| Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) | |
|
+15Steph ISA saphir et crystale Zanaflora Tinette N@thalie Nath dampra66 litoun Outlaw Le Marsupilami manon-18 Jaclyne Lugdunum sabri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 27 Aoû - 16:49 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Ah cool des nouvelles bon alors on reste ici encore quelque temps ..
ouaip et yaura encore des nouvelles demain, par contre celles d'après seront lundi soir Promis, après, je bouge plus !!! (j'suis KOooooooooooooooooooo) |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 27 Aoû - 16:50 | |
| Ok ok moi a partir de mardi plus internet ;( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 27 Aoû - 18:16 | |
| Pas de photo pour ce soir : plus de batterie !!! Les sorties se feront désormais séparément : Naïade est chiante, elle a tendance à courser Abby... le racisme se réveille semble t-il... Bouchon toujours aussi calin Je fais des photos demain matin pour les poster avant de partir et puis sinon à partir de mardi, jpeux te faire des news avec photo par mms si ça passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 28 Aoû - 6:57 | |
| Comme promis voici les photos de la sortie matinale Bouchon : le pot de colle Ils ont pris de mauvaises habitudes à la maison : Abby "Hey, tu l'allumes ta TV ?!" Bouchon est devenu cleptomane Abby, snifeuse de coton Ca par contre, il ne l'a pas appris ici : Ti bouchon tins de son Papa Skippy !!! Un brin de gratouille... Bouchon : "Jme fais beau et après j'appelle mes parents !!!!" Abby : "Hey bouchon attends moi, jveux aussi téléphoner !" |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 28 Aoû - 7:05 | |
| | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 28 Aoû - 7:31 | |
| superbes les zamoureux !! et tes comm's toujours un régal !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 28 Aoû - 7:49 | |
| Rhoo comme ils sont beaux et ti bouchon change bien vite. Vous me manquer !!! | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 28 Aoû - 7:54 | |
| Ils sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 28 Aoû - 10:37 | |
| Superbes les deux petits loulous ! | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 28 Aoû - 12:57 | |
| Ils sont beaux c'est deux ti amoureux | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 28 Aoû - 16:35 | |
| J ai cru que je rêvais....ptit bouchon est splendid!!!! Et Abby aussi biensûr,pas de jaloux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Lun 31 Aoû - 22:18 | |
| On vient de rentrer, les ptits bouts en ont foutus partout à coté de leur cage et dorment l'un contre l'autre en n'amoureux |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 1 Sep - 7:42 | |
| oui oui, à la maison abby se sert de ti bouchon comme matelas et ti bouchon d'abby comme couette quand ils dorment sur la planche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 1 Sep - 7:57 | |
| Ce matin, petite sortie des monstres, Abby prend vachement d'assurance à descendre toute seule la coquine ! Sinon Bouchon plein de bisous comme d'hab, Abby un peu moins. Et tous les deux toujours aussi adorables |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 1 Sep - 8:08 | |
| ILs sont tout mimis tous les 2 | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 1 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 1 Sep - 11:55 | |
| - audrey94 a écrit:
- Ce matin, petite sortie des monstres, Abby prend vachement d'assurance à descendre toute seule la coquine !
Sinon Bouchon plein de bisous comme d'hab, Abby un peu moins. Et tous les deux toujours aussi adorables Ouep il va etre temps de rentrer pour remettre de l'ordre. je veux une abby pot de colle comme ti bouchon moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 1 Sep - 11:58 | |
| Ouaip... faudra peut être bien redonner des bonnes habitudes aux deux... Mais j'me fais pas de souci pour toi à ce niveau là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mer 2 Sep - 8:05 | |
| Et revoilà une ptite série de photos des vacanciers... C'est la petite sortie de ce matin, ils étaient tout excités les ptits bouts ! Abby se demande quoi faire comme bêtise... Bouchon aimerait regarder autre chose que télématin... En choeur : "Hey Audrey, qu'est-ce tu fous, c'est l'heure du ptit dej !" Abby essaye le regard d'écureuil battu... Bouchon "siteuplééééééééééééééééééééé" Bon ok ça va, j'vous les donne vos graines ! |
|
| |
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mer 2 Sep - 9:22 | |
| Ahhhhhhh qu'il est canon ce ptit bouchon...... :tinette: Ils sont adorables.. Et Abby très bonne comédienne... | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mer 2 Sep - 12:56 | |
| excellent j'adore leurs expression a croquer c'est deux la |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mer 2 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mer 2 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) | |
| |
|
| |
| Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) | |
|