Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6144 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon nouveau venu

Aller en bas 
+11
greg
Bellissima
ISA
JeOffrey&Pumb'S
Le Marsupilami
pioupiou
anais79
Angel
Jaclyne
Ginie748
nath57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:17

oui c'est ce que je pense, mais je voulais attendre la fin de l'hiver peut etre car la mienne ai assé agressif en ce moment a cause de ces réserves, je peux plus mettre la main ds sa cage... alors un mâle...expldr
j'espere vraiment que j'ai un couple, faut bien que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:18

Tu peux plus mettre la main dans la cage ???
A ta place j'aurai attendu d'avoir repris ma femelle en main avant d'en prendre un autre...

Sinon comme dit su EDW il est superbe et vraiment pas l'air farouche...

Et autre détail pas cool mais si meme animalerie renseigne toi du fournisseur, parce qu'il se peut qu'ils soient parent avec TicTac...
Revenir en haut Aller en bas
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:26

pourquoi attendre que ma femelle se calme ??? je ne vais pas encore les mettre ensemble d'ici peux....
ok ele ai un peu agressif mais c'est normal mais sa ne l'empeche pas de sortir des heures ...et je ne l'ai pas pris par coup de tête !!!
oui je peux mettre la main dans la cage, le caresser un peu, il bouge pas trop vu qu'il a super peurr... il ai tout le temps dans son coin a pas bouger, juste quand je sors ma belle, là il la regarde fixement.
Ils se sont même vite fai reniflé, tjr sur l'oeil de mon homme et moi....
Il doit se dire, "c'est qui cette folle ??? "
je n'ai pas pensé a me renseigner pour le fournisseur, faut vraiment que je n'ai pas de chance pour qu'il aient les même parents....
Revenir en haut Aller en bas
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:51

Il a trop une belle bouille... Jl'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:52

hoooo merci le tien auss tro chou
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:21

:bienvenuecol:à ce nouveau petit piou .

Il a une belle bouille .
Revenir en haut Aller en bas
Bellissima
ecu junior
ecu junior
Bellissima


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Yvelines_78
Date d'inscription : 07/03/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13

Bienvenue au petit bou ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:34

merciiiiiii, il bouge vraiment pas beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:56

nath57 a écrit:
pourquoi attendre que ma femelle se calme ??? je ne vais pas encore les mettre ensemble d'ici peux....
ok ele ai un peu agressif mais c'est normal mais sa ne l'empeche pas de sortir des heures ...et je ne l'ai pas pris par coup de tête !!!

Vu que tu as dit que tu ne pouvais plus mettre la main dans la cage de ta femelle je pensais qu'elle était devenue trop agressive et que du coup tu ne pouvais plus trop t'en occuper...

Mais bon si tu la sors quand même et tout ça va... le hic c'est que quand on n'arrive pas à gérer un piou, mieux vaut résoudre le problème avant d'en prendre un deuxième...

Mais apparemment j'ai mal compris...

En tout cas il est adorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:17

oui tu as mal compris, c'est pas grave, elle ai juste tres chiante mais rien de grave sinon j'aurais attendu avant d'en prendre un autre.
j'ai un ecureuil tres tres hyperactif...lol
SI plus tard je souhaite les mettre ensemble, vu leurs caractères tres diferents cela peux coller comme même????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:45

oui oui et puis ça ne fait que quelque jour, son caractère, tu vas le découvrir avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:36

oui tu as raison...mais il me fait trop de la peine de pas bouger, j'espere qu'il va se rattrapper plus tard! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:12

patience c'est le mot de la reussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:12

oui Marsu je sus d'accord....lol
Mr piou a fait sa 1er sorti juste avant...il me fesait trop pitié (photo a venir), rien a voir avec l'ecureuil dans la cage, il se balade tranquilement, j'ai mi un peu de nutela et de beurre de cacaouette dans un bouchon!!! il a fait le tour du salon et salle a manger...il ai même allé voir ma petite puce, ils se sont fai de gros poutou, c'etai trop chou (a travers les barreau hein!!!)
bon, c'etai une petite sorti de 15 min après il ai rentré tout seul dans la litière où j'ai pu remettre le dessus!!!
Certain vont me dire que c'est trop tôt, oui peut etre mais c'est comme ça que j'ai fais avec ma puce même si elle etait pas peureuse !
Je trouve maintenant Mr piou un peu plus confiant dans sa cage il se cache moin, il comence a monter au grillage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

Ben vive la quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:27

il ai juste allé 5 sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:32

Ben c'est suffisant...
Si ya des règles de présentation et de quarantaine c'est pas pour rien, et c'est pour tout le monde, si tu les respectes pas c'est la vie de tes écu que tu mets en danger...

C'est pas par plaisir qu'on dit qu'il faut qu'il soit dans des pièces séparés pendant la quarantaine...

Sans compter que ta femelle aurait très bien pu lui chopper une patte à travers les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:46

oui elle eurait pu lui choper maintenant comme apres sa aurai revenu au même on va dire....
je suis d'accord pour la quarantaine mais je pensais que 5 sec c'etai rien, je me suis trompé.... et on ma pas di piece séparé, il sont dans la même piece....Un dans chaque coin de la piece pour qu'ils se voient un peu comme même!!!
tu parle de maladie, comme quoi???
merci
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:52

nath57 a écrit:

.... et on ma pas di piece séparé, il sont dans la même piece....


si si ca ta ete preciser

Ginie748 a écrit:
Oui tu les separes bien, pas dans la même cage.

AU debut il faut respecter une sorte de 40taine au cas ou le nouveau serait porteur de maladie, qu'il ne la refile pas a ta puce. L'idéal serait dans une autre piece ou loin de l'actuelle.


Dernière édition par anais79 le Dim 2 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:52

Oui et 5 mn suffisent pour refiller des puces, la gale... enfin ca c'est pas grave ca se triate mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:54

ça s'appelle les porteurs sains, toute saloperie en incubation comme par exemple le coryza qui met 5 jours à incuber avant de ovir les symtpomes... sans compter qu'en animalerie peut y avoir tout et n'importe quoi...

Ensuite non elle aurait pas pu lui choper après si tu respecte les étapes y'aurais pas eu de rainson

Et pour moi si pièce séparés ça a été dit, même pièce si pas d'autre solution oui mais aucun contact sinon ça sert à rien...

J'espère que pour la suite des évènements tu feras un peu plus de recherche sur le forum pour ne pas faire d'autres erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01

ok merci....
ben je prefere comme même les avoir sous les yeux, j'habite avec mon homme et j'ai pas une grande maison, J'ai 2 chambre mais bon...il fait froid dedan, lol !
et quand je l'ai laché je pensais pas qu'il irait si loin mais bon...
et si même apres elle aurait pu la choper, les animaux sont imprevisible dsl on ne sais jamais...J'en parle par experiense !!!
Je vais bien respecter la quarantaine maintenant,j'ai fais une erreure je sais merci
Revenir en haut Aller en bas
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:03

anais79 a écrit:
nath57 a écrit:

.... et on ma pas di piece séparé, il sont dans la même piece....


si si ca ta ete preciser

Ginie748 a écrit:
Oui tu les separes bien, pas dans la même cage.

AU debut il faut respecter une sorte de 40taine au cas ou le nouveau serait porteur de maladie, qu'il ne la refile pas a ta puce. L'idéal serait dans une autre piece ou loin de l'actuelle.

oui ou loin de l'actuelle..... voilà
Revenir en haut Aller en bas
nath57
Nath's power
Nath's power
nath57


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : forbach
Date d'inscription : 28/09/2008

mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:05

Le marsupilami a écrit:
Oui et 5 mn suffisent pour refiller des puces, la gale... enfin ca c'est pas grave ca se triate mais bon..

ouai okay merci Marsu, bon pas 5 min mais des petites seconde car ma puce a du mal a rester en place donc bon....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:09

Sans vouloir en rajouter une couche, le lacher était aussi un peu prématuré mais après c'est toi qui voit... le problème c'est que vu qu'il ets dans une petite cage d'apprivoisement, le fait d'avoir gouter à la liberté et aux espaces, il va pas tenir longtemps dans la petite...

Ensuite j'en revient sur l'imprévisible, je suis d'accord avec toi on peut pas tout prévoir mais on peut toujours éviter de prendre des risques inconsidérés... sinon pourquoi pas balancer directement le nouvel écu dans la cage de l'autre ?

Un écu reste imprévisible c'est bien pour cela qu'il faut essayer d'anticiper au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau venu   mon nouveau venu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau venu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu Loulou
» Nouveau venu..puis je le mettre avec cacahuete?
» un nouveau
» Découverte du nouveau forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: