Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6143 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)

Aller en bas 
+15
Steph
ISA
saphir et crystale
Zanaflora
Tinette
N@thalie
Nath
dampra66
litoun
Outlaw
Le Marsupilami
manon-18
Jaclyne
Lugdunum
sabri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:39

En faîte ,je n'ai vu que celui -ci en photo qui était vraiment gris.

https://ecus.1fr1.net/le-coin-photos-f3/je-vous-presente-marsu-t1202.htm?highlight=marsu

Merci Audrey Wink
Désolée Nef Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:34

Bonnes Vacances au beau gosse (Ti Bouchon) et à la belle Abby Wink
Ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:37

merci Sonia mais la crevette a été pêchée après quelques dégâts que j'ose pas imaginer vue ou ma mère l'a isolé... Enfin c'est fini car j'étais prêt a remonter chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
manon-18
wonder n'écu
wonder n'écu
manon-18


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:58

Superbes photos =)
Ils sont trop chou les ptits loups =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:42

ça aurait pas été la peine de remonter Marsu, entre Johanna qui maitrise son fauve roux et Sonia armée de ses gants de cuir, Loulou aurait été rattrapé Wink

Cool que tout soit rentré dans l'ordre.

Pour les news du soir, Ti Bouchon et Abby sont de plus en plus pot de colle avec moi... Qui a dit que les écureuils étaient des animaux indépendant, hein ?

Nan parce que c'est bon, 3 écus sur soit ça laisse des traces mddr, ben ui naiade joue sa jalouse du coup !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Zanaflora
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Zanaflora


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/07/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:00

audrey94 a écrit:


Nan parce que c'est bon, 3 écus sur soit ça laisse des traces mddr, ben ui naiade joue sa jalouse du coup !

lol

Ose dire que tu vas t'en plaindre......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:52

Si ca te colle de trop sur tpoi je veux bien remonter les chercher vue que j'ai plus a le faire pour Loulou Wink
Resre que connaissant Loulou qui est une flipette de première quand il ne connait pas et que ma mère n'a pas trouvé mieux que le l'enfermer dans mon bureau ou il peux se cacher a volonter et qu'il faut déplacer tous les meubles pas sur sur que des gros gants auraient servi. Fallait la jouer très fin et l'obliger a passer dans le couloir. Johanna a bien joué le coup mais avec ma mère dans les pattes ca aurait été impossible vue que même ti bouchon en a peur. Je pense que Loulou lui a du avoir peur du chien de ma mère car c'est pas un ecu qui cherche a se sauver de sa cage si il n'en a pas l'autorisation. Une chose sur c'est que je ne saurais jamais ce qui c'est passé. Quoi que d'après ma mère c'est lui qui a ouvert la porte comme un grand et si le frigo est vide ca sera aussi lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:55

ce sont des petits gants en cuir d'été pour la moto et pour attrapper les écus, ils sont parfaits !!! demande à Kira et Spirou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:02

Je ne retrouve plus une boucle d'oreille...

LOULOU vient par là ptit voleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:04

Et sinon pour Bouchon et Abby...

non ça devrait aller, jdevrais réussir à les supporter jusqu'à votre retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:53

Les news du jour : rien de nouveau à raconter !
Les monstres sortent le matin et Ti bouchon ressort le soir.
Je suis passée à ce rythme là parce que le soir, Abby était pas motivée pour sortir alors que le matin, tous les deux réclament... c'est un peu sport avec les 4 à gérer avant de partir, surtout quand Naïade se coince dans le caisson de basses du salon.... m'enfin ça se gère Wink

Les z'amoureux sont toujours aussi adorables, et Abby continu a me pisser desssu et à semer des crottes... lol

Moins pratique pour les prendre en photo vu le temps qu'ils passent sur moi... mais en voici quelques unes tout de même.

Crochouilles de la part d'Abby et récurage de dents et d'oreille de la part de Bouchon pour Marsu et Claudine !

Bouchon : "pouaaaaah dès le matin tu me flashes !"
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Dsc08627

Abby "Miam, le ptit dej !"
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Dsc08628

Abby : "Hey, qui a dit que le trésor était au pied de l'arc en ciel ? il est dans le panier sur le canapé !!!"
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Dsc08629

Bouchon : "Bah... ya plus rien pour moi ? Abbyyyyyyyyyyyyyyy vient par là !"
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Dsc08630

Bouchon, obligé de se contenter des restes de sa dulcinée...
(meuuuuuh non jrigooooooooole)
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Dsc08631
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:58

Rhoo c'est une impression ou le roux progresse sur ti bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:00

ben à le voir tous les jours jvois pas de gros changement et j'pourrais pas te l'affirmer mais... il semble bien que oui !!!

Il se remplume de partout et le masque sur sa tête donne l'impression de progresser son ascenssion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:01

Ouep moi je trouve que la gris a diminué car il était de la tete a mis dos et la reste que le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:03

il reste un peu le haut de la tête entre les oreilles Wink
mais qu'est-ce qu'il est beau bouchinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
manon-18
wonder n'écu
wonder n'écu
manon-18


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:39

Ils sont mignon ces deux louloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath
ecu reine d'egypte
ecu reine d'egypte
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 55
Localisation : Le Caire - Egypte -
Date d'inscription : 06/11/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:12

Trop mignons les zamoureux et ti bouchon de plus en plus craquant !!! Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 276238
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:02

Sont trop choux...comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:59

audrey94 a écrit:
il reste un peu le haut de la tête entre les oreilles Wink
mais qu'est-ce qu'il est beau bouchinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Beau et TRES gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

Ptites news de fin de weekend

Les zamoureux vont bien, toujours aussi pot de colle

J'ai l'impression (mais ptèt que je fabule) que les écus blanc ont les griffes plus acérées que les marrons ou les porteurs, non ? parce que purée, quand Abby dérape sur mes épaules, ça laisse des traces mddr

Je serai en déplacement la semaine prochaine, jpars demain aprèm et retour jeudi soir... C'est pas dit que j'arrive à me connecter avec mon téléphone donc si pas de news avant jeudi soir, don't panic Wink

JP s'occupera des zouaves (il a été bien briefé) par contre j'ai pas encore réussi à la convertir aux nouvelles technologies : internet ! Wink

Bisous à tous, ptèt a demain matin si jglande au boulot sinon ben... à jeudi soir ou vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:31

rooo super les photos des deux tits couples de zamoureux !!!
chanceuse d'être autant caliné !!
Incroyable l'escapade de Loulou, j'espère qu'il ne sera pas trop traumatisé et qu'il n'aura pas fait de dégats lol

bon courage pour ton déplacement !! on t'attend sagement sur le fofo !! bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:52

Bon courage Audrey ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:16

oui audrey les ecus lilas ont bien des griffes plus fines qui laissent des traces quand ils te montent dessus et aussi s'accrochent mieux au papier peint.

Pour info je déplante la tente demain matin tot pour aller en Dordogne donc ?????

et pour Nath Loulou est chez moi et c'est chez moi les dégâts Wink et la pauvre Johanna a la pèche a la crevettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:29

Coucou

De retour de séminaire avec le départ pour Londres à préparer...

A peine le temps de passer pour un coucou lol

Les monstres vont bien (pour rassurer les maitres sans doute en manque de nouvelles) et je vais sortir la troupe tout à l'heure donc peut être des photos à venir Wink

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:45

Ah cool des nouvelles bon alors on reste ici encore quelque temps ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résidence secondaire de Ti bouchon et Abby !
» Ti bouchon
» Bon anniversaire a ti bouchon
» Loulou le bouchon d'amour
» cage de Ti bouchon et abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: