Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse

Aller en bas 
+14
clara07
Diss
Cathy92
Jaclyne
Tinette
N@thalie
Nef
dampra66
Steph
jen
olivier2010
bluesnotes
Le Marsupilami
soniaperpignan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:14

Mon chéri a dit oui sans trop d'hésitation (à ma grande surprise vu qu'il voulait pu de pensionnaire en plus, je cite "le prochain, c'est moi qui part" Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_lol )... mais je pense que c'est parce qu'il a pas calculé qu'il va falloir construire la séparation de la cage à boulette et surtout s'amuser à enlever toute la déco actuelle Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_lol et là, y'a grave du boulot et ca va être super casse tête pour pas tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:16

mdrr
Et bon courage pour les modififications . Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par jaclyne le Mer 9 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:20

Ou alors tu en fais carrément une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:23

j'ai de la place mais quand même pas à ce point là ! et ma cage actuelle fait déjà 2m de haut, 1m de large et 80 de profond (cf https://ecus.1fr1.net/bricolage-et-cages-de-nos-ecureuils-f11/la-cage-de-nusty-looping-t2313-60.htm p.5) donc il reste suffisamment de place, même séparée en 2
en plus, la présentation sera plus facile plutôt que 2 cages cote a cote (du moins, j'ai remarqué que pour mes chichis c'était beaucoup mieux)
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:36

Et tu la sépares en deux comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:37

verticalement : ça laisse 50cm de large, 80 de profond et 2m de haut
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:50

Ah ouai c'est mieux que de les séparer par le milieu en hauteur car ils se voient pas !!!

Je m'étais dit que je ferais comme ça si jamais j'en prenais un second et que je devais les séparer mais comme personne ne le faisait comme ça j'ai rien dit !! C'est pour ça que là j'ai sauté sur l'occasion pour te demander !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:52

ah bah vui, une séparation horizontale ils se voient pu
donc autant pour la 1° rencontre que pour la représentation après l'hiver, c'est pas du tout pratique

j'en ai déjà construite pour mes chinchillas, et ça m'a beaucoup aidé pour les faire cohabiter
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:53

Je vais le dire à mon chéri qui s'occupe de finir la cagé voir si on peut prévoir si c'est pas trop tard pour adapter une future séparation ....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:10

Alors ça c'est une SUPER NOUVELLE Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_cheers Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_cheers Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_cheers Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_cheers

Il va ENFIN avoir une meilleure vie bien méritée ce petit chéri Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_biggrin

C'est génial que tu l'adoptes Nef ; certes les proprios sont cons et insensibles et donc ça doit être rageant d'entendre certaines choses... mais tiens bon, une fois qu'il sera chez toi, ça ne sera que du Bonheur supplémentaire pour vous comme pour ce joli piou Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_wink

Vivement dimanche soir qu'il soit dans un "palace" parceque là, c'est invivable Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:17

tu m'étonnes ! j'aurais été plus près, j'aurais été le chercher ce soir mais bon 6h de route A/R c'est pas jouable en sortant du boulot :/

façon vu la mentalité, ça va etre fissa, j'vais leur donner leur sous, prendre le piou et me barrer
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:33

Oui tu as raison ça vaut même pas la peine d'en découdre avec ces gens là !!!

Vivement dimanche !!! J'aurais jamais cru dire ça un jour lol.
Revenir en haut Aller en bas
bluesnotes
Grand n'ecu
Grand n'ecu
bluesnotes


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/04/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:05

Nef a écrit:
tu m'étonnes ! j'aurais été plus près, j'aurais été le chercher ce soir mais bon 6h de route A/R c'est pas jouable en sortant du boulot :/

façon vu la mentalité, ça va etre fissa, j'vais leur donner leur sous, prendre le piou et me barrer


oublies pas le coup de genou dans le ventre avant de partir.. Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 32039
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:39

Vraiment génial que tu sortes ce piou de son enfer ... des gens comme ça qui ont des petites bêtes si fragile et qui ne s'en occupe pas ... grrr Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:35

Je suis trés contente pour le loulou!!

J'aurais bien été avant le voir, mais je travaille jusque samedi soir, donc pas trop possible avant que tu te mette en route....

Trés beau geste Nef (mais tu n'as que 3h de Longwy à Lille?)
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:38

Very Happy
Bon bah j'ai pas résisté, j'ai été le chercher hier soir en sortant du taf ! ( bon j'ai du faire une moyenne de 140 j'pense mais c'est un détail lol)
oui jen, en passant par la belgique ca va niquel Smile annoncé 3h sur google maps mais on a mis moins Wink

Vu qu'on est rentré tard et que je voulais pas le perturber tout de suite, il est encore dans sa cage qu'elle m'a donné ... mais alors faut voir l'état hein Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 677369 une montagne de crotte dans le coin, le biberon : vert !! pis alors la taille, abusé. Je parle même pas du truc qui lui sert de litière et ce qu'elle avait l'air de lui donner a manger. L'avantage : pas de roue vu que c'est déjà tellement minuscule Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_rolleyes mais vu qu'un jour, il a quand meme eu la chance d'aller dans une volière, peut etre qu'il en a eu une a cette époque

Sinon la bête : je m'attendais a voir un maigrichon, mais ça va encore (il me parait plus gros que boulette). Par contre, il a eu la queue coupé par je ne sais pas quoi (je mettrai une photo).
La nana m'a tellement raconté sa life que je sais même pas son nom Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_eek
Sinon il a pas l'air trop farouche, je m'attendais a pire.
Je ne sais pas s'il n'a pas l'habitude de la main ou si c'est parce qu'il me connait pas, mais le peu que je lui ai donné à manger a travers les barreaux, il essayait plutôt de me chiper les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:44

Félicitation pour avoir fait tout ce chemin juste après le boulot
afin de ce permettre à ce piou d'avoir un nouvelle vie
pleine de bonheur j'en suis sur!
Vite des photos
Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 812975
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:49

Wahou, mais c'est GENIAL ça Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_cheers Super au moins là c'est sur, ça y est, il est sauvé et chez toi Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_biggrin Super, tu as bien fait Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_wink
Eau verte, espace ridicule, litière... pauvre piou, c'est à se demander comment il n'a pas chopé une saleté et est toujours en vie !
Mais là, il va enfin revivre ce petit à présent !
Tu sais approximativement son âge ?
Comment s'appelle-t-il ?
Je lui souhaite de tout coeur une très longue et belle vie à tes côtés Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:57

https://www.youtube.com/watch?v=nc2TcYtZWeA

Voici une vidéo qu'on a faite sur la route.
On peut voir la taille du palace et la superbe queue :/

Non Steph, je ne sais même pas son nom. La nana m'a raconté sa vie, je pouvais même pas en placer une. Je pense que je vais le rebaptisé, vu comment il s'en occupait façon je me demande s'il reconnait son nom.
Pour l'age, normalement il a environ 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
bluesnotes
Grand n'ecu
Grand n'ecu
bluesnotes


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/04/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:59

Génial!! il est sauvé.. Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 879356 reste a savoir s'il est en bonne santé avec l'hygiène de sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:09

pauvre bete!!! c est lnhumain je suis desolé comment laisser un piuox dans cet etat et la cage........ une boite d allumette pour un petit pioux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:14

genial nef j avais pas vu la suite du post!! tres beau geste au moin ce pioux aurai une vie meilleur!!
moi la nana je lui aurai arracher les tripes!!!!

doux bisous a ce nouveau petit pioux
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:29

En effet, c'est plus qu'inhumain, pittoyable... moi je me demande comment il n'a pas déclenché je ne sais quelle maladie (dûe aux mauvais conditions d'hygiène et au stress de sa boîte) ? C'est fou ça, il n'y a bien que l'être humain pour être aussi insensible et con Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_mad Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_mad Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_mad Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_mad Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_mad Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_mad !!!!!!!! et encore heureusement qu'ils ont mis cette annonce, que qqun du forum l'a vue et que tu as pu aller le chercher !
A présent, vive la BELLE VIE Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_cheers pour ce joli p'tit chéri Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_biggrin
J'suis super en colère, ça me rend malade de voir ces conditions (et encore heureusement que je n'étais pas chez ces gens...) mais je suis aussi très touchée de voir qu'ENFIN ce petit chéri (ou cette petite chérie) va ENFIN avoir une vie digne d'un écureuil !
Encore BRAVO pour ce geste Nef, c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjette
Grand n'ecu
Grand n'ecu



Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2009

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:07

F2licitations pour ton geste :-)
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:17

Il vivait dans CA????? Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_eek

Ok les animaleries conseillent des petites cages, mais pas aussi petite quand même!!


Bref, Heureuse qu'il soit enfin chez toi et Longue et Belle vie à présent à ce loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» evacuer ma detresse
» Ecureuils en détresse
» Bloquage dans l'apprivoisement de mon écu.
» dans la chambre...
» Noisette dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: