| Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) | |
|
+15Steph ISA saphir et crystale Zanaflora Tinette N@thalie Nath dampra66 litoun Outlaw Le Marsupilami manon-18 Jaclyne Lugdunum sabri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mer 2 Sep - 22:07 | |
| Ho ca me fait plaisir de revoir tout plein de photo de Abby . Et Titbouchon, qu'est ce qu'il est devenu beau !!! La derniere fois que je l'ai vu il etait tout petit et deplumer lol. Ils forme un tres jolie couple ^^ |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 3 Sep - 7:13 | |
| Sont vraiment magnifiques ces deux là! | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 3 Sep - 7:29 | |
| trop craquant les vacanciers !! | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 3 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 4 Sep - 17:07 | |
| Les vacances sont sur le point de s'achever pour Abby et Bouchon... snif La sortie de ce soir a été beaucoup plus calme que celle de ce matin avec une Abby pot de colle donc j'pense que c'est juste le matin qui fait qu'elle est excitée et file par terre Voici quelques photos en attendant qu'ils retrouvent leurs parents ! Abby diabolique Ptit pot de colle Un bouchon et une abby Bouchon veut jouer à la play mai JP est pas d'accord... Alors il lui murmure des mots doux à l'oreillle... et va même jusqu'à tenter de lui rouler une pelle ! en vain... Tout triste de s'être fait rejeter, il décide d'aller se cacher... mais à qui sont donc ces fesses ? Pendant ce temps, Abby continue à jouer à l'écu englué... Et Bouchon noie son chagrin dans l'alcool... Pour le consoler on a sorti les noisettes... et Abby réclame sa part... Chacun la sienne... enfin presque Abby : 1 On est sacrément mieux su l'épaule pour manger ! Bouchon : "Bah, yen n'a plus ?!" A croire que 3 ça lui suffit pas, t'as l'air fin comme ça Bouchon ! J'essayerai d'en refaire demain mais c'est pas sur du tout que j'ai le temps |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 4 Sep - 17:18 | |
| Mon dieu on dirait scrat sur la dernière photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 4 Sep - 17:29 | |
| hey on lui a fait un relooking extrème t'as vu lol |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 4 Sep - 19:01 | |
| Excellent la photo de Ti bouchon les bajoues pleines...j adore! Ca va être dur Audrey quand ils vont retrouver papa et maman,non??? | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 4 Sep - 19:58 | |
| Ils sont vraiment rigolos ces deux là !! | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 4 Sep - 20:11 | |
| trop marrant ces deux petits phénomènes, j'aime la photo d'Abby diabolique !! Et JP qui est pas prêteur hihiii et continue de jouer à la console en arrière plan mdr
rooo ça va faire vide quand les parents vont venir les récupérer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Sam 5 Sep - 7:44 | |
| ça va pas vraiment faire vide vu qu'on a 2 autres pensionnaires qui arrivent pour prendre le relai Mais bon, ils vont quand même manqués, surtout Bouchon qui est particulièrement attachant... quand je repense à la première fois où je l'ai vu... ralalala... |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Sam 5 Sep - 16:33 | |
| Ces 2 là ont eu de super vacances chez des supers nounous . Géniales les dernières photos , quel coquin ce Bouchon gourmand ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Sam 5 Sep - 21:43 | |
| ça y est Eric et Claudine viennent de partir et malgré nos tentatives, ils sont bien partis avec une cage de transport avec 2 écus dedans... Bouchon et Abby vont nous manquer c'est sur, surtout Bouchon (même si je sais qu'il faut pas faire de préférence...) mais tellment attachant celui là... Maintenant c'est au tour de nos nouveaux vacanciers... mais ça c'est un autre post que je créerai demain |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Sam 5 Sep - 22:19 | |
| J'imagine que ça a du être un peu dur en effet de les voir partir... Tu ne songes pas encore à une nouvelle reconversion ? "nounou d'écureuils" ? Ca ne serait pas mal... Gratouilles à Kit et Naiade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) | |
| |
|
| |
| Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) | |
|