Ca fait longtemps que je suis pas passé donner des nouvelles de mes affreux !!! lol
Voyou reste toujours sauvageon et peureux mais en forme je le vois beaucoup plus qu'avant il dort moins que l'année dernière !!
Nala elle toujours aussi mimi !! D'ailleurs je dirais même plus car depuis quelques semaines je sais pas si c'est à cause du bébé mais elle tortille beaucoup de la queue j'adore la voir quand elle le fait !! C'était rare avant et maintenant c'est tous les jours qu'elle tortille !!!
Je me régale, j'ai mis le parc du bébé à côté des volières et le petit adore regarder Nala bouger dans la volière et je dirais que les écureuils aiment bien entendre gazouiller et la musique du portique !! Je n'ai pas un bébé pleureur du coup ils n'ont pas peur les écus et à part les quelques premiers jours ou ils étaient surpris je ne constate que le tortillement au niveau des changements donc je pense pas qu'il y est de soucis par rapport à la présence proche du petit ...
Voilà quelques news surtout pour Cathy et ellliane qui doivent se demander comment va mon petit monde !!!
Gros bisous !!!