Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6339 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

comment confectionner un bac de fond de cage???

4 participants
AuteurMessage
math7vb
petit n'écu
petit n'écu

Masculin

comment confectionner un bac de fond de cage??? Empty
MessageSujet: comment confectionner un bac de fond de cage???   comment confectionner un bac de fond de cage??? Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:57

bonjour à tous,

ma cage étant sur un support, j'ai pensé à changer le bac de fond de cage pour en faire un plus grand d'une trentaine de centimètre et ainsi agrandir la cage de mes petits cucus!!!

le problème c'est que je ne sais pas du tout comment en faire un, existe t'il des matériaux spéciaux? est ce difficile à faire? ou trouver le matériel...?

J'ai pensé à en faire un transparent et j'ai entendu parler du plexiglass seulement je ne sais où en trouver..

Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dayana
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Dayana

Féminin

MessageSujet: Re: comment confectionner un bac de fond de cage???   comment confectionner un bac de fond de cage??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:56

Bonjour moi je construit moi même ma cage et je peut t'assurer que le plus simple c'est d'utiliser du bois.
Du plexiglace tu peut en trouver dans des magasins de bricolage comme brico... mais juste pour info c'est très dure d'assemblé du plexiglace.
Il existe des machines qui permet de faire des angles en chauffant mais sa coute très chère.
Si vraiment tu veut utiliser du plexiglace demande à un menuisier PVC il poura surement te renseigner sachant que du plexiglace c'est très cher.
Voilou
Rosevie
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Rosevie

Féminin

MessageSujet: Re: comment confectionner un bac de fond de cage???   comment confectionner un bac de fond de cage??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:10

j'avais répondu dans la section des questions
math7vb
petit n'écu
petit n'écu

Masculin

MessageSujet: Re: comment confectionner un bac de fond de cage???   comment confectionner un bac de fond de cage??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:56

ok merci beaucoup, je vais leur faire tout en bois sauf la façade antérieure en verre!!! merci beaucoup!!! bonne journée!!!
séb@stien
ecu junior
ecu junior
séb@stien

Masculin

MessageSujet: Re: comment confectionner un bac de fond de cage???   comment confectionner un bac de fond de cage??? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:18

Pour ma part, j'ai utilisé des plans de travail de cuisine équipée. C'est joli (plusieurs tons), solide et anti éraflures.
http://www.vivresurlaroute.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment confectionner un bac de fond de cage???   comment confectionner un bac de fond de cage??? Icon_minitime

comment confectionner un bac de fond de cage???
Page 1 sur 1