Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sa dort chez vous ?

Aller en bas 
+17
Les2loustics
Dracula
greg
isolde
arwen
Léna
Steph
Tinette
Sahada
ISA
Angel
thetis
Lugdunum
Ginie748
Psydo
Le Marsupilami
cyssou07
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Sa dort chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort chez vous ?   Sa dort chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:22

Pas de signes d'hibernation chez moi Wink. En revanche ils se couchent plus tôt, le soir maintenant quand je rentre ils dorment déjà (18h30), mais le matin et le midi ils sont bien actifs lol!. Et le soir ils dorment "juste" car si je fais du bruit je les réveille Wink.
C'est leur 2ème hiver, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2007

Sa dort chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort chez vous ?   Sa dort chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:34

Beh moi ma Louloute n'hiverne pas, je dirai meme qu'elle me semble bien active par rapport aux votre: le matin: debout 7h15, quand je rentre vers 18h30: surexitée pour sortir. Elle sort jusqu'a 23h mais se couche dans nos draps a partir de 20-21h!! Aujourd'hui ma maman était chez moi elle m'a dit que Scratch était très active dans sa cage! C'est certainement du au fait qu'elle soit toute jeune: 4 mois seulement mais c'est normal qu'elle fasse trois tonnes de réserves alors qu'elle n'a pas l'intention de faire d'énorme dodo?? Ro sacrée gourmande cette Louloute 👅
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Sa dort chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort chez vous ?   Sa dort chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:48

oui oui quelque soit l'âge l'instinct réserve est présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Mika
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2007

Sa dort chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort chez vous ?   Sa dort chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:21

Et ils vont continuer encore longtemps leurs reserves?!?! Est ce que c'est tout au long de l'année ou juste pendant l'hiver? J'ai un doute d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Sa dort chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort chez vous ?   Sa dort chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:28

non non dès le printemps ils penseront plus a faire des réserves. mais dès septembre ça recommencera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Sa dort chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort chez vous ?   Sa dort chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

Mika a écrit:
Et ils vont continuer encore longtemps leurs reserves?!?! Est ce que c'est tout au long de l'année ou juste pendant l'hiver? J'ai un doute d'un coup!

Pense à vider les reserves pour eviter d'eventuels problèmes d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Mika
petit n'écu
petit n'écu



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2007

Sa dort chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort chez vous ?   Sa dort chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:20

Oui t'inquiete Angel j'y fais bien attention: tous les WE je vérifie discretement, pas tellement de grosses reserve comme j'avais pu voir au début (quand je ne rationnais pas!)... Je suis laisse quelques graines dans son nid pour que ca la reconforte de savoir qu'elle a quelques petites reserves, mais c'est tout!

Calinous a vos adorables bébés
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

Sa dort chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort chez vous ?   Sa dort chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:34

Ici depuis deux jours je n'avais pas vu Neela un ptit coup de flippe quand même car j'avais beau mettre à manger elle ne venait pas, je me suis donc mise à vérifier dans sa noix de coco la mémère pas contente mais je voulais tout de même me rassurer!!! Donc ça pionce ça pionce!!

Nooky lui en forme, normal auss il est tout jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa dort chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa dort chez vous ?   Sa dort chez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa dort chez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELLE DORT DEJA, ET VOUS ?
» Ca y est, c'est le printemps chez moi aussi!
» vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ?
» Mon ecu dort beaucoup...
» Choupy chez le véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: