Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse

Aller en bas 
+14
clara07
Diss
Cathy92
Jaclyne
Tinette
N@thalie
Nef
dampra66
Steph
jen
olivier2010
bluesnotes
Le Marsupilami
soniaperpignan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:24

déjà c'est petit mais en plus c'est crade quoi Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_mad

si j'ai le temps a midi, je le mettrai dans celle d'apprivoisement que j'ai prévu, sinon ça sera pour ce soir
ça m'ennui de pas pouvoir le mettre dans une volière tout de suite mais bon j'ai pas trop le choix pour l'apprivoiser un minimum (même si elle reste quand meme plus grande que celle qui l'a actuellement)
ce qui m'embête aussi, c'est que je peux rien réutiliser pour qu'il ait son odeur dans ma cage mais bon, je vais pas remettre des trucs qui vont pas c'est clair
et ensuite, après la quarantaine et s'il s'entend avec boulette, ils auront la grande volière pour eux deux, il va être royal le p'tit là

j'vous mettrai des photos Wink (de sa bouille et de sa super cage actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:35

Alors là t'es un chef !!! Y aller hier soir chapeau !!

Très contente pour ce petit piou ... C'est vrai qu'il a l'air grasouillé lol et il bouge pas mal c'est chouette !!

Sa queue la pauvre je sais pas comment tu vas faire ??

Bon ben au moins on le sait en sécurité !!! et entouré d'amour !!

Bisous et bon courage je croise les doigts pour qu'il s'entende avec le tien !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:57

Hé bah cool cool ca d'avoir déjà été le récupérer. content qu'il ne soit pas trop farouche. mon avis vue la nouvelle vie que tu vas lui donner il va vite devenir un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : 68300 alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:06

Bravo c'est génial! Ce site est vraiment plein de belle âme
Revenir en haut Aller en bas
bluesnotes
Grand n'ecu
Grand n'ecu
bluesnotes


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/04/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:24

c'est ce que je me disait... un vrai bonheur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
clara07
ecu junior
ecu junior
clara07


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 01/06/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:29

pour ca qu on s y sens si bien moi je debarque et je m y sens vraiment super bien!!! Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bluesnotes
Grand n'ecu
Grand n'ecu
bluesnotes


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/04/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:38

moi aussi, il n'y a pas deux mois que je suis là et je prend toujours du plaisir a lire les post..
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:51

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_cheers Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_cheers Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_cheers

Félicitations nef et longue vie à ce petit loulou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:55

Vivement les photos de ce p'tit loulou dans sa nouvelle demeure Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_biggrin

et oui c'est vrai qu'on est bien sur ce forum, c'est une sorte de grande famille d'amoureux des pioux, on y apprend toujours qqchose, c'est convivial... Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:58

youpi ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE
ecu junior
ecu junior
FRIPOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:02

Bonjour, je vien seulement de lire cette rubrique mais je tiens sincerement a féliciter Nef pour ce super geste d'amour vers les ecu en allant sauver ce petit piou....

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 263332 encore bravo Nef .... sans toi je c pas combien de temps cette petite boule de poil si mimi aurait encore survécu dans des conditions pareils.

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 786270 honte aux anciens proprietaires indignent Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 32039


C'est eux qui meriteraient d'etre en cage gggggggrrrrrrrr


Bref c du passé maintenant nous savons tous qu il est entre tres bonne mains donc longue vie a cette petite frimousse, carresses et calin a volonté....

Vivement les photos a la decouverte de sa nouvellle demeure " au palace des ecus" Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:16

Pour ceux qui veulent des photos, j'ai fait 2 posts :
un dans le coin des présentations
un dans le coin des questions
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:33

Ben moi ça fait pas longtemps que je suis là mais j'ai de suite compris que c'était le forum des écus !!! C'est bien pour cela que j'ai mis l'annonce je savais bien que quelqu'un irait le chercher !!! Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse   Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» evacuer ma detresse
» Ecureuils en détresse
» Bloquage dans l'apprivoisement de mon écu.
» dans la chambre...
» Noisette dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: