| mes bébés écureuils noirs :O) | |
|
+11ISA Dracula Steph jen Cindy Psydo anais79 Eve Le Marsupilami Angel ladypitbullace 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mar 8 Jan - 7:59 | |
| | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mar 8 Jan - 8:18 | |
| Ils sont vraiment superbes tes bb Lady , merci de nous avoir montré tes photos . | |
|
| |
ladypitbullace petit n'écu
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mar 8 Jan - 12:16 | |
| merci de les avoir regardé et surtout a la patience de ANGEL pour les avoir faite magiquement aparaitre hihi. Les votre sont si minions. je crois que je voyagerais juste pour les voir en vrai :O) bon matin a tous ou plutôt je devrais dire bonne après midi ;O)ladypitbullace xox | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mar 8 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mar 8 Jan - 14:24 | |
| ils ais minions tous crème voici tel que promise ma petite ROUCETTE miss maligne hihih https://servimg.com/view/11182609/16 cet journée la cétait la première fois que elle rencontré une de sait semblable ils sont chassé tout la journée pour le territoire de peanut hiih omoin il ni a u aucune blessé fiou :OP a plus xoxo ladypitbullace...[/quote] Superbes ; j'adore ! Pourquoi ils sont si loin | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mar 8 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mer 9 Jan - 9:08 | |
| Superbes tes loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mer 9 Jan - 16:22 | |
| - AnnC a écrit:
- Superbes tes loulous
merci beaucoup. combien d'année peuvent ils vivre les écureuils de Corée . moi pour mes ratounets c'est seulement 2 a 3 ans mais j'en ai eu une pendant 4 ans 1/2 un miracle elle s'appelait JOLY qui veut dire joyeuse a plus ladypitbullace xox | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mer 9 Jan - 16:29 | |
| Normalement 8/10 ans mais les ecus venant des elevages bien moins helas. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Jeu 10 Jan - 11:44 | |
| je sais que pour les écureuils de nos forêt ils vivent plus vieux. en captivité entre je crois 10 a 16 ans immagine jaurai tant aimé*** :ecu 6: *** mes bon peut etre que parfois c'est le prix de la liberté. Juste de les avoir vu sautiller dans les arbre ça a été magique Ladypitbullace xoxo | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Ven 11 Jan - 20:24 | |
| ils sont vraiment tous trop choux les écus que vous montrer et les ecus que tu as par chez toi lady sont magnifiques, quelle chance de pouvoir les voir se ballader comme ca... | |
|
| |
| Sujet: oui ils sont maifique :OD Sam 12 Jan - 0:41 | |
| je les aime tellement mais défoix ça fait mal aussi quand j'en vois un blessé ou qui ce met a avoir peur a cause qu'il a rencontré un conard qui luis a peut etre fait mal avec une carabinne a plomb. j'aurai le gout de leur mettre des trappe a ours devant leur porte, mes je crois aux Karma donc un jour la douleur sera leur. pour mois les petits etre sont nos petit ANGES ils veillent sur nous sans préjugé ni jugement je dois même dire que la compagnie des animaux pour moi et plus enrichissante que certains humains. mais une chance qu'il y a des gens tout comme vous pour me redonner confiance an l'etre humain laidypitbullace xox - jen a écrit:
- ils sont vraiment tous trop choux les écus que vous montrer et les ecus que tu as par chez toi lady sont magnifiques, quelle chance de pouvoir les voir se ballader comme ca...
| |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Sam 12 Jan - 8:44 | |
| - ladypitbullace a écrit:
- pour mois les petits etre sont nos petit ANGES ils veillent sur nous sans préjugé ni jugement je dois même dire que la compagnie des animaux pour moi et plus enrichissante que certains humains.
Comme je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Sam 12 Jan - 19:17 | |
| je suis d'accord avec vous ! | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Lun 4 Fév - 15:22 | |
| - Angel a écrit:
- ladypitbullace a écrit:
- pour mois les petits etre sont nos petit ANGES ils veillent sur nous sans préjugé ni jugement je dois même dire que la compagnie des animaux pour moi et plus enrichissante que certains humains.
Comme je suis d'accord avec toi ! Entièrement d'accord avec vous aussi. Parfois, les gens ne comprennent pas notre sensibilité et notre ressenti mais bon... ça fait plaisir de savoir qu'on est qquns ds ce cas, à se comprendre. Parfois, l'être humain me fait honte et pitié, l'animal lui ne trahit pas et reste droit, naturel, ne fait pas du mal volontairement.... on aurait bien des choses à apprendre d'eux ! | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Lun 4 Fév - 18:08 | |
| - Angel a écrit:
Comme je suis d'accord avec toi ! + 1 Je pense la meme chose que vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Lun 4 Fév - 18:57 | |
| - thetis a écrit:
- Angel a écrit:
Comme je suis d'accord avec toi ! + 1 Je pense la meme chose que vous. aaaa trop minion les bajoux qui dépasse du troup a je retombe an n'amoure achaque foix je vois vaus tit bébés et pour laprentissage je crois demaime je vien de me faire faire un tatoo que jes dessiné moi maime et mes prochain seron des animaux qui mon inspiré et que jes tant aimmé :O) je vous donne a tous et toutte un gros calin vous me manqué tous sur le forum ma maman est venu an vacance don je nes pas u grand temps personelle a moi mes la je revien peut a peut a plus et merci de tous vaus baus message il sont tous minion fidaile et temp aimé au fond de naus coeur xoxo ladypitbullace | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Jeu 7 Fév - 8:29 | |
| Rooo ils sont vraiment trop trop beaux tous ces petits écus et ratounets ! Noirs, bruns... quelle chance de voir une telle diversité ! Profite-bien de leur présence. Ils sont vraiment trop adorables ! Bravo pour les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Lun 11 Fév - 2:22 | |
| un merci de leur part hihi an passent je vous avais dit que javais élevé mes 4 écureuils noire je crois que il an na une autre qui sait montré le bout du nez lautre jour a plus xoxo ladypitbullace - Les2loustics a écrit:
- Rooo ils sont vraiment trop trop beaux tous ces petits écus et ratounets ! Noirs, bruns... quelle chance de voir une telle diversité !
Profite-bien de leur présence. Ils sont vraiment trop adorables ! Bravo pour les photos. [img] | |
|
| |
inoukine ecu junior
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mer 13 Fév - 20:23 | |
| merci pr les photos c'est la premiere fois que je vois des bébés noirs c'est tellement beau !!! | |
|
| |
| Sujet: tourlou :O) ps je me rapelle plus coman poster des image :O( Jeu 14 Fév - 5:11 | |
| - inoukine a écrit:
- merci pr les photos c'est la première fois que je vois des bébés noirs c'est tellement beau !!!
hooo le beau grisounet il est si mignon, on n'en a ici, l'hiver ils ont les poil long et blanc a l'arriere des oreilles. C'est comique de voire, ce sont les plus gros je crois ils sont tous dodu. je n'arrive plus a poster des images je crois que mon temps et écoulé :O( si j'en ai d'autre je les mettrai dans mon avatar daccord. et toi quel bébé as-tu ? a plus et bonjour a tous xox ladypitbullace,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Mer 12 Mar - 23:33 | |
| - anais79 a écrit:
- ho mais c'est trop chou genial des petit ecus noirs que faisait il dns ton grenier lol la maman n'etait plus la ????
[b] bonjour trop mignion le petit eutamia sur ton avatard commen a tu faitte pour qui grouillace comme sa sait trop minion hihih xoxo bonjour a toute le groupe vous me manquez a plus ladypitbullace xoxo :jenny: | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Ven 14 Mar - 19:55 | |
| merci lady en faite j'ai pris plusieur photo de ma miss nenette et avec un logiciel les photo defile voila tout j'ai fait un post dans le coin discution si tu veu la meme chose dit le moi en m'envoyant des photos max 6 voila et je me ferais un plaisir | |
|
| |
inoukine ecu junior
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Ven 14 Mar - 22:51 | |
| ladypitbullace tu as relaché les bébés noir a quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) Sam 15 Mar - 1:46 | |
| - anais79 a écrit:
- merci lady en faite j'ai pris plusieur photo de ma miss nenette et avec un logiciel les photo defile voila tout
j'ai fait un post dans le coin discution si tu veu la meme chose dit le moi en m'envoyant des photos max 6 voila et je me ferais un plaisir ho merci bien je sait pas si j'ai toujours mes photos sur mon ordi, j'ai fait un gros ménage mes j'essayerais merci d'avance de l'offre chu pas une génie en ordi :O( mes bon je me débrouille prenez soin de vous tous xox ladypitbullace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O) | |
| |
|
| |
| mes bébés écureuils noirs :O) | |
|