Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6275 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nala et Voyou !!!

Aller en bas 
+7
Diss
Lise & Myrtille
christie
Cathy92
dampra66
ellllliane
soniaperpignan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:15

Oui on va tous bien !!! Merci

Ah oui je vois de qui elle tient alors lol !!! Mon pauvre Voyou ne savait pas ce qu'il lui arrivait ....

Il m'a bien semblée un jour l'entendre un peu chanter mais pas beaucoup et depuis plus rien !!! Elle reste mignonne alors que je m'en occupe lègèrement moins (mais chéri a pris la relève) car je me repose pas mal du à mon état de grossesse mais à la fin du mois je devrais être au repos à la maison et je profiterais un peu mieux des deux !!! Tout en préparant l'arrivée du bébé !!!

Nala et Voyou !!!  - Page 5 324249
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nala et Voyou !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:40

Pauvre Voyou, lui qui est plutôt pépère ... La tornade Nala est passée par là Twisted Evil

Vivement le congé mater pour toi alors Smile Sure que tes loulous à 2 comme à 4 pattes profiterons bien de toi Smile Enfin pas trop hein !! faut te reposer qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:48

Lol oui c'est sur !!!! Merci

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:53

Ca fait longtemps que je suis pas passé donner des nouvelles de mes affreux !!! lol

Voyou reste toujours sauvageon et peureux mais en forme je le vois beaucoup plus qu'avant il dort moins que l'année dernière !!

Nala elle toujours aussi mimi !! D'ailleurs je dirais même plus car depuis quelques semaines je sais pas si c'est à cause du bébé mais elle tortille beaucoup de la queue j'adore la voir quand elle le fait !! C'était rare avant et maintenant c'est tous les jours qu'elle tortille !!!
Je me régale, j'ai mis le parc du bébé à côté des volières et le petit adore regarder Nala bouger dans la volière et je dirais que les écureuils aiment bien entendre gazouiller et la musique du portique !! Je n'ai pas un bébé pleureur du coup ils n'ont pas peur les écus et à part les quelques premiers jours ou ils étaient surpris je ne constate que le tortillement au niveau des changements donc je pense pas qu'il y est de soucis par rapport à la présence proche du petit ...

Voilà quelques news surtout pour Cathy et ellliane qui doivent se demander comment va mon petit monde !!!
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nala et Voyou !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:41

Merci pour ces nouvelles Very Happy autant des écus que de ton petit ... tout le monde va bien c'est le principal Very Happy

Pour Lola, le "tortillement" depuis ce printemps elle n'arrete pas ... alors qu'avant ça restait assez rare scratch Va savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:58

Oui je comprend pas non plus qu'elle se soit mise à le faire autant !! En tout cas ça me fait craquer !!!!

Bon ben oui on va tous bien mais le temps passe trop trop vite !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 57
Localisation : 94340
Date d'inscription : 16/12/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:05

flower

ici, les 2 loustics se portent bien Smile aussi

Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Nala et Voyou !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:26

Super alors !!! Ellliane !!! Nala et Voyou !!!  - Page 5 879356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala et Voyou !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nala et Voyou !!!    Nala et Voyou !!!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala et Voyou !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» volt , un voyou !?
» Les aventures de Voyou ... et Chipie
» Volière de Chipie et Voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: