| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|
+35Poupsinelle YUMYUM jen N@thalie stephanie Zanaflora Jaclyne manon-18 Ginie748 jessma86 floooo miline Debbie marissa Marie-Odélie lolo Lugdunum JeOffrey&Pumb'S Les2loustics Eve dampra66 Steph Boli Obere Kirlya anais79 greg ISA julien Tinette Vialta Angel Dracula Psydo Le Marsupilami 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miline ecu junior
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 18:06 | |
| Lol il est trop chou!!! Et le pauvre winnie alors Et pi il est pas gros il est juste un peu enveloppé!! C'est comme les humains on ne peut pas tous être fait pareil!! Y'a des ronds et des moins ronds c'est tout!!! | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 18:10 | |
| voila l'essentiel c'est qu'il soit en pleine forme il est beau comme un coeur ton kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 20:16 | |
| jvois que ça s'est encore défoulé lol Il est beau mais faut qu'il maigrisse quand même hein En fait jcrois avoir trouvé l'explication : il sait pas faire des réserves extérieures donc il stocke tout à l'intérieur... Et oui, pas de cachettes donc des bourrelets hihi |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| - audrey94 a écrit:
Si il est sumo... il est au régime mais pas de changement donc j'patiente encore un peu et après jréduit encore mais bon là, il va vraiment avoir faim après... Ah bon, il est si gros que ça ? tu as pu le peser pour avoir une idée de poids ? Pour le régime, moi je ne suis pas trop pour lorsque c'est avant l'hiver...enfin, sauf s'il est vraiment tres grassouillet et que ça met sa vie en danger, sinon, autant attendre le printemps pour le mettre à la diète. (mais d'un coté, je me dis que s'il ne maigrit pas du tout, ça doit pas etre une vraie diète | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 21:01 | |
| et bien il me semble qu'il pese plus de 100gr a juste 4 mois | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 21:14 | |
| - anais79 a écrit:
- et bien il me semble qu'il pese plus de 100gr a juste 4 mois
C'est pas grave Regarde pour Flocon qui a deux mois faisait 108 grammes et un an plus tard il fait toujours le même poids avec quelques legeres variations selon les périodes. Pour moi il n'y a rien d'inquiétant pour Kitkat, je viens de le voir en vidéo et franchement je trouve que c'est un bel ecu, grand, dodu, mais pas non plus énorme, il est juste enrobé (il me fait d'ailleurs un peu penser à Gribouille) A 4 mois ils ont plus ou moins leur taille adulte, il ne changera plus beaucoup maintenant (enfin, sauf s'il est gavé ou mis à la diète) | |
|
| |
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 21:35 | |
| je flood sur ton pot desoler audrey et ben mon doudou qui ressemble a une crevette resteras une crevette alors? il a lui aussi 4 mois, il pese 66gr et ressemble tjrs a un bb enfin a mon oeil je trouve pu'il n'as pas beaucoup bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 21:45 | |
| - anais79 a écrit:
et ben mon doudou qui ressemble a une crevette resteras une crevette alors? il a lui aussi 4 mois, il pese 66gr et ressemble tjrs a un bb enfin a mon oeil je trouve pu'il n'as pas beaucoup bouger Désolée Audrey, on continue de flooder Et oui Anais, il y a des chances pour que Doudou soit une crevette J'ai eu Choupy a 3-4 mois, et elle est toujours restée a plus ou moins 80 grammes, et c'est pareil pour Youki de Stéphanie, qui lui aussi reste une petite crevette, alors que par exemple Gribouille et Flocon, dès deux mois étaient deja de gros gabarits. C'est comme les humains, il y a des petits, des moyens, des grands et des géants, des maigres, des grassouillets.... c'est comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 24 Aoû - 22:00 | |
| oh merci pour ta reponse moi qui pensais qu'il ressemblerais a nenette car niveau poil, tete, couleur et tout ils se ressemble comme deux goutte d'eau sauf pour le gabarit nenette pese qu'elle grammes de moins que kitkat (98gr) bon alors j'urais un bb a l'année mdr dsoler audrey on arrete lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 25 Aoû - 6:06 | |
