| la future cage de Saphir . | |
|
+23Ginie748 Captof lavachekiri Razmotte méla Steph dampra66 sandrine66 JeOffrey&Pumb'S julien Tinette anais79 isolde Dracula Lugdunum jen so Miloz Psydo AnnC Angel Le Marsupilami ISA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Odélie ecu junior
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Jeu 14 Aoû - 18:17 | |
| Superbe travail wahou ! Bon je n'aurais pas mis cette déco là, comparait au meuble en lui même c'est un peu gachi l'interieur je trouve. Mais punaise, c'est ton métier de faire des cages ??? TU ES MENUISIER ? WAHOU j'en reviens toujours pas c'est top ! J'veux pareil ! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Ven 15 Aoû - 7:52 | |
| Et bien je vois que tu les as trouvées les photos de la cage . Mon mari est ébéniste , donc faire des meubles c'est son métier et en ce qui concerne l'aménagement intérieur de la cage c'est confort pour nos loulous et facilité à néttoyer qui a primé , on n'allait pas leur faire des petits meubles de style , faut pas pousser non plus | |
|
| |
Marie-Odélie ecu junior
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Ven 15 Aoû - 9:17 | |
| ... ça se voit... rien à dire ! Bon... il m'en fait une pour quand ! lol Puréé.... faut pas que je fasse une cage seule le jour ou je vais me lancer... j'pourrais jamais arriver à un niveau comme celui ci ! Ca laisse rêveur.... re chapeau ! | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Lun 18 Aoû - 15:02 | |
| Siiiii, moi je voyais bien Saphir et Crystal dans un petit lit à baldaquin, faut leur en faire un... | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Lun 18 Aoû - 19:08 | |
| Ben oui pourquoi pas en style empire avec les bronzes et puis un trône aussi | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Mar 19 Aoû - 17:32 | |
| Puis faudra penser aussi a la gamelle en porcelaine et dorée à l'or fin avec le bib assorti | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Mer 20 Aoû - 11:35 | |
| Pour les gamelles , ils n'en ont pas en or mais des Disney , d'ailleurs je devrais leur suggérer de faire un rayon spécial écu , car celle-là je les ai trouvées dans le rayon pour chats . | |
|
| |
akira ecu junior
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Mar 11 Nov - 22:40 | |
| lol, je viens de parcourir toutes les pages de ce post et j'ai la chance de voir l'évolution petit a petit en quelques minutes !!!! Elle est vraiment magnifique c'est génial !!! Par contre j'ai une question bête, il est possible d'avoir juste un endroit au coin avec de la litiére et l'écu ira la bas faire ses besoins ??? Tous ses besoins presque ??? Je pensais qu'il fallait mettre de la litiere sur toute la largeur... mais d'un autre coté c'est vrai qu'ils sont propre les bougres !!! Merci pour les conseils en tout cas !!! Anthony
[Ze]Blog La Parenthèse Graphique www.anthonyrojo.canalblog.com[Ze]site www.anthonyrojo.com | |
|
| |
pampa petit n'écu
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . Mar 11 Nov - 22:56 | |
| Vraiment trés beau travail, superbe cage, tu es trés doué car c'est pas du tout évident de réussir a ce point!! bref géniale!! BRAVO!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la future cage de Saphir . | |
| |
|
| |
| la future cage de Saphir . | |
|