| KitKat & Naïade | |
|
+32Cathy92 TiteCrapule59 kitty irelandaa noisette-nesquik Ninjette lolo Steph Florine1003 Diss Angel Nath Zanaflora mee-lie K3viin64 sylvie Lugdunum greg Tinette saphir et crystale jen nat manon-18 lavachekiri Psydo dampra66 Dracula N@thalie Nef Le Marsupilami ISA Jaclyne 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Mar 2 Mar - 15:19 | |
| Sont tout choupinou | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Mar 2 Mar - 17:35 | |
| Toujours aussi mimi Kit réagit comme çà après chaque hivernation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Mar 2 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Mer 3 Mar - 13:50 | |
| Merci à tous nat : c'est la première fois qu'il hiberne, il a à peine 2 ans mon lardon Mais bon faut dire qu'il a pas fait semblant parce que je crois que c'est depuis novembre ou on ne faisait que l'apercevoir quelques minutes le weekend... et là il revient de presque 2 mois de chez Marsu ou il a fait pareil, autant dire qu'il a eu du mal à nous reconnaitre !!! Mais bon, ça va beaucoup mieux ! Il passe maintenant quasiment toute sa journée hors de son nid (miracle !) et le chant ultra PAS mélodieux de Naïade le rend... comment dire... plus actif |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Mer 3 Mar - 20:20 | |
| lol....ok,j avais zappé que Kit est encore un jeunot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 22 Mar - 9:41 | |
| Hier, j'ai mitrailler tout le monde à la maison, les écus y ont eu droit bien sur Alors tout d'abord c'est KitKat dehors : Forcément il se précipite vers sa dulcinée... Ne sont-ils pas attendrissants tous les deux ? Ouaip enfin on est plus en sécurité en haut, ici Naïade ne pourra pas lui choper un orteil Kit, écureuil moderne à la pointe de la technologie (Notez le reflet sur l'écran... la claaaaaaasse !) Monsieur pose, queue toute ébourriffée pour se la raconter ! Si si, il faut le voir pour le croire : KitKat sait bondir !!! Et on retourne vers la chérie pour faire un brin de toilette... Bibundum ? non KitKat C'te charmeur ! Ah tiens, qui a laissé trainer un bout de son petit déjeuner par terre ? Jipéééééééééé ! Maintenant, place à Naïade, l'aventurière pile électrique Hey hey j'peux monter là ??? Roh plein de trucs à faire tomber c'est cool Mode petite curieuse pot de colle (j'vous rassure ça dure jamais longtemps ) Elle est ti pas jolie ma miss ? On m'a toujours dit que la dame devait marcher la tête haute ! A mon tour de dominer le salon du haut de ma tour blanche Et hop un brin de toilette... ... pour aller faire des bisous à mon Kitou chéri ! Roh oui, je sais que je suis belle mais admirez moi encore ! Et en plus, je suis toute svelte, regardez comme je garde la ligne |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 22 Mar - 10:07 | |
| Ils sont adorables tous les deux | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 22 Mar - 11:33 | |
| Super mignons les petits loulous. Kit a regrossi ou avalé une balle de ping pong ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 22 Mar - 11:58 | |
| ui Kit a refait un peu de gras vu qu'il se nourrissait de ses réserves... on va voir maitnenant qu'elles sont vidées mais bon, Kit restera Kit, il aura toujours du gras j'pense Sauf après l'hibernation... |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 22 Mar - 12:01 | |
| Grassouillet mais toujours aussi mignon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 22 Mar - 12:07 | |
| lol et ma Naïade aussi elle est belle !!!! hihi merci pour eux |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 22 Mar - 12:18 | |
| Trop mimis les loulous!!! Vivement qu'on vienne | |
|
| |
kitty ecu junior
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : 40 landes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 22 Mar - 14:02 | |
| Super toutes ces photos, je les ai regardé depuis la page 1 , c'est super. Ils sont super beau tous les deux...
Beau couple ! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 22 Mar - 14:19 | |
| Ils sont adorables tous les deux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 22 Mar - 17:58 | |
| |
|
| |
nat big master n'écu
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Mer 24 Mar - 10:48 | |
| Comme d hab... mignons et craquants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Mer 24 Mar - 10:50 | |
| Merci pour eux |
|
| |
kitty ecu junior
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : 40 landes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Jeu 25 Mar - 16:34 | |
| Peux tu me dire ou tu as acheté la corde qui pend en rond , sur la photo en première page dans la cage? OU si tu l'a fabriqué? C'est très joli cela m'intéresse pour mettre à ma kitty! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Jeu 25 Mar - 16:54 | |
| Au Marché aux oiseaux à Paris.... J'pense que tu dois pouvoir trouver dans le meme style sur le net et en animalerie en cherchant dans les accessoires pour perroquets |
|
| |
kitty ecu junior
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Jeu 25 Mar - 17:23 | |
| Ah oui ok car pour les accessoires rongeurs sur le net j'en trouve pas !
et ils s'en servent tes écus ou pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Jeu 25 Mar - 18:43 | |
| Par phase... Kit aime faire des étirements dans les siens le matin, naïade aimait dormir sur le sien maintenant elle le destroye pour garnir son nid LOL |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 29 Mar - 19:50 | |
| Naïade Mon pot de glue en ce moment La jolie miss pose... Ca gratouille ! Naïade fait les poubelles... oui je lui donne pas assez à manger (faites pas gaffe au carnage de litière par terre, c'est vraiment la misère à nettoyer sa volière lol) Quoi, qu'est ce qu'elles ont mes bajoues ? Pisque c'est ça je m'en vais, na ! Ok tu m'as rattrapé, j'me rend, les mains en l'air ! KitKat Toujours pret à tout pour aller voir Nadou... Tant qu'il ne perd pas un orteil... Attention, j'attaque ! Pris en flagrant délit de fouille... Moi aussi je sais poser... ... et jouer de mon charme ! |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 29 Mar - 19:57 | |
| Adorables les deux loustics ! Géniale la 8éme photo de Kit version à l'envers. | |
|
| |
TiteCrapule59 Grand n'ecu
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 29 Mar - 20:06 | |
| roh sont trop beaux tes loulous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KitKat & Naïade | |
| |
|
| |
| KitKat & Naïade | |
|