret dit moi c genial ca | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Ven 18 Avr - 19:59 | |
| Anais: De moins en moins peureux oui. Looky est très accroché à sa Maman. Quand il y a des gens qui se pressent autour de lui, il me cherche systématiquement pour trouver refuge sous mon tshirt. J'avoue que je l'ai beaucoup à ses débuts, maternée pour qu'il ai confiance en moi. Aujourd'hui il s'aventure sur mon lit sans trop de soucis (si je ne suis pas dans son champ de vision, il s'affole, il se met à me chercher partout). Les bruits ne l'effrayent plus. Nous avons créer rien qu'à nous deux: ce petit jeu qu'on nomme tout simplement: "cache cache" Le jeu consiste à ce qu'il se cache vite fait dans mon lit sous les draps, qu'il resort sa 'tite tête dans les minutes qui suivent pour faire mine qu'il est là et moi avec la main je le tâte voir si il est bien sous les draps. (Bien sûr, un écureuil c'est voyant... ça fait une drôle de bosse bougeante que du coup je gagne tout le temps ! ) Néanmoins faut pas croire que c'est un ange ce 'ti Looky Il se prend un malin plaisir d'aller grignoter le tshirt que je porte quand ça l'enchante (quand Maman gronde... ça gronde !)... ou mes draps. Chose que Mojo ne m'a jamais fait _ ce qui m'avait beaucoup étonné au départ, jusqu'à ce que je me souvienne qu'un écureuil de corée c'est aussi un rongeur. Avec Looky, j'avoue être encore plus stricte sur les heures de sortie (donc la surveillance, je l'interdis d'aller au sol) La peur de faire comme Mojo: qu'il s'aventure encore plus davantage... pour n'en plus revenir. Les photos prises que vous voyez là sont le fruit de... plus de 150 photos [ratés] ( vive le rafale !)
Dernière édition par $unshine le Ven 18 Avr - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Ven 18 Avr - 20:05 | |
| C'est clair que tu es super beau Looky, ta Maman a bien raison Très jolies ces photos (on fait tous pareil Sunshine, on en prend plein pr n'en "garder" que qques unes sur le forum | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Ven 18 Avr - 21:21 | |
| bravo en tout pour les progret que vous avez fait ensemble sympa le petit jeu | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Ven 18 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Ven 18 Avr - 22:07 | |
| Tout mimi ton petit Looky Par contre, y'a une chose qui me choque vraiment .... - $unshine a écrit:
- je l'interdis d'aller au sol
Il ne faut pas oublier que c'est un écureuil et qu'il a besoin de courir, de sauter, de grimper et de se défouler J'arrive à comprendre ta peine d'avoir perdu Mojo echappé, parce qu'il a couru trop loin, mais de là à ne pas laisser Looky toucher le sol, j'ai du mal à comprendre... et au fond de moi, je plains Looky condamné à rester soit sur toi, soit dans une cage ou sur un lit. Ce n'est pas parce qu'il va marcher par terre qu'il va s'echapper. Si toutes les précautions sont prises (je sais qu'un accident ça peut arriver) il n'y a pas de raison qu'il s'échappe. Allez, laisse lui poser les papattes par terre et regarde le courir et faire le fou, ça sera plus drôle pour lui, et pour toi aussi ! Ils sont trop rigolos quand ils gambadent et font les fous dans la pièce ! | |
|
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Looky SuperStar Sam 19 Avr - 3:46 | |
| | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Sam 19 Avr - 10:55 | |
| Très mignon le petit Looky ! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Sam 19 Avr - 21:04 | |
| Très jolies photos pour un mignon petit bonhomme . | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Looky SuperStar Dim 20 Avr - 15:41 | |
| Adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looky SuperStar | |
| |
|
| |
| Looky SuperStar | |
|