| Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse | |
|
+14clara07 Diss Cathy92 Jaclyne Tinette N@thalie Nef dampra66 Steph jen olivier2010 bluesnotes Le Marsupilami soniaperpignan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 8:24 | |
| déjà c'est petit mais en plus c'est crade quoi si j'ai le temps a midi, je le mettrai dans celle d'apprivoisement que j'ai prévu, sinon ça sera pour ce soir ça m'ennui de pas pouvoir le mettre dans une volière tout de suite mais bon j'ai pas trop le choix pour l'apprivoiser un minimum (même si elle reste quand meme plus grande que celle qui l'a actuellement) ce qui m'embête aussi, c'est que je peux rien réutiliser pour qu'il ait son odeur dans ma cage mais bon, je vais pas remettre des trucs qui vont pas c'est clair et ensuite, après la quarantaine et s'il s'entend avec boulette, ils auront la grande volière pour eux deux, il va être royal le p'tit là j'vous mettrai des photos (de sa bouille et de sa super cage actuelle) | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 9:35 | |
| Alors là t'es un chef !!! Y aller hier soir chapeau !! Très contente pour ce petit piou ... C'est vrai qu'il a l'air grasouillé lol et il bouge pas mal c'est chouette !! Sa queue la pauvre je sais pas comment tu vas faire ?? Bon ben au moins on le sait en sécurité !!! et entouré d'amour !! Bisous et bon courage je croise les doigts pour qu'il s'entende avec le tien !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 9:57 | |
| Hé bah cool cool ca d'avoir déjà été le récupérer. content qu'il ne soit pas trop farouche. mon avis vue la nouvelle vie que tu vas lui donner il va vite devenir un ange. | |
|
| |
C-line Grand n'ecu
Nombre de messages : 421 Age : 36 Localisation : 68300 alsace Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 10:06 | |
| Bravo c'est génial! Ce site est vraiment plein de belle âme | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 10:24 | |
| c'est ce que je me disait... un vrai bonheur ce forum! | |
|
| |
clara07 ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : epinay sur seine Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 10:29 | |
| pour ca qu on s y sens si bien moi je debarque et je m y sens vraiment super bien!!! | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 10:38 | |
| moi aussi, il n'y a pas deux mois que je suis là et je prend toujours du plaisir a lire les post.. | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 10:51 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 10:55 | |
| Vivement les photos de ce p'tit loulou dans sa nouvelle demeure et oui c'est vrai qu'on est bien sur ce forum, c'est une sorte de grande famille d'amoureux des pioux, on y apprend toujours qqchose, c'est convivial... | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE ecu junior
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 12:02 | |
| Bonjour, je vien seulement de lire cette rubrique mais je tiens sincerement a féliciter Nef pour ce super geste d'amour vers les ecu en allant sauver ce petit piou.... encore bravo Nef .... sans toi je c pas combien de temps cette petite boule de poil si mimi aurait encore survécu dans des conditions pareils. honte aux anciens proprietaires indignent C'est eux qui meriteraient d'etre en cage gggggggrrrrrrrr Bref c du passé maintenant nous savons tous qu il est entre tres bonne mains donc longue vie a cette petite frimousse, carresses et calin a volonté.... Vivement les photos a la decouverte de sa nouvellle demeure " au palace des ecus" | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 12:16 | |
| Pour ceux qui veulent des photos, j'ai fait 2 posts : un dans le coin des présentations un dans le coin des questions | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Jeu 10 Juin - 12:33 | |
| Ben moi ça fait pas longtemps que je suis là mais j'ai de suite compris que c'était le forum des écus !!! C'est bien pour cela que j'ai mis l'annonce je savais bien que quelqu'un irait le chercher !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse | |
| |
|
| |
| Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse | |
|