| la future cage de Saphir . | |
|
+23Ginie748 Captof lavachekiri Razmotte méla Steph dampra66 sandrine66 JeOffrey&Pumb'S julien Tinette anais79 isolde Dracula Lugdunum jen so Miloz Psydo AnnC Angel Le Marsupilami ISA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Sam 12 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Sam 12 Avr - 20:25 | |
| wahou elle est trop belle il en as de la chance le saphir une grande cage comme ca, faite par papa et maman la classe vraiment tres beau travail vous deux on commende ou ??? lol j'ai pas le meme type de meuble chez moi | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Sam 12 Avr - 21:28 | |
| Elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee. 2 petites remarque pour faire chier. Faites en sorte que le branches installées dans la cage ne gène pas la fermeture de la séparation. ça sera plus ultile que vous ne penser car dès l'arrivée de la futur de saphir ca sera peut etre à utilisé et par la suite possible aussi, et 2 em remarque les ecus font leurs besoins dans les coins donc le popo du haut me semble pas dans une position qui sera la mieux adaptée. Rhooooooo elle est magnifique et le grillage n'est pas si mal car si je me ne me trompe pas a l'époque c'était déjà du grillage qui remplaçait les vitres pour les bibliothèque | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Sam 12 Avr - 23:05 | |
| Joliiiiiiiiiiiii !!!!! Félicitations à Eric et à toi ! Il va être bien Saphir (et il va se fondre dans le décor !!!) Même remarque pour le "coin" pipi et pour la branche (et je parle en connaissance de cause pour le 2ème truc car j'ai du scier la mienne.... ) | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 6:39 | |
| Merci , en ce qui concerne la branche , et bien la séparation est prévue avec une entaille de la forme de la branche , c'est calculé et pour le petit coin litière , en fait j'avais prévu de la mettre sous le coin bib , mais en fait zut il ne passe pas sous l'étagère , c'est pourquoi je l'ai mis au centre , ce matin il s'est levé et a fait dedans au réveil . Il a eu bp de mal hier soir à trouver le sommeil , le pauvre était quand même perturbé , il est redescendu une bonne dizaine de fois de son hamac . Dans la journée on a encore d'autres tablettes à installer en bas , mais hier soir on lui a mis juste de quoi se retrouver un peu chez lui . On a déjà fini tard et Eric qui avait commencé à bosser à 7h sur le grillage , était un peu fatigué . | |
|
| |
Razmotte ecu junior
Nombre de messages : 84 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 8:45 | |
| Bravo, elle est superbe cette "maison" Felicitations | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 9:39 | |
| Elle est magniqfique cette cage!!! à toi et ton mari...SAphir sera comme un dieu la dedans!!Manque plus que sa chérie!! | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 10:32 | |
| isa : il existe des coins pipi beaucoup plus petit que celui que tu as qui rentrerai certainement dans tes coins | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 10:42 | |
| Pour le pb du coin pipi c'est réglé , Eric en a recoupé un , en haut et pas de soucis comme cela il se place dans le coin ou on voulait le mettre au départ . Les tablettes du bas sont installées ainsi que le nouveau hamac fourré , mais pour le moment Saphir préfère squatter sa barre à rideaux préférée On reprendra des photos avec les détails . | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 10:47 | |
| Au fait il n'y a pas de litière en bas, vous allez en mettre ? | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 11:24 | |
| Si une litière en haut et une en bas .
Dernière édition par ISA le Dim 13 Avr - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 12:29 | |
| Rien à dire, chapeau, magnifique, félicitation! | |
|
| |
Captof ecu junior
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Ivry (Val de Marne) Date d'inscription : 19/07/2007
| C'est vraiment du travail d'artiste, bravo !!!!!! | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| - ISA a écrit:
- Si une litière en haut et une en haut !
Et en bas? | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 12:32 | |
| Merci Dampra ,j'ai corigé , c'est la fatigue , à 2h je ne dormais plus .!! | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 14:01 | |
| Sacré boulot, ça fait plus mobilier très travaillé que cage : y'en a qui sont doués Bravo ! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 17:40 | |
| Bravo, sacré boulot ! Et Saphir, il ne dit rien d'avoir un hamac et un coin pipi rose ? il ne fait pas la gueule d'avoir du "mobilier" de fille ? Ou alors il se dit que cela plaira beaucoup à sa future dame !!! | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Dim 13 Avr - 18:41 | |
| Le hamac il l'a depuis le début et il l'adore , mais j'en ai racheté un beau avec fourrure bleue , pour l'instant il s'en sert de trempoline . Et effectivement il prépare aussi son appart pour y accueillir du mieux une fiancée si dame nature , nous en trouve une un jour . Ce matin en se levant il n'a pas regardé que le coin pipi était rose , il a soulagé vite fait son envie présente . | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Lun 14 Avr - 6:31 | |
| | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Lun 14 Avr - 19:38 | |
| waouuuuuuu quel palace, ca c'est du grand luxe!!!!! Franchement felicitation à ton mari, bravo, chapeau, je lui tire ma révérence, je m'incline!! C'est pas trop mon style mais c'est magnifique tout de même!!! Saphir n'est pas une poule de luxe mais un écureuil de luxe!! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Mar 15 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
Kalyce petit n'écu
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Jeu 24 Avr - 16:42 | |
| Wouaouh c'est magnifique ! Quel travail ! Extra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . | |
| |
|
| |
| la future cage de Saphir . | |
|