| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|
+35Poupsinelle YUMYUM jen N@thalie stephanie Zanaflora Jaclyne manon-18 Ginie748 jessma86 floooo miline Debbie marissa Marie-Odélie lolo Lugdunum JeOffrey&Pumb'S Les2loustics Eve dampra66 Steph Boli Obere Kirlya anais79 greg ISA julien Tinette Vialta Angel Dracula Psydo Le Marsupilami 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 15 Aoû - 16:55 | |
| Et oui il est mignon le Kitkat , et ne se lasse pas de voir son joli popotin dodu Allez n'hésites pas à nous mettre tes photos . | |
|
| |
marissa Grand n'ecu
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : talence Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 15 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 16 Aoû - 9:30 | |
| Trop mignon le petit gros Kit J'aime bien les commentaires aussi, surtout celui des doigts de pied croisés!!! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 16 Aoû - 9:48 | |
| Il est toujours aussi mignon. | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 16 Aoû - 10:22 | |
| J'aime beaucoup la photos ou il dit qui a dit j'etait gro on dirait il rentre e ventrounet et gonfle les pec ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 16 Aoû - 10:46 | |
| |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 16 Aoû - 11:02 | |
| en chocolat | |
|
| |
marissa Grand n'ecu
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : talence Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 17 Aoû - 11:47 | |
| c clair il a du pek cet ecu et c'est pas de la nioniotte :blonde2: | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 17 Aoû - 13:48 | |
| Roooh trop adorable le kitkat !!!! Et trop rigolo !!!!! Mais euh... les "pecs" que vous voyez... je trouve que ça ressemble plus à des amas de graisse..... A la diette le kit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 18 Aoû - 8:13 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'arrete de rugir lol L'est déjà à la diette le petit bout de 102g... |
|
| |
Debbie ecu junior
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Pringy 77 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 18 Aoû - 8:56 | |
| il est super mignon et on voit qu'il mange bien à la cantine... Magnifique tout simplement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Encore des photos... et la découverte du salon !!! Sam 23 Aoû - 12:39 | |
| Voili voilou, encore des photos de Kit le magnifique !!! Huum c'est bon ça... Hein ? Quoi ? Qui m'appelle ? Chui beau comme ça, hein ?! A CROQUER !!! (avec modération ) Alors ce Winnie, je peux pas le blairer... Dès que je le vois je le défonce... Grrrr (voir la vidéo...) Moi c'est kitkat94.labrute.com Et là, dans le salon, je découvre le canapé... Bien confortable d'ailleurs... Huum, j'resterais bien là moi tiens... |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 23 Aoû - 12:42 | |
| genial les photos trop beau ce kit | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 23 Aoû - 13:41 | |
| roooh trop chou le kit !!
Mais mais... on attaque pas les mini winnies >____< | |
|
| |
Marie-Odélie ecu junior
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 23 Aoû - 16:45 | |
| Il est vraiment trop mignon ! Je craque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 23 Aoû - 16:47 | |
| Pas touche |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 23 Aoû - 22:03 | |
| lol Angel qui revient de vacances et qui n'a donc pas vu les posts d'avant...
Si il est sumo... il est au régime mais pas de changement donc j'patiente encore un peu et après jréduit encore mais bon là, il va vraiment avoir faim après... |
|
| |
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 23 Aoû - 22:38 | |
| rooo super mimi kitkat j'adore tes photo | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 10:49 | |
| Super chou le ptit Kitkat pauvre petit Winnie | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 16:56 | |
| Toujours aussi mignon ce petit sumo Kitkat , j'adore . | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 17:39 | |
| trop mimi!! Mais c'est vrai que son régine ne fonctionne pas très bien pour le moment... C'est marrant, il a même des seins comme les obèses!!! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 17:41 | |
| meuhh non tinette c'est ses pectoraux *arrete tu va le vexer le pauvre* apres il va complexer hihihi | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 18:00 | |
| mdr c'est vrai en plus tinette! faut qu'on arrete avec ce pauv' petit kit si sa continu il va faire greve de la faim en tout cas l'est vraiment tres beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
| |
|
| |
| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|