| Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse | |
|
+14clara07 Diss Cathy92 Jaclyne Tinette N@thalie Nef dampra66 Steph jen olivier2010 bluesnotes Le Marsupilami soniaperpignan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:14 | |
| Mon chéri a dit oui sans trop d'hésitation (à ma grande surprise vu qu'il voulait pu de pensionnaire en plus, je cite "le prochain, c'est moi qui part" )... mais je pense que c'est parce qu'il a pas calculé qu'il va falloir construire la séparation de la cage à boulette et surtout s'amuser à enlever toute la déco actuelle et là, y'a grave du boulot et ca va être super casse tête pour pas tout péter | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:16 | |
| mdrr Et bon courage pour les modififications .
Dernière édition par jaclyne le Mer 9 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:20 | |
| Ou alors tu en fais carrément une autre ?? | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:36 | |
| Et tu la sépares en deux comment ? | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:37 | |
| verticalement : ça laisse 50cm de large, 80 de profond et 2m de haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:50 | |
| Ah ouai c'est mieux que de les séparer par le milieu en hauteur car ils se voient pas !!! Je m'étais dit que je ferais comme ça si jamais j'en prenais un second et que je devais les séparer mais comme personne ne le faisait comme ça j'ai rien dit !! C'est pour ça que là j'ai sauté sur l'occasion pour te demander !! Merci | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:52 | |
| ah bah vui, une séparation horizontale ils se voient pu donc autant pour la 1° rencontre que pour la représentation après l'hiver, c'est pas du tout pratique
j'en ai déjà construite pour mes chinchillas, et ça m'a beaucoup aidé pour les faire cohabiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:53 | |
| Je vais le dire à mon chéri qui s'occupe de finir la cagé voir si on peut prévoir si c'est pas trop tard pour adapter une future séparation .... | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 14:17 | |
| tu m'étonnes ! j'aurais été plus près, j'aurais été le chercher ce soir mais bon 6h de route A/R c'est pas jouable en sortant du boulot :/
façon vu la mentalité, ça va etre fissa, j'vais leur donner leur sous, prendre le piou et me barrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 14:33 | |
| Oui tu as raison ça vaut même pas la peine d'en découdre avec ces gens là !!! Vivement dimanche !!! J'aurais jamais cru dire ça un jour lol. | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 15:05 | |
| - Nef a écrit:
- tu m'étonnes ! j'aurais été plus près, j'aurais été le chercher ce soir mais bon 6h de route A/R c'est pas jouable en sortant du boulot :/
façon vu la mentalité, ça va etre fissa, j'vais leur donner leur sous, prendre le piou et me barrer oublies pas le coup de genou dans le ventre avant de partir.. | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 17:39 | |
| Vraiment génial que tu sortes ce piou de son enfer ... des gens comme ça qui ont des petites bêtes si fragile et qui ne s'en occupe pas ... grrr | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 19:35 | |
| Je suis trés contente pour le loulou!!
J'aurais bien été avant le voir, mais je travaille jusque samedi soir, donc pas trop possible avant que tu te mette en route....
Trés beau geste Nef (mais tu n'as que 3h de Longwy à Lille?) | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 6:38 | |
| Bon bah j'ai pas résisté, j'ai été le chercher hier soir en sortant du taf ! ( bon j'ai du faire une moyenne de 140 j'pense mais c'est un détail lol) oui jen, en passant par la belgique ca va niquel annoncé 3h sur google maps mais on a mis moins Vu qu'on est rentré tard et que je voulais pas le perturber tout de suite, il est encore dans sa cage qu'elle m'a donné ... mais alors faut voir l'état hein une montagne de crotte dans le coin, le biberon : vert !! pis alors la taille, abusé. Je parle même pas du truc qui lui sert de litière et ce qu'elle avait l'air de lui donner a manger. L'avantage : pas de roue vu que c'est déjà tellement minuscule mais vu qu'un jour, il a quand meme eu la chance d'aller dans une volière, peut etre qu'il en a eu une a cette époque Sinon la bête : je m'attendais a voir un maigrichon, mais ça va encore (il me parait plus gros que boulette). Par contre, il a eu la queue coupé par je ne sais pas quoi (je mettrai une photo). La nana m'a tellement raconté sa life que je sais même pas son nom Sinon il a pas l'air trop farouche, je m'attendais a pire. Je ne sais pas s'il n'a pas l'habitude de la main ou si c'est parce qu'il me connait pas, mais le peu que je lui ai donné à manger a travers les barreaux, il essayait plutôt de me chiper les doigts | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 6:49 | |
| Wahou, mais c'est GENIAL ça Super au moins là c'est sur, ça y est, il est sauvé et chez toi Super, tu as bien fait Eau verte, espace ridicule, litière... pauvre piou, c'est à se demander comment il n'a pas chopé une saleté et est toujours en vie ! Mais là, il va enfin revivre ce petit à présent ! Tu sais approximativement son âge ? Comment s'appelle-t-il ? Je lui souhaite de tout coeur une très longue et belle vie à tes côtés | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 6:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nc2TcYtZWeAVoici une vidéo qu'on a faite sur la route. On peut voir la taille du palace et la superbe queue :/ Non Steph, je ne sais même pas son nom. La nana m'a raconté sa vie, je pouvais même pas en placer une. Je pense que je vais le rebaptisé, vu comment il s'en occupait façon je me demande s'il reconnait son nom. Pour l'age, normalement il a environ 1 an. | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 6:59 | |
| Génial!! il est sauvé.. reste a savoir s'il est en bonne santé avec l'hygiène de sa cage... | |
|
| |
clara07 ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : epinay sur seine Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 7:09 | |
| pauvre bete!!! c est lnhumain je suis desolé comment laisser un piuox dans cet etat et la cage........ une boite d allumette pour un petit pioux!!!! | |
|
| |
clara07 ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : epinay sur seine Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 7:14 | |
| genial nef j avais pas vu la suite du post!! tres beau geste au moin ce pioux aurai une vie meilleur!! moi la nana je lui aurai arracher les tripes!!!!
doux bisous a ce nouveau petit pioux | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 7:29 | |
| En effet, c'est plus qu'inhumain, pittoyable... moi je me demande comment il n'a pas déclenché je ne sais quelle maladie (dûe aux mauvais conditions d'hygiène et au stress de sa boîte) ? C'est fou ça, il n'y a bien que l'être humain pour être aussi insensible et con !!!!!!!! et encore heureusement qu'ils ont mis cette annonce, que qqun du forum l'a vue et que tu as pu aller le chercher ! A présent, vive la BELLE VIE pour ce joli p'tit chéri J'suis super en colère, ça me rend malade de voir ces conditions (et encore heureusement que je n'étais pas chez ces gens...) mais je suis aussi très touchée de voir qu'ENFIN ce petit chéri (ou cette petite chérie) va ENFIN avoir une vie digne d'un écureuil ! Encore BRAVO pour ce geste Nef, c'est merveilleux ! | |
|
| |
Ninjette Grand n'ecu
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 8:07 | |
| F2licitations pour ton geste :-) | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 8:17 | |
| Il vivait dans CA????? Ok les animaleries conseillent des petites cages, mais pas aussi petite quand même!! Bref, Heureuse qu'il soit enfin chez toi et Longue et Belle vie à présent à ce loulou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse | |
| |
|
| |
| Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse | |
|