| lol et moi un sumo à vie Alors le régime, on peut dire que ça n'est pas un vrai... Simplement que j'ai réduit aux doses minimales de bouffe... enfin aux doses normales quoi... Et j'ai totalement arrêté les cochonneries... J'le prive pas non plus, j'pense aussi à l'hiver et si régime doit être plus stricte ça sera pour après... Mais la pesée il y a quelques temps : 102g... et ya deux jours : 117g.... Bon à la première pesée il bougeait dasn tous les sens donc c'était pas évident donc je pense pas qu'il ait grossit, juste que j'avais mal pesé... pour le 117g il est bien resté immobile et tout donc là c'est certain... La semaine prochaine nouvelle pesée pour vérifier s'il stagne, perds ou ... prends du poids... si c'est ça j'comprends pas... J'espère quand même qu'il perd... parce que au-dessus de 100g pour un standard c'est beaucoup quand même... Bref verdict dans quelques jours... PS : au sujet de ses "pecs", j'ai regardé des photos de kit quand je l'ai eu... j'crois bien qu'il en avait déjà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et encore des photos... Lun 8 Sep - 20:55 | |
| Et voilà des photos, ça faisait pas longtemps celles d'avant mais c'est pas grave... Alors tout d'abord, la barrière, la muraille, le rempart, pour bloquer l'accès cuisine... (comme ça pour ceux à qui j'en avais parlé, vous voyez comment c'est fait à la maison... mais regardez pas le bordel, hein...) Voilà Kit, mon écureuil ménager... il s'éclate avec son balai de sorcier ! Après l'effort le réconfort... mais les boites sont vides Kit !!! Un brin de toilette après ça... Un calin à JP au passage... JP captivé par DBZ... lol On pose tous les deux... (au passage, v'la la nouvelle coupe !) Et on se fait des bisous à distance... Voilà, bon ben il a perdu 1g en une semaine... lol au moins il en a pas pris quoi... |
|
| |
floooo ecu junior
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : nord Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 8 Sep - 21:21 | |
| Elles sont trop belles tes photos. Et kit est tros mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 8 Sep - 23:19 | |
| trop chou ze kit mimi les bisous a distance j'aime bien ta nouvelle coupe ca te va super bien | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 9 Sep - 5:38 | |
| rhooo trop beau garfield | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 9 Sep - 5:51 | |
| Jolie la coupe Audrey et mister Kit est toujours aussi mignon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 9 Sep - 6:22 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii (pour nous deux lol) |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 9 Sep - 6:46 | |
| Sympa les photos.Toujours aussi mimi mister Kit | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 9 Sep - 8:24 | |
| trop belle les photo il et toujours aussi mimi | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 9 Sep - 10:55 | |
| Il est trop mignon le petit KitKat. | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 9 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 9 Sep - 11:44 | |
| Il est trop mignon! Et toi ça te va super bien cette nouvelle coupe de cheveux | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 9 Sep - 14:01 | |
| Mais mais mais qu'il a le poil fourni !!!!! Bon, sans rire, il est adorable !! (Fais attention quand il est sur le balai, Guybrush avait trouvé le moyen de le faire tomber sur lui et de se faire très mal...) Et ta coupe est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 9 Sep - 14:43 | |
| Mddr Il n'est pas gros, il a le poil bouffant (c'est Mani le mammouth qui dit ça, non ?) Normalement le balai est bien calé avec les rainures du carrelage et l'angle du mur mais jvais faire gaffe Mais bon Kit est un poids plume, c'est pas Guybrush hihi Merci encore tout le monde |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 10 Sep - 7:26 | |
| Hé bien que d'aventures ! Super mignon ce petit KitKat qui porte son nom à ravir Et puis moi j'le trouve super mignon avec ses p'tits bourrelets. Il a raison, l'hiver va être rude Plein de gratouilles à la starlette en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 23 Sep - 17:23 | |
| Une petite au passage... on n'est pas très photogénique, ni l'un ni l'autre... mais cette photo me fait rire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
| |
|
| |
| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|