| Je suis super heureuse | |
|
+11Steph Angel Tinette lavachekiri julien tygrine Psydo greg dampra66 Le Marsupilami Ginie748 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 6:17 | |
| Qu'ils sont mignons les namoureux!!C'est super génial se qu'il t'arrive! | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 8:20 | |
| C'est vraiment trop adorable comme histoire ! J'espère que ça va durer ! J'adore la photo de l'écu blanc et de la queue brune qui sort du nid ! Trop mimi | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 8:33 | |
| C'est trop mignon !!!! Elle est rigolote Scratounette à vouloir rentrer dormir avec son chéri !!!
C'est génial qu'ils s'entendent bien, j'espère aussi que ça va durer !! | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 8:58 | |
| C'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 10:42 | |
| Merci à tous, c'est clair que c'était inespéré car l'entente standart-blanc n'est pas évidente, ca vient peut etre du fait qu'il ont leur volière cote a cote juste séparé par une plaque en bois fine, donc en 1 an et demi ils ont beaucoup senti l'odeur de l'autre et se sont habitués. Cette nuit ils ont dormi finalement chacun dans leur noix de coco et ce matin je les ai séparé, puis réuni tout de suite quand je suis rentrée. ca s'est bien passé, ils dorment encore chacun dans leur noix de coco, j'aimerais bien les laisser ensemble cet apm mais ca me fait peur, j'hésite.. audrey94: rohhhh bon je vais essayer mais je sais pas encore le resultat, lol anais: ta proposition m'intéresse beaucoup, mais j'aime tellement mon avatar en souvenir de mon Spirou, ou sinon une bannière pas trop grosse je veux bien, mais il faudrait aussi une belle photo de ma Lady, j'en ai avec les boules de noel mais elle s'était pelé le museau alors elle est moins belle mais sinon j'ai celle la: Je veux bien mais a la seule condition que ca ne t'embete pas, que ca ne te mange pas tout ton temps, ce n'est pas urgent. MICIIIIIIII | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 17:57 | |
| ok miss ginie je te fais une petite banierre simple comme je te lai dit c'est un pure plaisir pour moi de faire cela sinon je ne te l'aurais pas proposer donc je prendrais des photos des n'amoureux ainsi que celle de lady je te fait ca dans le we dit mi juste pur les couleur ainsi que si tu veu qu'elle soit animée ou simple bisous et encore une fois je suis super heureuse pour tes amoureux car ca te redonne du baume au coeur | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 19:09 | |
| OK merci beaucoup anais, pour les couleurs je sais pas trop, tout sauf du rose, j'aime bien toutes les autres couleurs sinon, blanc, rouge, vert, bleu, violet, noir. EN fait faut voir avec les photo si ca s'accorde bien, en tout cas pour mon avatar tu as super bien choisi les couleurs donc je te fais confiance. Sinon peut etre une banniere simple, pas animée. Voila audrey j'ai fait la formule magique d'un écu marron a queue blanche: Rohhhhh yen a qui dorment!!!!!!!! On peut pas avoir un peu d'intimité????!!! Et voila les tourtereaux: | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 19:21 | |
| - Ginie748 a écrit:
- OK merci beaucoup anais, pour les couleurs je sais pas trop, tout sauf du rose
ahhhh t'aimes pas le rose, mais t'es même pas une vraie fille !!!!!! Ils me font trop craquer tes loulous, ça me rappelle trop le début d'entente entre Bell et Flo (mais c'est fini tout ça maitntenant ) j'espere que l'avenir de ton couple sera meilleur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis super heureuse Mar 3 Juin - 19:38 | |
| Merci Ginie, bon ben jte le prend ton écu hybride... lol c'est vraiment trop mimi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis super heureuse | |
| |
|
| |
| Je suis super heureuse | |
|