| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|
+35Poupsinelle YUMYUM jen N@thalie stephanie Zanaflora Jaclyne manon-18 Ginie748 jessma86 floooo miline Debbie marissa Marie-Odélie lolo Lugdunum JeOffrey&Pumb'S Les2loustics Eve dampra66 Steph Boli Obere Kirlya anais79 greg ISA julien Tinette Vialta Angel Dracula Psydo Le Marsupilami 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 19 Mar - 9:09 | |
| |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 19 Mar - 10:46 | |
| Trop mignon le ptit Kit... comme toujours! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 19 Mar - 11:25 | |
| Il est super mignon avec sa petite bouille,heureusement que Noisette ne l'a pas vu,elle pourrait en tomber amoureuse ma fifille. | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 19 Mar - 17:11 | |
| Il est beau le petit KitKat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Kiiiiiiiiiiiiiiiit !!!! Mer 15 Avr - 6:36 | |
| Ca y est, ptit Kit a un an.... ça passe vite ! Il aura son cadeau ce soir, d'autres photos avec mais en attendant, voilà la star : Trop beau, hein ?! Sa pose favorite, c'est comme ça qu'il se callait avec son bourrelet avant... ça marche toujours, même avec un mini bourrelet Monsieur fait le beau... Bien flou celle là mais vu la tronche qu'il fait, j'ai pas résisté... Kit avec son petit air supérieur, pattes bien tendues et tête bien haute Et enfin le petit filou qui fait son curieux...
Dernière édition par audrey94 le Mer 15 Avr - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
missmilly Grand n'ecu
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : bandol Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 6:43 | |
| il est trop ton kit !! joyeux anniversaire à lui ! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 7:55 | |
| Joyeux anniversaire Kit !!! Il a vraiment de supers attitudes sur ces photos | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 9:15 | |
| Trop chouuuuu le Kit !!!
Et bon anniversaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 11:59 | |
| Merci pour lui |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 12:11 | |
| Bonne anniversaire a Kit et il est magnifique ton petit loulou | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 13:08 | |
| bon anniv kit le magnifique | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 13:14 | |
| Kit !!! Il est vraiment trop beau (j'en avais raté en mars lol, elles sont supers) trop craquant cette tite bouille !! A croquer le Kit !!! miiiiam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 13:36 | |
| hihi merci encore |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 16:49 | |
| il porte bien son nom...il est à croquer :anniv1: KIT | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 16:51 | |
| Il est tout mignon!! Joyeux anniversaire KIt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kit et son cadeau.. Mer 15 Avr - 18:15 | |
| Bon ben j'm'attendais à des photos un peu plus réussies... Déjà Kit dormait quand je suis rentrée... et quand monsieur vient de se réveiller, ben il comprend que dalle !!! J'avais mis des noisettes dans le paquet pour qu'il l'arrache mais que dalle... même le vers de farine qui a failli se barrer sous la table ça l'a pas aidé à comprendre... Après une demi heure de galère, v'la le résultat : KitKat fait son curieux Mon astuce est grillée à 10km... Ca y est, la star du jour s'interesse... Il cherche plus loin... Et voilà le résultat... un ti rouquin en peluche... Bon je sais qu'il en a rien à faire, jme suis fait plaisir en le voyant en magasin... Mais jpensais quand même réussir à faire quelques photos marrantes... ça m'apprendra à croire quon peut faire ce qu'on veut avec un piou... trop têtu ! au moins le rouquin, il a posé de suite |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 18:16 | |
| Bon annif' à ta crapule!!! grosses gratouilles | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 18:27 | |
| bon anniv Kit et beau cadeau | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 15 Avr - 18:39 | |
| Bon annif Kit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 21 Avr - 6:43 | |
| Une nouvelle série, un peu sombre... Un ptit brin de toilette matinale... Aurais-je entendu un oiseau ? Fatiguant tout ça, on se pose au soleil... Et on casse la croute un petit coup... Huuuum c'est bon |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 21 Avr - 6:52 | |
| Toujours une aussi jolie bouille !!! Il n'aurait pas encore un peu maigrit ? | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
| |
|
| |
| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|