Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6148 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nala et Voyou !!!

Aller en bas 
+7
Diss
Lise & Myrtille
christie
Cathy92
dampra66
ellllliane
soniaperpignan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:24

Ca commence à sentir bon tout ça Very Happy

Continue les sorties communes, attends qd meme avant de les mettre ensemble, Nala est encore un BB il ne faut pas l'oublier Smile

Elle va grandir encore un peu et se rapprocher de la taille de Voyou ... Ca doit lui faire du bien à ton pépère de se dégourdir les pattes, il va finir par y prendre gout ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:35

Oui oui je pense pas les mettre encore ensemble mais les laisser se ballader l'un chez l'autre pour qu'ils s'y fassent et sous haute surveillance !!

Oui ça lui fait du bien !! Enfin j'espère lol! je vais vous mettre des photos que j'ai prises dès que je peux !!

Elle a déjà bien grandi la petite Nala et même rembourrée un peu lol! ... C'est une gourmande !!! framboise, peche, nectarine, noix, cacahuètes, pignon etc ... tout y passe !!
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:32

Bon allez place à quelques photos ...

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Voyou11

Alors là c'est Voyou qui casse la graine !!


Nala et Voyou !!!  - Page 2 Voyou_10

Toujours Voyou qui se demande ce que je fais ?? Mais sans trop s'approcher tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:39

Maintenant voilà Nala !! Qui n'a pas peur du tout !! Et en arrière plan Voyou ...

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Nala_p10



Et maintenant les deux ensembles !!!

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Les_de10

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Les_de11

Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:45

J'ai commencé à mettre les photos à l'envers car dabord ya eu les sorties communes et après la visite dans la grande volière ... Mais c'est pas grave hein ...

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Les_de12

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Les_de13

Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:48

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Les_de14

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Beau10


Et là on voit bien que Nala domine Voyou et qu'il se soumet ...

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Soumis10
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:50

On reconnait bien la petite Nala sur la droite !! Et mon petit peureux à gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:54

Allez une petite dernière pour vous montrez que Voyou fait des progrès et qu'il cherche à se ballader un peu ou se planquer je sais pas encore ??

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Ballad10



Et une petite dernière pour vous voyez ma Nala joueuse avec le cordon de l'appareil numérique !!

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Nala_c10


Voilà j'espère faire plaisir à Cathy et aux autres biensur qui adorent les photos !!!

Vous en pensez quoi ça a l'air de bien se passer non ????
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:54

Bien sûr que ça me fait plaisir de la voir cette petite, Voyou aussi d'ailleurs Very Happy J'ADORE les photos ...

J'ai bien essayer de mettre Lola devant l'écran pour lui montrer que tout va bien pour sa fille mais, comment dire !! Ça ne l’intéresse pas ... silent Elle préfère vaquer à ses occupations ...

Comme tu dis, on dirai qu'elle a bien grandi Nala, je sais pas si c'est les photos mais elle a l'air de faire presque la même taille que Voyou !! Continue qd meme les sorties commune sous surveillance, on ne sait jamais qu'il se rebiffe quand elle l’embête

Suis qd meme super contente que tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:02

Oui hein elle a bien grandit je trouve aussi et rassure toi je vais continuer comme ça pendant un moment !! Je veux pas aller trop vite ... Prendra le temps que ça prendra !!

Oui moi aussi je suis contente !!

Ne t'inquiètes pas même si je sais que Voyou est plutôt su style à subir je veille au grain !!

Petite anecdote de ce midi !!

J'ai ouvert les deux volières et dans j'aimis des graines dans chaque main pour que chacun d'eux prennent en même temps ... Comme Nala arrive toujours plus vite que Voyou elle a finit avant lui de tout mettre dans la poche et hop a grimpé sur mon épaule et est passée à l'autre main celle ou je donnais à Voyou puis est rentrée dans la volière à Voyou et est allé fouillée son nid pendant que lui grignottait ses graines sur l'étagère ... Du coup elle est ressorti de son nid avec les deux poches pleines et non une avec les graines que j'avais donné !! Elle a donc piqué les graines du nid de Voyou et lui n'a rien dit je suis pas sure qu'il est vu sur le coup !! Je lui ai présenté sa volière et elle est allée tout poser dans son nid à elle !!

J'ai donc récompensé Voyou d'avoir rien dit et surtout lui permettre de refaire quelques provisions ....

C'est trop mimi j'adore les voir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:36

Pas folle la guêpe Laughing Laughing Elle sait où trouver les bons plans Very Happy
Cool que Voyou ne dise rien mais bon, on est pas encore en période de réserve donc ça va Very Happy
En tout cas tu as du bien rigoler à la voir faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:10

Superbes ces deux petits loulous ! Nala et Voyou !!!  - Page 2 276238
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:29

j'ai bien aimée tes photos de salle de bain.
très agréable de les voir ensemble.

Cela semble tjrs bien se passer, c'est une bonne chose, pourvu que cela continu dans ce sens !

flower
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:22

Alors nouveauté !!!!

Comme quoi faut toujours surveiller car l'imprévu arrive !!!!
Rien de grave rassurez-vous ...

Nala est rentré dans la volière de Voyou et lui a commencé à la suivre et bien je les ais vu je sais pas si c'est se chamailler ou s'amuser ????

En tout cas pas de cri pas de blessure rien pensez-vous bien que j'étais là à 10 centimètres au cas ou pour vite séparer !!!

Non en fait je les ais vu tourner bouler ensemble et c'est quelque chose que Voyou n'avait jamais fait avec Chipie !! D'ailleurs je pensais même pas qu'il pouvait le faire tellement il est pépère !!!

J'espère vraiment que c'est un jeu et qu'ils aiment bien !!

Donc je suis pas prête de les mettre ensemble on sait jamais mais je vois bien que ça fait du bien à Voyou je trouve que je le vois plus dehors et faire des choses quand elle est là !!

Je serai encore plus vigilente Cathy quand on arrivera en période de réserves car même si Voyou n'avait rien dit à Chipie ça peut toujours changer ... Il a pas été agressif du tout à son hibernation mais c'était sa première aussi alors on verra cette année ??
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:09

et bien, elle semble lui réussir à ton petit Voyou.
bien heureux, que tu l'ais prise celle-ci pour son petit moral.

flower
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:16

En fait on est tous heureux d'avoir pris Nala !!! cheers

Devinez qui m'a réveillé dimanche matin avec le café !! Chéri a pris Nala et me l'a posé sur le lit je sentais quelque chose grimpé sur mon pied puis ma jambe !!! C'était génial !! On joue aussi avec les mains mais je fais doucement car ça l'excite et me pince les doigts tellement elle est contente de jouer ....

Voyou reste toujours aussi tétaniser quand je le prend mais il se laisse plus facilement approché et attrapé alors oui je pense que ça lui fait du bien aussi !!

Et les voir tourner bouler ensemble m'a émerveillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:44

j'imagine bien.
je les ai vu jouer ensemble chez cathy et c'est génial à voir: donc Heureuse pour toi.

c'est aussi une bonne chose qu'elle ne soit pas exclusive, sinon, tu n'aurais pas eu droit à ta surprise

il va falloir que je patiente encore un peu pour arriver à jouer avec elle, avec ma main, mais je me fais guère de soucis, je pense que cela veindra. , je vais la faire travailler un peu plus le posé-resté sur la main , avec et sans déplacement, avec ou sans gourmandise, au sein de la volière.

MME veut sortir, elle ait puni. VILAINE FIFILLE lol!

flower


Dernière édition par ellllliane le Jeu 23 Juin - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:55

Tu sais quand elle pince trop fort je lui dis non et je lui dis puni allez hop dans la volière !!! Elle rale mais je lache pas !!!

Faut bien hein lol! c'est des coquines !!
Revenir en haut Aller en bas
Lise & Myrtille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Lise & Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:30

Superbes les deux petits anges <3
Revenir en haut Aller en bas
http://LiseANDMyrtille.skyrock.com
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:58

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:13

A surveiller qd même mais je pense que les "rouler-bouler" sont plus 1 jeu Smile

Avec ses frère & sœurs ils faisaient souvent ça et parfois même à 2 contre 1 ... En tout cas si ça peu dégourdir un peu Voyou tant mieux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:08

Bon alors Nala a été la star du week end !!!!

Des cousins sont venus nous voir et passer le week end et Nala est sorti avec nous comme d'habitude et eux ils étaient ravis de voir ça et elle est même allée sur eux !! Un peu craintive samedi et dimanche elle leur sorter dessus comme s'ils étaient de la maison !!

Trop belle la petite !! Ils ont adorés de la voir sauter de l'un à l'autre d'essayer de descendre ou prendre de leur main les cacahuètes et graines !!! Elle a même jouée avec les doigts de la cousine sur le lit !!

Voyou a été de la partie aussi mais beaucoup plus discret et aussi beaucoup moins de temps mais on a réussit quelques photos les deux ensembles sur mon chéri !!

Voilà tout se passe à merveille avec Nala et Voyou on le voit plus souvent maintenant !!
Je remetttrais des photos dès que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:41

cela lui réussit, c'était "le but", c'est tant mieux.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:49

C'est génial de voir cette belle évolution flower J'attends les photos des 2 zouzous bien sur, mais ça me fait plaisir de voir que ta puce est vraiment sociable, et avec tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:33

Oh ben ça c'est grace à toi et le travail que tu as fait avec les bébés !!! Vraiment sociable la petite Nala ce week end !! D'ailleurs assez étonnée ... Au début j'ai ouvert la porte et la cousine a mis la main elle l'a sentie mais n'est pas sortie tant que c'est pas moi qui est mis la main !! Mais dimanche impect !!

Donc vraiment génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala et Voyou !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala et Voyou !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» volt , un voyou !?
» Les aventures de Voyou ... et Chipie
» Volière de Chipie et Voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: