| Du changement positif ! :) | |
|
+11greg Psydo Ginie748 anais79 Miloz ISA marissa Vialta JeOffrey&Pumb'S Le Marsupilami Angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 12:18 | |
| J'ai la grande joie de vous annoncer que Bellina est redevenue Belllina ! :alvin 1: :champ1: :champ1: Je m'explique pour ceux qui ne sont pas au courant Tous les ans au printemps, et je pense à cause des chaleurs, elle devient horrible avec nous : distante, speed, agressive, elle me sautait sur les mains des que j'ouvrais sa cage, en me griffant, parfois en mordant, alors qu'en sortie ça se passait relativement bien, mais j'avais toujours un peu peur de me faire attaquer, donc je la laissais faire sa vie, sans m'en occuper, pour éviter une agressivité possible. Elle n'était vraiment plus proche de nous, pour ne pas dire comme si elle ne nous connaissait plus L'année dernière, c'était dur et j'en avais gros sur le coeur de la voir comme ça. Cette année, ça va, maintenant je sais qu'elle est comme ça et que ça finit par lui passer... au bout de 2 mois et demi !!! mais c'est long, heureusement que j'avais les 3 autres pour avoir un peu de complicité avec eux. Aujourd'hui, depuis très longtemps que ce n'était pas arrivé, elle a joué avec moi, à se rouler sur le dos pour s'amuser avec mes doigts, en les mordillant gentiment Je ne peux vous dire combien je suis heureuse de la retrouver comme ça, comme avant. J'avais presque oublié a quel point elle pouvait être adorable ma Loulounette Voilà, c'était pour vous dire que je suis trop HEUREUSE de la retrouver telle qu'elle est. Nous voilà repartis pour 10 mois de bonheur et de complicité Une petite vidéo d'elle quand elle fait l'intriguée. Elle fait ça très souvent, comme un bébé qui découvre la vie ! https://www.dailymotion.com/Angellablonde/video/9453202 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 12:23 | |
| Super qu'elle soit redevenue cool et adorable sur la vidéo... Vraiment craquante |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 15:26 | |
| Je suis super content pour toi Angel !!! et j'espère qu'elle va reprendre ses tours de pisseuse pour nous faire rire durant ses 10 mois de bonheur ! | |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Vialta ecu junior
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 18:48 | |
| Super! J'aime trop le balancement de sa queue on dirait qu'elle bat la mesure! | |
|
| |
marissa Grand n'ecu
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : talence Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 18:57 | |
| c'est vrai que j ai pas souvent vu des ecu qui ondule la queue comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 19:09 | |
| Une chose un peu moins réjouissante : comme Bellina est redevenue adorable, je l'attrape, la caresse, la fais venir sur moi, la gratouille et la papouille. Son odeur s'imprégne donc sur moi et devinez la suite... mes deux malous qui ne peuvent pas l'encadrer, même en sentant l'odeur m'ont tous les deux mordus !! ça a commencé avec Flocon, Je venais juste de rentrer Bellina pour faire sortir Flocon, et il s'est mis a me renifler le bras bizarrement et soudainement, dans la seconde qui a suivi il s'est mis à m'attaquer le bras a grands coups de dents. Je le gronde et basta. Je pars ds le séjour pour voir Gribouille, j'approche mes doigts, et claque ! grand coup de dent à sang ! Là, j'ai vraiment plus de doutes sur l'explication des morsures des deux males envers moi ça va être a nouveau le grand cinéma de lavage des mains et bras dès que je touche Bellina pour ne pas risquer dêtre mordue chaque fois que je vais vers les mâles. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 19:10 | |
| A croire que la miss sent le tamia ce qui pourrait expliquer cela, car sinon je ne vois pas du tout le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 19:13 | |
| On en a parlé avec JC l'autre fois sur le tchat. Il observe le même comportement des eutamias envers les tamias | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 19:13 | |
| bah oui j'avais la meme problème c'est pour ca que je dis ca. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 19:14 | |
| Ravie que Bellina soit redevenue un amour par contre ma pauvre pas cool les 2 malous qui te mordent . Ah les coquins ! | |
|
| |
Miloz Ecu dragueur
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 19:39 | |
| va falloir que je redescende te voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 21:29 | |
| pas cool... Hey, au moins t'aura ls mains propre... |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 22:17 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- A croire que la miss sent le tamia ce qui pourrait expliquer cela, car sinon je ne vois pas du tout le problème.
donc sa voudrais dire que ta miss a des origines tamia ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 22:26 | |
| oui, c'est ça, un des grands parents est un tamia. J'ai jamais trop voulu croire a cette cause là ça voudrait dire qu'il n'y a rien a faire si c'est ds sa génétique, et donc qu'elle ne s'entendra avec aucun ecureuil, et puis je voulais me persuader que le croisement était assez loin pour pas qu'elle ne soit trop une tamia... | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Dim 1 Juin - 22:34 | |
| rhh mince alors meme si le croisement est assez lointain il le sentent quand meme c'est dommage pauvre petite bell en plus elle doit le sentir elle aussi enfin d'etre rejeter quelle dommage bon j'espere que ca iras bien tout de meme | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Lun 2 Juin - 8:52 | |
| Je suis super contente pour toi pour Bellina mais c'est moins cool de la part de tes malous... Par contre c'est vraiment impressionnant s'ils arrivent a sentir un peu du tamia dans Ballina... EN tout cas belle video d'une belle crapulinette!! ;p | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Lun 2 Juin - 9:45 | |
| Super si Bellina est de nouveau une super petite écureuillette pot de colle !!! Tu dois être vraiment heureuse de la retrouver.... !
En revanche c'est vraiment dommage que tes mâles réagissent comme ça, surtout si c'est génétique. Pauvre petite puce (et pauvre petits doigts pour toi...) | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Lun 2 Juin - 12:04 | |
| Super que ta petite Bellina soit redevenue un ange. la miss a des freres et soeurs pour voir si eux s'entendent bien avec les autres écu ? | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Lun 2 Juin - 15:54 | |
| Content que Bellina soit redevenu comme avant avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Lun 2 Juin - 18:15 | |
| - greg a écrit:
- Super que ta petite Bellina soit redevenue un ange.
la miss a des freres et soeurs pour voir si eux s'entendent bien avec les autres écu ? - Un frere décédé assez jeune - Sa seule soeur décédée aussi assez jeune - Nuts, chez tiffen qui n'a qu'un seul ecu, mais il ne s'entendait pas non plus avec les autres a l'epoque ou il avait ses autres ecus - Titi chez Patricia, et je ne sais pas ce que ça donne avec Angélina - les deux autres de la portée, je ne les connais pas De toute façon, sur la portée, tous les ecus n'ont pas eu le même apport de sang d'eutamia et de tamia normalement, c'est un peu la loterie. Certains ont du prendre plus que d'autres, et il faudrait savoir pour les 7 ce qu'il en est, pour pouvoir en déduire qq chose (mais avec deux non connus et deux décédés, faire des probabilité sur 3 ecus restants, pour moi ce n'est plus très significatif) | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Lun 2 Juin - 18:24 | |
| ok , je ne savais pas que presque tous les autres étaient décés,j'ai bien essayé de voir sur le site de Miloz mais ca ne m'a pas donné les renseignement sur ta puce mais sur un autre écu | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
tygrine ecu junior
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : baasrode Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 7:47 | |
| contente pour toi que la poulette soie plus douce avec toi, sinn pour les mais il existe un genre de gel a base d'alcool et ca s'évapore tres vite. parcontre j'aimerais savoir ou je pourais trouver des infos sur les tamia et les eutamia, parce que j'ai pas tout bien compris. merci | |
|
| |
Obere ecu flooder
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:12 | |
| - tygrine a écrit:
- parcontre j'aimerais savoir ou je pourais trouver des infos sur les tamia et les eutamia, parce que j'ai pas tout bien compris. merci
Euh oui moi aussi j'aimerai bien savoir ce que c'est ... C'est un pays la Tamianie ou l'Eutamianie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) | |
| |
|
| |
| Du changement positif ! :) | |
|