Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6143 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)

Aller en bas 
+15
Steph
ISA
saphir et crystale
Zanaflora
Tinette
N@thalie
Nath
dampra66
litoun
Outlaw
Le Marsupilami
manon-18
Jaclyne
Lugdunum
sabri
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:44

Ca y est, nos pensionnaires aoutiens ont emménagé dans leurs quartiers d'été depuis hier soir Wink
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Dsc08414

Pour eux, pas eu besoin de temps d'adaptation : après un petit tour de la cage, une bonne nuit de sommeil, et hop, vive la sortie Wink

Abby curieuse...
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Dsc08415

Abby gourmande... (et oui nadou, fallait pas laisser trainer...)
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Dsc08416

Ti Bouchon qui va dire bonjour à Kit...
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Dsc08417

Bouchon qui pose...
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Dsc08418

Et pour le fun : bug de la serpillère, un grand classique Wink
https://www.dailymotion.com/user/wannapika/video/xa3wgd_ti-bouchon-ondule-en-voyant-la-serp_animals

Voilà pour le moment Wink
Bon montage de tente Marsu et Claudine Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Grand n'ecu
Grand n'ecu



Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/03/2009

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:08

bonnes vacances à ti bouchon et abby. Je crois qu'ils vont s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:20

bonnes vacances à eux... je vais les voir ce soir !!! Tit'bouchon a bien changé !!! dire que je lui ai donné le bib et changé les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Grand n'ecu
Grand n'ecu



Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/03/2009

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:22

veinarde. c'est vrai que ti bouchon a changé. Il est à croquer. Fais leur plein de gratouille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:25

Bien grossi, bien poilu et bien roussi surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:30

Toujours aussi adorables les deux petits loulous !

Il a bien roussi le Tiboubou , il est vraiment superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon-18
wonder n'écu
wonder n'écu
manon-18


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:50

Ils sont superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:25

Aujourd'hui on a commencé par une sortie du trio dans le salon : Naïade, Ti Bouchon et Abby...

Mais Kit semblait tout triste à être le seul en cage à regarder les copains s'amuser...

Du coup, rapatriement dans le bureau et essais de rencontres :

Ti bouchon rentré, sortie de Kit : Kit et Abby : ça se regarde, ça se sent et ça s'ignore ! (yesss)

Abby rentrée, Ti bouchon sorti : Rencontre Kit et Bouchon : ça se sent et ça s'ignore ! (re yesss)

Sortie des 4 : chacun fait sa vie, quand on se croise, on se salue poliment en se reniflant les fesses et hop et retourne vaquer à ses occupations...

Du coup prochaine sortie ça sera les 4 dans le salon Wink

Sinon tout se passe très bien, ils sont vraiment cool ces vacanciers, et vachement moins bruyant que les précédents mdr

Sur les vidéos on peut voir que les vacanciers ont vite pris leurs marques !

Alors d'abord :

Abby sur la cage de mes zamoureux
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Dsc08419

Ti bouchon qui squatte le sac de JP
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Dsc08420

Un première vidéo qui donne un peu le tourni... (hey c'est pas que mais ça bouge 4 écus !)
https://www.dailymotion.com/user/wannapika/video/xa48xy_les-4-en-vadrouille_animals

Une seconde qui le donne moins mais on ne fait qu'apercevoir un bout d'abby (pot de colle va lol!)
https://www.dailymotion.com/user/wannapika/video/xa495m_les-4-en-vadrouille-2_animals
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:08

C'est vraiment super ,si tous s'entendent bien et que tu puisses les sortir tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:04

Jme méfie encore pour KiKat avec les autres parce qu'en une fois on peut pas forcément dire que c'est gagné mais effectivement, c'est super pour eux, car ça sera double temps de sortie Wink

Par contre quand t'as les 4 dans les pattes, la position la plus sure c'est assise par terre ou sur le canap : ça file dans tous les sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:13

mdr trop marrant tu c'est plus ou donner de la tete trop mignon tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:06

merci merci pour ses nouvelles. Je ne suis pas étonné qu'ils s'entendent tous vue que Abby et Ti bouchon sont des amours qui vont vers les autres. Et pas étonnant non plus qu'ils se sentent bien chez eux tellement ils sont habitué a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
manon-18
wonder n'écu
wonder n'écu
manon-18


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:34

Ils sont super mignon Smile
trop beaux petit couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
ecu junior
ecu junior
Outlaw


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/07/2009

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:08

clair ils sont trop mignons Very Happy

c'est mes yeux ou ti bouchon a des couleurs vraiment extraordinaires ?? je le trouve vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:50

Non non ce ne sont pas tes yeux, ti bouchon est d'un roux... pfiou étincelant Wink

(mais encore gris dans le cou hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:09

Que oui Ti bouchon est d'un roux extraordinaire et je ne sais pas si c'est le m**** d'écran portable qui fait que je le trouve moins roux que de normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
litoun
écu blonde attitude
écu blonde attitude
litoun


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/07/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:31

Faut se rappeler que je lui ai donné le biberon à Ti-bouchon aussi.
Peut-être bien que j'ai glissé du pelage de Piou dedans Smile ??!! Rolling Eyes
Quoiqu'en y reflechissant c'est pas avec le peu de poil qu'il avait à cette période que j'aurais pu faire un aussi beau pelage à Ti-bouchon... Embarassed
En tous cas heureuse qu'ils se portent bien.
Je vous enverrais des nouvelles de 4 autres dès lundi prochain, début de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:14

Le marsupilami a écrit:
Que oui Ti bouchon est d'un roux extraordinaire et je ne sais pas si c'est le m**** d'écran portable qui fait que je le trouve moins roux que de normal.

Sur les premières photos : manque de lumière, sur la dernière, c'est le flash...
J'en ferai des mieux, pour lui rendre justice Wink

News du jour : sortie des 4 monstres dans le salon et ben... JE SUIS RAVIE !!!

De voir ses copains vadrouiller dans tous les sens a donné plus de pèche et d'assurance à Kit, qui est monté sur le canapé (des mois que c'était pas arrivé pendant tune sortie), il passe plus de temps dehors, bref ya des progrès et c'est cooooooool !

Mais bon on ne va pas voler la vedette aux pioux de ce post, hein Wink

Dans la cage, ils ont tous les 2 adoptés le hamac pour la sieste Wink
Et sinon que dire mis à part que tout se déroule à merveille ! (bon sauf quan Ti bouchon entreprend des dérapage sur le crane de JP aïe aïe aïe Wink

Les pioux envoient des crochouilles à leurs maitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:21

Ils sont trop mignons ces vacanciers!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:59

Merci de ces nouvelles Un ti bouchon qui essaie de peigner JP ca c'est nouveau et ca me plait pas!! préfère qu'il prenne la carrière de dentiste plutôt que de coiffeur.

Bisous du bord de la piscine par 30°
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:28

Ben pourtant coiffeur ça avait pas l'air d'être la première fois qu'il le faisait parce qu'à chaque sortie on y a droit...

Mais bon le récurage de dents et d'oreilles aussi, jte rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:28

Qu'ils sont beaux Wink Ti bouchon est superbe !!!
Veinarde, profite a fond Audrey Wink
Eric gaffe aux coups de soleil et bonnes vacances Laughing
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:58

dis moi audrey, ti bouchon et abby rentrent tout seuls ou c'est toi qui les fait rentrer ?
Nath,on fait attention a pas griller. hier on a opter pour visiter les caves de Roquefort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
litoun
écu blonde attitude
écu blonde attitude
litoun


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/07/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:23

Le marsupilami a écrit:
Nath,on fait attention a pas griller. hier on a opter pour visiter les caves de Roquefort Wink

C'est sur que question fraicheur ça doit être l'idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:42

Non c'est moi qui les rentre.
J'fais comme tu fais chez toi : jles prends pour sortir et jles prends pour rentrer, bien éduqués donc c'est facile Wink

Aujourd'hui RAS : sortie ce matin et nous absent le reste de la journée et là, ils dorment en n'amioureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résidence secondaire de Ti bouchon et Abby !
» Ti bouchon
» Bon anniversaire a ti bouchon
» Loulou le bouchon d'amour
» cage de Ti bouchon et abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: