Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6144 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)

Aller en bas 
+15
Steph
ISA
saphir et crystale
Zanaflora
Tinette
N@thalie
Nath
dampra66
litoun
Outlaw
Le Marsupilami
manon-18
Jaclyne
Lugdunum
sabri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:34

super les vidéos avec tes coms Audreyyyyy !!!
pffiou ça file dans tous les sens, dur d'y retrouver son latin !!
super aussi pour kit qui bouge plus Wink
raaaa les vacances le pied pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:09

audrey94 a écrit:
Non c'est moi qui les rentre.
J'fais comme tu fais chez toi : jles prends pour sortir et jles prends pour rentrer, bien éduqués donc c'est facile Wink

Aujourd'hui RAS : sortie ce matin et nous absent le reste de la journée et là, ils dorment en n'amioureux !
cool je suis content d'avoir reussi a ce qu'ils n'aient aps peur des gens. Enfin ca plus pour Abby que ti bouchon. Pour le dodo en amoureux ca, ca ne m'etonne pas Wink C'est un vrai petit couple qui s'entend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:22

ça c'est clair qu'ils n'ont pas peur, d'ailleurs c'est avec Ti Bouchon que tu le vois le plus : quand tu le prends il ne se débat pas, et se laisse complètement faire...

Le seul reproche que je peux faire à Abby c'est que... c'est une chieuse-pisseuse : elle aime baptiser mes fringues !!!

Mais sinon ils sont vraiment tous les deux adorables et faciles à gérer.

Ce matin, longue sortie matinale des 4, mais pas de jolie photo exploitable, snif c'est tout gris ici...

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Kit court : il fait des bonds sur le dossier du canapé !!!!
Naïade embête un peu Abby du coup elle a été punie (Naïade bien sur, pas Abby) mais après tout est rentré dans l'ordre.
Abby et Bouchon sont des pots de colle, dès que j'm'assoie sur le
canapé les deux rappliquent vers moi... mais lachez moi un peu les
ptits bouts ! Wink
Sinon Abby c'est je découvre le sol calmement (mais plus énergiquement que Kit tout de même !) et je revins vite vers Audrey.
Ti Bouchon c'est je découvre... et c'est vachement bien de découvrir : il adooooooooooore les rideaux !
Mais toujours pas trouvé de crampons pour grimper aux murs, la tapisserie doit lui manquer Wink

Prochaines news dimanche soir quand on reviendra, d'ici là on leur laisse des provisions, ce matin c'était le plein de câlins et en cas de manque, nouveau plein à notre retour Wink

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:08

Houba Abby une chieuse pisseuse ?? Ouf pas chez nous !!! A mon avis elle doit se dire qu'il y a eu deux grosses bestioles du style de pioux qui se sont donnés a coeur joie et qu'elle elle aussi pouvait s'muser a ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:54

Vous avez la wifi au camping? (sans mauvais jeu de mot Raz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:40

oui on a le wifi mais ca rame comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:24

Super tes vidéos et avec le son c'est le top ! cheers !

(*ma carte son avait dégagée et a été réinstallée , du coup j'ai revisionné suite aux commentaires de n@th au dessus Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
Zanaflora
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Zanaflora


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/07/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:52

Ils sont adorables tous les deux..
C'est extra les 4 ensemble, on s'y perdrait presques..

Bonnes vacances aux petits loulous et aux maitres bien sur!!!

Petit HS question

audrey94 a écrit:
J'fais comme tu fais chez toi : jles prends pour sortir et jles prends pour rentrer.

Ca veux dire, Marsu, que tes écus tu les prends dans ta main pour les sortir ou que tu les fait monter sur toi et ensuite hop, ils filent??
Et la même question pour le retour à la cage..

Parce que perso, KuSo, aucun problème, il se laisse manipuler mais BaKKa.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:44

Retour de weekend et sortie des loulous, j'ai fait séparément pour une fois, d'une part parce qu'on est KO et en gérer 4... pfiou et de 2 pour pouvoir donner sa dose de calin à chacun Wink

Tout le monde à eu l'air ravi lol

Donc oui Miss Abby sème des petites crottes mais je pense que c'est pour retrouver son chemin vu qu'elle s'aventure en terrain inconnu... et puis elle doit considérer que nos fringues lui appartienne vu qu'elle les marque en pissant dessus Wink

Ils avaient tous les 2 l'air content de nous voir, ti bouchon m'a fait tout plein de léchouilles Wink et Abby quelques unes aussi...

Pas grand chose de neuf, j'ai pris 3-4 photos que je mettrai plus tard ou demain

Abby et Bouchon envoient plein de bisous aux vacanciers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:16

Merci pour les nouvelles et comme je l'avais dit il fallait absolument quelqu'un pour les garder car ils demandent tous les deux un contacte avec nous très important. La bouffe n'est pas pour eux une priorité car ils savent que ca il en auront mais les câlins ca ils leur en faut absolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:38

Hey, en attendant les calins, ils ont compensé avec la bouffe lol Wink

Mais effectivement, contrairement à Kit et Naiade qui était content de nous voir mais sans plus (surtout la main qui ouvre la cage qui est intéressante...), lAbby et Bouchon ont été plus pot de colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:04

Coucou !

Alors aujourd'hui, jour de reprise du boulot... snif
et ce matin, une céphalo rectumie aigüe donc la sortie n'a été que ce soir Wink
lol

Bouchon a été très calins à me nettoyer les dents. Abby était moins motivée pour sortir mais a fini par se laisser tenter et tous les 4 (avec KitKat et Naïade) se sont bien dégourdis Wink

Comme promis, voici quelques photos : certaines du matin de notre départ, d'autres d'hier soir et enfin les dernières de ce soir...

Ti Bouchon et Nadou
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08423

Abby (jvous rassure l'oeil c'est le flash hein Wink)
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08424

Abby sur le radiateur (floue, désolée...)
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08610

Bouchinouuuuuuuuuu
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08611

Le bisou à Ti Bouchon
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08612

La pose avec la star Wink
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08613

Le bisou avec Abby
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08614

Abby la curieuse
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08615

"Je me cache, si je ferme les yeux très fort elle me verra pas !!!"
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08616

Flou artistique (Abby et Bouchon)
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08617

Désolée pour la qualité mais ils sont tellement pots de colle que c'est pas facile de les prendre en photos et dehors ça bouge trop Wink

Question subsidiaire : C'est Naïade ou Ti Bouchon ? Parce que j'penche pour Nadou mais j'ai comme un doute...
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Dsc08425
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:09

Trop choux!

c'est fout comment il est gris tit bouchon sur la nuque! Shocked

En tout cas je sais pas où tu es partie en vacances Audrey mais tu es bien bronzée Raz Raz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:11

Tinette a écrit:
En tout cas je sais pas où tu es partie en vacances Audrey mais tu es bien bronzée Raz Raz

J'étais chez des gens... trop trop trop trop gentils ! mais j'pense pas que tu les connaisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:13

:ange22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:26

Superbes les petits loulous !
(C'est vrai que c'est surprenant ce gris sur la nuque pour Ti Boubou.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:48

Je ne vois pas le surprenant du gris de ti bouchon vue que tous les porteurs on la nuque grise Wink
En attendant ils memanquent ces deux là tus comme les 4 autres zouaves qui sont chez moi dont un en liberté. Merci maman et pauvre johanna.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:53

Le gris n'est pas surprenant en soi, mais il ressort à cause du contraste avec le roux de ses fesses Wink

arf mince qui est sorti ? Jo a pour mission de lui faire récupérer ses quartiers ? bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
litoun
écu blonde attitude
écu blonde attitude
litoun


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/07/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:24

C'est Loulou le fugueur.

J'ai mis des tapettes à souris partout dans la maison espérant que ça fonctionne... hein Marsu Wink

Et plus sérieusement, j'ai laissé la cage ouverte avec à manger dedans pour qu'il puisse simplement y rentrer tout seul, car ça file vite un piou fugueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:34

superbes photos !! Marsu tu veux que j'aille faire un tour chez toi pour essayer de le chopper ????
Revenir en haut Aller en bas
saphir et crystale
Grand n'ecu
Grand n'ecu
saphir et crystale


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 20/05/2009

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:39

Trop mignon , ils sont choux Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 276238 Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 276238 Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 276238 Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 276238
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:08

Le marsupilami a écrit:
Je ne vois pas le surprenant du gris de ti bouchon vue que tous les porteurs on la nuque grise Wink
...


A noter , personnellement :
Je n'ai vu que Nusty et Ti Boubou comme marrons porteurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:20

Mignons les vacanciers , jolies photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:26

Jaclyne : Nusty n'est pas une porteuse, elle est standard.
Mais comme dit plus haut pour Bouchon ça ressort vachement par contraste à coté du roux Wink

Tout le monde : Mici pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:30

Le marsupilami a écrit:
Je ne vois pas le surprenant du gris de ti bouchon vue que tous les porteurs on la nuque grise Wink
Euh... Kira n'a pas la nuque aussi grise, ça s voit presque pas chez elle. Et de tous les porteurs que j'ai déjà vu, je me souviens pas d'en avoir vu des si gris.
Chez tibouchon ca descend même jusqu'au niveau des pattes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Contenu sponsorisé





Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)   Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances d'Abby et Ti bouchon ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résidence secondaire de Ti bouchon et Abby !
» Ti bouchon
» Bon anniversaire a ti bouchon
» Loulou le bouchon d'amour
» cage de Ti bouchon et abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: