| Nala et Voyou !!! | |
|
+7Diss Lise & Myrtille christie Cathy92 dampra66 ellllliane soniaperpignan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mar 13 Sep - 4:39 | |
| +1 avec Cathy. Et bien dis donc , la petite sait jouer des crocs ! (avantage de cette situation , tu sais qu'elle n'a pas de problémes niveau dentaire ! | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mar 13 Sep - 6:23 | |
| Oh oui je surveille !!! Je vous dis pas la peur que j'ai eu ....
Sacrée petite coquine si petite et déjà si futée !!!! Sinon un véritable amour !! Je vous mettrais les photos du trou vous n'en reviendrez pas lol .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Lun 5 Déc - 7:38 | |
| Bonjour !!!
Quelques news après cette très longue absence (je vous ai mis un post sur les maitres). Je pense que quelques personnes en attendent !!!!
Nala va très bien !!! Elle est en pleine forme, c'est une coquine et gourmande !!! Voyou hiberne mais va bien aussi, je le vois peu mais se réveille tous les quelques jours ce qui me permet de voir si tout va bien évidemment je suis à la maison toute la journée donc c'est facile.
A bientôt !! | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Lun 5 Déc - 10:36 | |
| oui, ici, on (je) attendait des petites nouvelles contante pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Lun 5 Déc - 10:46 | |
| Je m'en doutais Elllliane !!! Et Cathy aussi !!! | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Lun 5 Déc - 15:36 | |
| cool que tout se passe bien gratouille a tes poilus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Lun 5 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Lun 5 Déc - 18:00 | |
| Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de ta puce et de Voyou aussi d'ailleurs. C'est chiant cette période de l'année, toujours une petite inquiétude quand on ne les voit pas ... Grosses gratouilles à tes fauves | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mar 6 Déc - 7:48 | |
| Oui c'est vrai que c'est inquiétant mais il est mignon, il fait en sorte de se réveiller quand je traine dans les parages alors du coup hop hop un bout de banane ou pates et je vois qu"il a pas encore perdu de poids c'est rassurant !!
La belle est toujours aussi active et gourmande !!
Faudra que je trouve un moment pour te mettre quelques photos !!
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mar 13 Déc - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mar 13 Déc - 10:59 | |
| Houla je sais plus faire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mar 13 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mar 13 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mar 13 Déc - 14:08 | |
| Voilà Nala entrain de gouter à la limonade je peux vous dire qu'elle a aimé mais je l'ai pas laissé en boire de trop j'ai eu peur que ce soit pas bon pour elle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mar 13 Déc - 14:09 | |
| Cathy j'espère que ces quelques photos te feront plaisir car c'est chéri qui les as prises étant donné que moi j'étais trop mal !! Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mar 13 Déc - 21:37 | |
| Sur que ça me fait plaisir merci à chéri alors si c'est lui qui les a prises ... et à toi de les avoir posté bien sur T'as peut etre pas fait exprès mais j'aime bien la 1ere que t'as mise en noir & blanc genre négatif. Pour la limonade t'as raison de ne pas trop lui laisser je pense, il y a qd meme pas mal de sucre dedans et c'est pas spécialement bon ... En ce moment sa maman essaie de me piquer mes chocolats !! obligée de tout planquer gratouille à la miss et à Voyou. Bizzz | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mer 14 Déc - 8:34 | |
| Non je t'oublie pas Ellliane sans toi je l'aurais jamais eu non plus !!!
Ah oui ben sa fille est aussi gourmande !! Si je mange quelque chose de sucrée et que je me lavec pas bien les mains avant de la sortir j'ai droit à un petit croc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mer 14 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mer 14 Déc - 12:04 | |
| Je sais !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mer 14 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mer 7 Mar - 8:37 | |
| Coucou !!!!
Alors des nouvelles de Voyou il va bien et est sorti d'hivernation !!!
Nala est magnifique et très coquine par contre elle attaque Voyou !! Et lui a même mordu le haut du bras la vilaine !! Heureusement j'étais à la maison mais j'ai pas compris normalement à cette période ça devrait plutôt aller ?? Donc séparés ....
J'ai bien peur de n'avoir jamais de petits lol l'anatomie de mon Voyou ya rien à faire ne descend pas comme j'ai pu le voir sur les photos de Dampra !!! Une fois j'ai vu que c'était légèrement gonflé mais c'est tout. Se pourrait il qu'il soit pas bien formé ?
Bref tout ça n'est pas bien grave ce sont deux amours !!!
Bisous à toutes celles qui passent prendre des nouvelles !!! lol car ça faisait longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mer 7 Mar - 11:17 | |
| tu sais , ici, je me pose un peu les mêmes questions, mais peu importe, c'est pas bien grave, après tout. contante que ton petit "monde à poil" aille bien j'espère que le reste aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! Mer 7 Mar - 15:37 | |
| Contente aussi que tes poilus aillent bien Je ne sais pas si c'est de famille mais ici Lola quand elle n'est pas en période de chaleur attaque elle aussi ses camarades mâle comme femelle d’ailleurs (Enfin pas aujourd'hui parce que là elle m'en met plein les oreilles et reste collée au grillage de Sacha ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nala et Voyou !!! | |
| |
|
| |
| Nala et Voyou !!! | |
|