| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|
+35Poupsinelle YUMYUM jen N@thalie stephanie Zanaflora Jaclyne manon-18 Ginie748 jessma86 floooo miline Debbie marissa Marie-Odélie lolo Lugdunum JeOffrey&Pumb'S Les2loustics Eve dampra66 Steph Boli Obere Kirlya anais79 greg ISA julien Tinette Vialta Angel Dracula Psydo Le Marsupilami 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 16 Nov - 22:42 | |
| rohhh le gourmand il aurais pas encore grossis ? ou c'est la position qui fait ca je suis sure qu'il a des planques que tu n'as pas encore trouver voila pourquoi il maigrit pas lol | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 16 Nov - 22:43 | |
| - audrey94 a écrit:
- Mon ptit montre...
Bon il me rend dingue aussi, j'en ai marre de devoir toujours planquer mon verre
Qui osera dire que Kit n'est pas sportif ??? La bonne question se serait : Mais qu'est ce que tu mets dans ton verre ? :d9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 17 Nov - 8:10 | |
| il est trop trop boooooooooooooooo |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 17 Nov - 8:14 | |
| | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 17 Nov - 8:27 | |
| il est beau ce sumo, l'avantage c'est que tu peux l'attraper plus facilement par la peau du cou, il file moins vite que les notres... :d6: hihihihi non je suis méchante, il est mignon comme tout!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 17 Nov - 8:34 | |
| ouep un sportif qui est haltérophile | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 17 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 17 Nov - 11:40 | |
| - Ginie748 a écrit:
- il est beau ce sumo, l'avantage c'est que tu peux l'attraper plus facilement par la peau du cou, il file moins vite que les notres... :d6: hihihihi non je suis méchante, il est mignon comme tout!!
Si seulement il filait moins vite.... mais le pire, c'est que tu le verrais courir ce sumo, il file vite !!!! Kit est toujours aussi gr... euuuh BEAU !!! Je voulais dire BEAU !!! Moi je trouve qu'il a maigri... on voit un peu mois ses poches sous-pattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Lun 17 Nov - 13:55 | |
| Verdict... il aaaaa....... Maigrit !!! pas grand chose mais pesée de dimanche matin à jeun : 127g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 20 Nov - 7:31 | |
| C'est plus de l'amour... C'est de la rage !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 20 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 20 Nov - 8:07 | |
| audrey faut pas faire une grimace parce que ton sumo te fait un bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 20 Nov - 8:24 | |
| mdr audey tes pas rassurer quand meme mdr trop booooooo ton piouuuu kissss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 20 Nov - 9:42 | |
| lol ouais enfin quand il s'acharne au point de mettre des coups de pattes pour essayer de creuser ma bouche... j'l'adore ma tite friandise machine à bisous... même si c'est interessé... MATERIALISTE va ! |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 20 Nov - 12:02 | |
| C'est fou ce que tu as l'air d'avoir confiance en Kit ... | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 20 Nov - 14:36 | |
| en tout cas il est tres beau et c super qu'il perde un peu de poid au printemps il va etre beau comme un camion lol | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 20 Nov - 14:44 | |
| - stephanie a écrit:
- au printemps il va etre beau comme un camion lol
Un 30 tonnes ? | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 20 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 21 Nov - 9:54 | |
| il et mimi moi j'aime bien les nounours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 16 Déc - 9:37 | |
| En voilà 2 petites du sumo, ça faisait un moment... Ben comme on peut le voir, il a pas maigrit : |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 16 Déc - 9:48 | |
| qu'il est beau malgré ses petits bourelet, c'est ce qui fait son charme ;p | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 16 Déc - 10:20 | |
| Il se peux qu'on se plante !! il faut le faire grossir peut etre pour qu'il n'y ait plus de faut plis dans sa fourrure | |
|
| |
jessma86 super n'écu
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 16 Déc - 10:30 | |
| en tout cas il et super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 16 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 16 Déc - 11:18 | |
| Wahou la boule!!! Impressionnant les bourrelets! Mais il est mimi comme tout! C'est ce qui fait son charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
| |
|
| |
| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|