Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes bébés écureuils noirs :O)

Aller en bas 
+11
ISA
Dracula
Steph
jen
Cindy
Psydo
anais79
Eve
Le Marsupilami
Angel
ladypitbullace
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:59

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 276238


Magnifiques tes monstres Lady. mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 431700 mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 431700 mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 431700 mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 431700
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:18

Ils sont vraiment superbes tes bb Lady , merci de nous avoir montré tes photos . mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 276238
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:16

merci de les avoir regardé et surtout a la patience de ANGEL pour les avoir faite magiquement aparaitre hihi. Les votre sont si minions. je crois que je voyagerais juste pour les voir en vrai :O) bon matin a tous ou plutôt je devrais dire bonne après midi ;O)ladypitbullace xox
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:22

Le marsupilami a écrit:
Steph a écrit:
Russe, Suisse, noir du Canada ou autre, je craque pour tous mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 431700
Ils sont superbes !

Et celui de palombie ?


lol! pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:24

ils ais minions tous crème voici tel que promise ma petite ROUCETTE miss maligne hihih https://servimg.com/view/11182609/16 cet journée la cétait la première fois que elle rencontré une de sait semblable ils sont chassé tout la journée pour le territoire de peanut hiih omoin il ni a u aucune blessé fiou :OP a plus xoxo ladypitbullace...[/quote]


Superbes ; j'adore ! mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 431700 Pourquoi ils sont si loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:55

Steph a écrit:
Le marsupilami a écrit:
Steph a écrit:
Russe, Suisse, noir du Canada ou autre, je craque pour tous mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 431700
Ils sont superbes !




lol! pas mal non plus Wink
Et celui de palombie ?
a bien oui ils sont superbe on dirait qu'ils sont fait de chocolat blanc hihi j'en ai jamais vus ici les plus pâle que j'ai vue ici aus Québec c'est les écureuils gris et ma MAMY LOUP elle sait fait un chum gris JESPERE QU'ELLE M'APORTERA SES BÉBÉS mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 263332 je seré grand-maman hihih ladypitbullace xox...
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:08

Superbes tes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:22

AnnC a écrit:
Superbes tes loulous Wink
merci beaucoup. combien d'année peuvent ils vivre les écureuils de Corée . moi pour mes ratounets c'est seulement 2 a 3 ans Sad mais j'en ai eu une pendant 4 ans 1/2 un miracle elle s'appelait JOLY qui veut dire joyeuse a plus ladypitbullace xox
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:29

Normalement 8/10 ans mais les ecus venant des elevages bien moins helas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:44

je sais que pour les écureuils de nos forêt ils vivent plus vieux. en captivité entre je crois 10 a 16 ans immagine jaurai tant aimé*** :ecu 6: *** mes bon peut etre que parfois c'est le prix de la liberté. Juste de les avoir vu sautiller dans les arbre ça a été magique Ladypitbullace xoxo
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

ils sont vraiment tous trop choux les écus que vous montrer et les ecus que tu as par chez toi lady sont magnifiques, quelle chance de pouvoir les voir se ballader comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui ils sont maifique :OD   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:41

je les aime tellement mais défoix ça fait mal aussi quand j'en vois un blessé ou qui ce met a avoir peur a cause qu'il a rencontré un conard qui luis a peut etre fait mal avec une carabinne a plomb. j'aurai le gout de leur mettre des trappe a ours devant leur porte, mes je crois aux Karma donc un jour la douleur sera leur. pour mois les petits etre sont nos petit ANGES ils veillent sur nous sans préjugé ni jugement je dois même dire que la compagnie des animaux pour moi et plus enrichissante que certains humains. mais une chance qu'il y a des gens tout comme vous pour me redonner confiance an l'etre humain laidypitbullace xox
jen a écrit:
ils sont vraiment tous trop choux les écus que vous montrer et les ecus que tu as par chez toi lady sont magnifiques, quelle chance de pouvoir les voir se ballader comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:44

ladypitbullace a écrit:
pour mois les petits etre sont nos petit ANGES ils veillent sur nous sans préjugé ni jugement je dois même dire que la compagnie des animaux pour moi et plus enrichissante que certains humains.

Comme je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:17

je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:22

Angel a écrit:
ladypitbullace a écrit:
pour mois les petits etre sont nos petit ANGES ils veillent sur nous sans préjugé ni jugement je dois même dire que la compagnie des animaux pour moi et plus enrichissante que certains humains.

Comme je suis d'accord avec toi !


Entièrement d'accord avec vous aussi.
Parfois, les gens ne comprennent pas notre sensibilité et notre ressenti mais bon... ça fait plaisir de savoir qu'on est qquns ds ce cas, à se comprendre.
Parfois, l'être humain me fait honte et pitié, l'animal lui ne trahit pas et reste droit, naturel, ne fait pas du mal volontairement.... on aurait bien des choses à apprendre d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:08

Angel a écrit:
ladypitbullace a écrit:
pour mois les petits etre sont nos petit ANGES ils veillent sur nous sans préjugé ni jugement je dois même dire que la compagnie des animaux pour moi et plus enrichissante que certains humains.

Comme je suis d'accord avec toi !

+ 1
Je pense la meme chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:57

thetis a écrit:
Angel a écrit:
ladypitbullace a écrit:
pour mois les petits etre sont nos petit ANGES ils veillent sur nous sans préjugé ni jugement je dois même dire que la compagnie des animaux pour moi et plus enrichissante que certains humains.

Comme je suis d'accord avec toi !

+ 1
Je pense la meme chose que vous.
aaaa trop minion les bajoux qui dépasse du troup a je retombe an n'amoure achaque foix je vois vaus tit bébés et pour laprentissage je crois demaime je vien de me faire faire un tatoo que jes dessiné moi maime et mes prochain seron des animaux qui mon inspiré et que jes tant aimmé :O) je vous donne a tous et toutte un gros calin vous me manqué tous sur le forum ma maman est venu an vacance don je nes pas u grand temps personelle a moi mes la je revien peut a peut a plus et merci de tous vaus baus message il sont tous minion fidaile et temp aimé au fond de naus coeur xoxo ladypitbullace
Revenir en haut Aller en bas
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:29

Rooo ils sont vraiment trop trop beaux tous ces petits écus et ratounets ! Noirs, bruns... quelle chance de voir une telle diversité !
Profite-bien de leur présence. Ils sont vraiment trop adorables ! Bravo pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:22

un merci de leur part hihi an passent je vous avais dit que javais élevé mes 4 écureuils noire je crois que il an na une autre qui sait montré le bout du nez lautre jour a plus xoxo ladypitbullace
Les2loustics a écrit:
Rooo ils sont vraiment trop trop beaux tous ces petits écus et ratounets ! Noirs, bruns... quelle chance de voir une telle diversité !
Profite-bien de leur présence. Ils sont vraiment trop adorables ! Bravo pour les photos.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
inoukine
ecu junior
ecu junior
inoukine


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/08/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:23

merci pr les photos c'est la premiere fois que je vois des bébés noirs c'est tellement beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: tourlou :O) ps je me rapelle plus coman poster des image :O(   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:11

inoukine a écrit:
merci pr les photos c'est la première fois que je vois des bébés noirs c'est tellement beau !!!
hooo le beau grisounet il est si mignon, on n'en a ici, l'hiver ils ont les poil long et blanc a l'arriere des oreilles. C'est comique de voire, ce sont les plus gros je crois ils sont tous dodu.
je n'arrive plus a poster des images je crois que mon temps et écoulé :O( si j'en ai d'autre je les mettrai dans mon avatar daccord.
et toi quel bébé as-tu ?
a plus et bonjour a tous xox ladypitbullace,,,
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:33

anais79 a écrit:
ho mais c'est trop chou genial des petit ecus noirs que faisait il dns ton grenier lol la maman n'etait plus la ????
[b]bonjour trop mignion le petit eutamia sur ton avatard commen a tu faitte pour qui grouillace comme sa sait trop minion hihih xoxo bonjour a toute le groupe vous me manquez a plus ladypitbullace xoxo :jenny:
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:55

merci lady en faite j'ai pris plusieur photo de ma miss nenette et avec un logiciel les photo defile voila tout
j'ai fait un post dans le coin discution si tu veu la meme chose dit le moi en m'envoyant des photos max 6 voila et je me ferais un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
inoukine
ecu junior
ecu junior
inoukine


Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/08/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:51

ladypitbullace tu as relaché les bébés noir a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace
petit n'écu
petit n'écu
ladypitbullace


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : dans nautre baus pay le QUÉBEC :o)
Date d'inscription : 10/09/2007

mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:46

anais79 a écrit:
merci lady en faite j'ai pris plusieur photo de ma miss nenette et avec un logiciel les photo defile voila tout
j'ai fait un post dans le coin discution si tu veu la meme chose dit le moi en m'envoyant des photos max 6 voila et je me ferais un plaisir
ho merci bien je sait pas si j'ai toujours mes photos sur mon ordi, j'ai fait un gros ménage mes j'essayerais merci d'avance de l'offre chu pas une génie en ordi :O( mes bon je me débrouille prenez soin de vous tous xox ladypitbullace... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés écureuils noirs :O)   mes bébés écureuils noirs :O) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés écureuils noirs :O)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie des bébés
» presentations de mes bébés
» mes bébés alvin et daisy
» des bébés inespérés ou une obésité inattendue
» Ecureuils roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: