| Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) | |
|
+15Steph ISA saphir et crystale Zanaflora Tinette N@thalie Nath dampra66 litoun Outlaw Le Marsupilami manon-18 Jaclyne Lugdunum sabri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mer 12 Aoû - 20:34 | |
| super les vidéos avec tes coms Audreyyyyy !!! pffiou ça file dans tous les sens, dur d'y retrouver son latin !! super aussi pour kit qui bouge plus raaaa les vacances le pied pour tout le monde ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 13 Aoû - 7:09 | |
| - audrey94 a écrit:
- Non c'est moi qui les rentre.
J'fais comme tu fais chez toi : jles prends pour sortir et jles prends pour rentrer, bien éduqués donc c'est facile
Aujourd'hui RAS : sortie ce matin et nous absent le reste de la journée et là, ils dorment en n'amioureux ! cool je suis content d'avoir reussi a ce qu'ils n'aient aps peur des gens. Enfin ca plus pour Abby que ti bouchon. Pour le dodo en amoureux ca, ca ne m'etonne pas C'est un vrai petit couple qui s'entend très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 13 Aoû - 8:22 | |
| ça c'est clair qu'ils n'ont pas peur, d'ailleurs c'est avec Ti Bouchon que tu le vois le plus : quand tu le prends il ne se débat pas, et se laisse complètement faire... Le seul reproche que je peux faire à Abby c'est que... c'est une chieuse-pisseuse : elle aime baptiser mes fringues !!! Mais sinon ils sont vraiment tous les deux adorables et faciles à gérer. Ce matin, longue sortie matinale des 4, mais pas de jolie photo exploitable, snif c'est tout gris ici... Aaaaaaaaaaaaaaaaah Kit court : il fait des bonds sur le dossier du canapé !!!! Naïade embête un peu Abby du coup elle a été punie (Naïade bien sur, pas Abby) mais après tout est rentré dans l'ordre. Abby et Bouchon sont des pots de colle, dès que j'm'assoie sur le canapé les deux rappliquent vers moi... mais lachez moi un peu les ptits bouts ! Sinon Abby c'est je découvre le sol calmement (mais plus énergiquement que Kit tout de même !) et je revins vite vers Audrey. Ti Bouchon c'est je découvre... et c'est vachement bien de découvrir : il adooooooooooore les rideaux ! Mais toujours pas trouvé de crampons pour grimper aux murs, la tapisserie doit lui manquer Prochaines news dimanche soir quand on reviendra, d'ici là on leur laisse des provisions, ce matin c'était le plein de câlins et en cas de manque, nouveau plein à notre retour Bisoussss |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 13 Aoû - 16:08 | |
| Houba Abby une chieuse pisseuse ?? Ouf pas chez nous !!! A mon avis elle doit se dire qu'il y a eu deux grosses bestioles du style de pioux qui se sont donnés a coeur joie et qu'elle elle aussi pouvait s'muser a ca | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 13 Aoû - 16:54 | |
| Vous avez la wifi au camping? (sans mauvais jeu de mot ) | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Jeu 13 Aoû - 17:40 | |
| oui on a le wifi mais ca rame comme pas possible. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Ven 14 Aoû - 13:24 | |
| Super tes vidéos et avec le son c'est le top ! ! (*ma carte son avait dégagée et a été réinstallée , du coup j'ai revisionné suite aux commentaires de n@th au dessus .) | |
|
| |
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Sam 15 Aoû - 6:52 | |
| Ils sont adorables tous les deux.. C'est extra les 4 ensemble, on s'y perdrait presques.. Bonnes vacances aux petits loulous et aux maitres bien sur!!! Petit HS question - audrey94 a écrit:
- J'fais comme tu fais chez toi : jles prends pour sortir et jles prends pour rentrer.
Ca veux dire, Marsu, que tes écus tu les prends dans ta main pour les sortir ou que tu les fait monter sur toi et ensuite hop, ils filent?? Et la même question pour le retour à la cage.. Parce que perso, KuSo, aucun problème, il se laisse manipuler mais BaKKa..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Dim 16 Aoû - 18:44 | |
| Retour de weekend et sortie des loulous, j'ai fait séparément pour une fois, d'une part parce qu'on est KO et en gérer 4... pfiou et de 2 pour pouvoir donner sa dose de calin à chacun Tout le monde à eu l'air ravi lol Donc oui Miss Abby sème des petites crottes mais je pense que c'est pour retrouver son chemin vu qu'elle s'aventure en terrain inconnu... et puis elle doit considérer que nos fringues lui appartienne vu qu'elle les marque en pissant dessus Ils avaient tous les 2 l'air content de nous voir, ti bouchon m'a fait tout plein de léchouilles et Abby quelques unes aussi... Pas grand chose de neuf, j'ai pris 3-4 photos que je mettrai plus tard ou demain Abby et Bouchon envoient plein de bisous aux vacanciers |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Dim 16 Aoû - 19:16 | |
| Merci pour les nouvelles et comme je l'avais dit il fallait absolument quelqu'un pour les garder car ils demandent tous les deux un contacte avec nous très important. La bouffe n'est pas pour eux une priorité car ils savent que ca il en auront mais les câlins ca ils leur en faut absolument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Dim 16 Aoû - 19:38 | |
| Hey, en attendant les calins, ils ont compensé avec la bouffe lol Mais effectivement, contrairement à Kit et Naiade qui était content de nous voir mais sans plus (surtout la main qui ouvre la cage qui est intéressante...), lAbby et Bouchon ont été plus pot de colle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Lun 17 Aoû - 21:04 | |
| Coucou ! Alors aujourd'hui, jour de reprise du boulot... snif et ce matin, une céphalo rectumie aigüe donc la sortie n'a été que ce soir lol Bouchon a été très calins à me nettoyer les dents. Abby était moins motivée pour sortir mais a fini par se laisser tenter et tous les 4 (avec KitKat et Naïade) se sont bien dégourdis Comme promis, voici quelques photos : certaines du matin de notre départ, d'autres d'hier soir et enfin les dernières de ce soir... Ti Bouchon et Nadou Abby (jvous rassure l'oeil c'est le flash hein ) Abby sur le radiateur (floue, désolée...) Bouchinouuuuuuuuuu Le bisou à Ti Bouchon La pose avec la star Le bisou avec Abby Abby la curieuse "Je me cache, si je ferme les yeux très fort elle me verra pas !!!" Flou artistique (Abby et Bouchon) Désolée pour la qualité mais ils sont tellement pots de colle que c'est pas facile de les prendre en photos et dehors ça bouge trop Question subsidiaire : C'est Naïade ou Ti Bouchon ? Parce que j'penche pour Nadou mais j'ai comme un doute... |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Lun 17 Aoû - 21:09 | |
| Trop choux! c'est fout comment il est gris tit bouchon sur la nuque! En tout cas je sais pas où tu es partie en vacances Audrey mais tu es bien bronzée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Lun 17 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Lun 17 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Lun 17 Aoû - 22:26 | |
| Superbes les petits loulous ! (C'est vrai que c'est surprenant ce gris sur la nuque pour Ti Boubou.) | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 18 Aoû - 7:48 | |
| Je ne vois pas le surprenant du gris de ti bouchon vue que tous les porteurs on la nuque grise En attendant ils memanquent ces deux là tus comme les 4 autres zouaves qui sont chez moi dont un en liberté. Merci maman et pauvre johanna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 18 Aoû - 7:53 | |
| Le gris n'est pas surprenant en soi, mais il ressort à cause du contraste avec le roux de ses fesses arf mince qui est sorti ? Jo a pour mission de lui faire récupérer ses quartiers ? bon courage alors |
|
| |
litoun écu blonde attitude
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 18 Aoû - 8:24 | |
| C'est Loulou le fugueur. J'ai mis des tapettes à souris partout dans la maison espérant que ça fonctionne... hein Marsu Et plus sérieusement, j'ai laissé la cage ouverte avec à manger dedans pour qu'il puisse simplement y rentrer tout seul, car ça file vite un piou fugueur | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 18 Aoû - 8:34 | |
| superbes photos !! Marsu tu veux que j'aille faire un tour chez toi pour essayer de le chopper ???? | |
|
| |
saphir et crystale Grand n'ecu
Nombre de messages : 314 Age : 26 Localisation : Yonne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 18 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 18 Aoû - 10:08 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Je ne vois pas le surprenant du gris de ti bouchon vue que tous les porteurs on la nuque grise
... A noter , personnellement : Je n'ai vu que Nusty et Ti Boubou comme marrons porteurs ... | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 18 Aoû - 10:20 | |
| Mignons les vacanciers , jolies photos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 18 Aoû - 10:26 | |
| Jaclyne : Nusty n'est pas une porteuse, elle est standard. Mais comme dit plus haut pour Bouchon ça ressort vachement par contraste à coté du roux Tout le monde : Mici pour eux |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) Mar 18 Aoû - 10:30 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Je ne vois pas le surprenant du gris de ti bouchon vue que tous les porteurs on la nuque grise
Euh... Kira n'a pas la nuque aussi grise, ça s voit presque pas chez elle. Et de tous les porteurs que j'ai déjà vu, je me souviens pas d'en avoir vu des si gris. Chez tibouchon ca descend même jusqu'au niveau des pattes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) | |
| |
|
| |
| Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) | |
|