| Du changement positif ! :) | |
|
+11greg Psydo Ginie748 anais79 Miloz ISA marissa Vialta JeOffrey&Pumb'S Le Marsupilami Angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:13 | |
| arf il y a un fichier sur yahoo sous word que je n'ai pas encore reussit a mettre sur ce forum. | |
|
| |
tygrine ecu junior
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : baasrode Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:15 | |
| alors marsu, on attend... pff lamantable cet admin.... mdr.... | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:21 | |
| - tygrine a écrit:
- sinn pour les mais il existe un genre de gel a base d'alcool et ca s'évapore tres vite.
oui oui, je connais, mais quand je suis chez moi, autant prendre savon et eau, le gel, je m'en sers quand je suis hors de chez moi et qu'on ne peut pas toujours se laver les mains - tygrine a écrit:
-
parcontre j'aimerais savoir ou je pourais trouver des infos sur les tamia et les eutamia, parce que j'ai pas tout bien compris. merci Pour tamia et eutamia, je te mets des photos, ça sera plus parlant que les grandes explications Sur les deux photos suivantes, ce sont des tamias (de chez Marsu) Sur ces photos, ce sont des eutamias, ce sont les plus courants, ceux que la plupart des membres des forums ont chez eux. La plus grosse différence entre tamia et eutamia, ce sont surtout les rayures. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:21 | |
| suffit de me dire comment passer un lourd fichier word sur ce forum ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:23 | |
| - tygrine a écrit:
pff lamantable cet admin.... mdr.... Heureusement qu'il y a les modos pour assurer :d6: | |
|
| |
tygrine ecu junior
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : baasrode Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:27 | |
| merci angel... que deviendrais le forum sans toi..... mdr.. oki mnt je comprend mieux. donc au niveau caractère c'est aussi fort différent? | |
|
| |
Obere ecu flooder
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:28 | |
| url :: /url si le fichier est sur le net En attendant je viens de trouver un trouver une explication vite fait : le Tamia est un écureuil du Canada et du Nord-Ouest des Etats-Unis. Mais pourquoi sont-ils considérés comme des pestiférés par les autres écus je comprends pas trop (ils puent ? dans ton cas, ta petite écu pue ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:29 | |
| - tygrine a écrit:
-
donc au niveau caractère c'est aussi fort différent? il parait que oui, je ne peux pas comparer puisque je n'ai jamais eu de tamia, mais je crois qu' ils sont moins proches de nous, se laisse moins manipuler, et Marsu les dit "plus bulldozer" pour leur coté pas delicat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:32 | |
| j'ai oublié que niveau caractere, il est extremement dur (pour ne pas dire presque impossible) de faire cohabiter un couple de tamia. Les eutamias semblent ne pas accepter les tamias. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:41 | |
| | |
|
| |
Obere ecu flooder
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) Mer 4 Juin - 8:42 | |
| Merci Sinon fragmente le fichier. Refait plusieurs fichiers word les fichiers seront moins gros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du changement positif ! :) | |
| |
|
| |
| Du changement positif ! :) | |
|