| KitKat & Naïade | |
|
+32Cathy92 TiteCrapule59 kitty irelandaa noisette-nesquik Ninjette lolo Steph Florine1003 Diss Angel Nath Zanaflora mee-lie K3viin64 sylvie Lugdunum greg Tinette saphir et crystale jen nat manon-18 lavachekiri Psydo dampra66 Dracula N@thalie Nef Le Marsupilami ISA Jaclyne 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Mer 2 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Ven 4 Sep - 17:25 | |
| Naïade, toujours prete à filer un coup de main pour étendre le linge... Ti Kit fait ses premiers pas sur les traces de JP : l'electricité. Kit le dragueur "Psssst mamzelle, z'etes libre ce soir ?" Viens par là que j't'attrape ! La gourmande Le svelte Kit Et allez, un ptit vers pour Kit Et un pour Nadou ! Les ptits bouts jouent... C'est tout... pour le moment |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Ven 4 Sep - 17:30 | |
| Ilsd sont vraiment mignons et c'est vraiment bien qu'ils s'entendent tous les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Ven 4 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Ven 4 Sep - 18:19 | |
| Rhooooooo je vois que Kit a eu un bon prof avec ti bouchon. | |
|
| |
sylvie petit n'écu
Nombre de messages : 45 Age : 61 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Ven 4 Sep - 18:48 | |
| j arrete vraiment pas de le dire mais c est vraiment EXTRA | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Ven 4 Sep - 18:55 | |
| Craquant le ptit couple :ecu 6: | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Ven 4 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 6 Sep - 15:30 | |
| Vraiment trop choux tous les 2 !! Dis, il aurait pas un peu regrossit monsieur Kit ? ça y est sa belle est arrivée, il l'a séduite et il se laisse aller ! (pfff ces mecs, tous les mêmes !) | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 6 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 6 Sep - 17:42 | |
| mais non kit est une brindille a coté de eighty. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 6 Sep - 18:54 | |
| xpldr ça c'est sur... Il a sans doute regrossit parce que j'augmentais les rations de bouffe vu que Naïade bouffait tout mais là je redonne raisonnablement On verra à la prochaine pesée ! |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 6 Sep - 20:53 | |
| trop craquant les zamoureux ! Kiiit les écoute pas t'es canon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 11 Oct - 16:17 | |
| ça fait un moment que j'ai pas mis de nouvelles photos Alors en voila quelques unes du mois dernier.. en ce moment ils sont trop agités, toutes mes photos sont foirées ! Au fait, Naïade est officiellement plus futée que ma planche qui barre l'accès à la cuisine... grrrrrrrrrrrr Gros Kit Tu veux ma photo ??? Nadou la gourmande Mais... je vois double ? La seule d'aujourd'hui qui n'est pas ratée : |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 11 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 11 Oct - 16:35 | |
| - lavachekiri a écrit:
- j'adore celle en double
+1 | |
|
| |
nat big master n'écu
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 12 Oct - 14:31 | |
| Super les photos! +1 trp bien,la même position...on dirait vraiment que c est fait exprès | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 12 Oct - 16:37 | |
| +1 pour celle en double, et Kit fait presque le double de NAïde lol!! (Sans rire à coté d'elle il a retrouvé son rang ede sumo ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 18 Oct - 18:49 | |
| Bon alors les monstres sont toujours séparées... et les sorties communes semble également finies pour le moment car Kit course Naïade sans raison apparente... (quand c'est pas l'un, c'est l'autre grrrrrrrr ) Du coup l'un après l'autre, ils ont eu droit à une sortie dominicale et vue la lumière de la journée, des ptites photos ! KITKAT Mais qui va la ? La star bien sûr ! Pris la main dans le sac ! Un lardon sous le soleil " Hihi si elle savait les bêtises que je lui prépare !" " J'aurais voulu être... guitariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiiiisteuuuuuuuuh" En mode camouflage pour devenir un Mii Positon fétiche on THE canap' C'est pas le tout mais ça creuse tout ça Un ptit bibi NAIADE Vous voyez un peu dans Némo, le poisson qui fait tout le temps "Des bubulles, des bubulles..."... ben Naïade elle c'est... Des dragées, des dragées, des dragées, des dragées, des dragées raaaaaaaaaaaaaah jles veux !!! (ou la variante) Des caramels, des caramels, des caramels, des caramels, des caramels raaaaaaaaaaaaaaaah jles veux !!! Prise la main dans le sac aussi (Y sont fait pour s'entendre pourtant !) Juste.. XPLDR ! Pourquoi se prendre la tête à aménager une cage ? rien de mieux qu'un meuble plein de vieilles godasses ! " Psst j'ai un secret à vous dire : ... la suite au prochain épisode !!!!" |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 18 Oct - 19:00 | |
| J'adore kit kat le court sur patte et naiade est magnifique aussi. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 18 Oct - 19:56 | |
| Y'a une photo qui est trop délire, celle juste sous le meuble a godasses | |
|
| |
nat big master n'écu
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Dim 18 Oct - 20:40 | |
| Excellentes tes photos | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: KitKat & Naïade Lun 19 Oct - 0:34 | |
| Mimis ces 2 là , super les photos et les coms toujours top . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KitKat & Naïade | |
| |
|
| |
| KitKat & Naïade | |
|