| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|
+35Poupsinelle YUMYUM jen N@thalie stephanie Zanaflora Jaclyne manon-18 Ginie748 jessma86 floooo miline Debbie marissa Marie-Odélie lolo Lugdunum JeOffrey&Pumb'S Les2loustics Eve dampra66 Steph Boli Obere Kirlya anais79 greg ISA julien Tinette Vialta Angel Dracula Psydo Le Marsupilami 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 7 Nov - 19:53 | |
| Vraiment joli et costaud ce petit sportif!!!! :d8: | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 7 Nov - 19:55 | |
| toujours aussi mimi ce kit j'adore une petite pesée dernierement ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 7 Nov - 19:59 | |
| oui je te comprend moi je n'ai pas repesée nenette depuis un bout de temps mais elle a vachement fondue je veras ce w e je vais vider toutes les reserves et si elle est reveiller je tenterais de la peser edit ba mince alors tu avait poster son poid j'etait en train de te repondre et pioufff pus ton message avec son poid comprend pus | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 7 Nov - 20:09 | |
| TRès mimi ton petit mais un peu grassouillet semble t il (comme ma Canaille ) combien pèse t il ? | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 7 Nov - 22:54 | |
| - anais79 a écrit:
- oui je te comprend
moi je n'ai pas repesée nenette depuis un bout de temps mais elle a vachement fondue je veras ce w e je vais vider toutes les reserves et si elle est reveiller je tenterais de la peser edit ba mince alors tu avait poster son poid j'etait en train de te repondre et pioufff pus ton message avec son poid comprend pus Jcroyais avoi été plus rapide et que personne n'avait eu le tmeps de lire... J'ai posté son poids dasn bavardage poids de nos écus... pour éviter de s'étendre sur le sujet dans ses photos.... |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 7 Nov - 22:58 | |
| Super mignon le petit gourmand | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 8 Nov - 8:44 | |
| Trop mignon ton Kitkat ! On voit un bon bourrelet sur la photo avec la télécommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 12 Nov - 10:56 | |
| oui lol... mais c'est bon son bourrelet est détroné par celui d'Akira |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 12 Nov - 12:07 | |
| Roooh trop mignon le Kit !! Et il a toujours son super bourrelet dans lequel il cache ses pattes !! Allez, amène-le; on va le faire maigrir ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 12 Nov - 12:18 | |
| mais euh faut pas le faire maigrir il est a point pour noel ... | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 12 Nov - 15:04 | |
| oui farci a la place de la dinde mais c maigre pour un repas en famille a noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: KitKat fait son nid... Mer 12 Nov - 19:15 | |
| Et voilà l'occupation de la soirée : (vidéos dans la section appropriée ) Je m'applique : Hey c'est pas facile... J'aimerais bien t'y voir toi avec une feuille plus grosse que toi Oh hisse !!! Bon jcrois que ça suffit là... |
|
| |
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 12 Nov - 19:17 | |
| mdr il est trop mimi quand il tire dessus | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 12 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 12 Nov - 19:33 | |
| Il est BEAU !!! J'adore les regarder faire leur nid ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 12 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 12 Nov - 21:00 | |
| Trop marrant et mimi tout plein, c'est fou toute la quantité qu'ils peuvent bien plier et transporter | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 12 Nov - 23:18 | |
| il est trop beau j'aime bien quand il font ça il sont tres contentré lol | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 13 Nov - 6:51 | |
| | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 13 Nov - 8:28 | |
| il est trop gros?alors faut que je commence a fair maigrir speedy.trop belle les photos | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 13 Nov - 10:12 | |
| c'est troooopppp mignonnnn | |
|
| |
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 15 Nov - 8:55 | |
| Ils sont toujours trop mignon quand ils se concentrent sur leur nid.. Mais au moins, le tien est intelligent, BaKKa, il y a deux jours, à pris la feuille en entier et à fait 10 fois le tour de sa cage pour trouver ou elle allait le faire.. Ce qui était drole c'est qu'elle à "failli" tomber au moins une vingtaine de fois.. Joli piou en tout cas.. | |
|
| |
Kirlya ecu junior
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : bedenac Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 15 Nov - 20:48 | |
| il est trop beau !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 16 Nov - 22:18 | |
| Mon ptit montre... Qu'est-ce qu'il me fait craquer c'est fou... Bon il me rend dingue aussi, j'en ai marre de devoir toujours planquer mon verre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
| |
|
| |
| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|