| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|
+35Poupsinelle YUMYUM jen N@thalie stephanie Zanaflora Jaclyne manon-18 Ginie748 jessma86 floooo miline Debbie marissa Marie-Odélie lolo Lugdunum JeOffrey&Pumb'S Les2loustics Eve dampra66 Steph Boli Obere Kirlya anais79 greg ISA julien Tinette Vialta Angel Dracula Psydo Le Marsupilami 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 22 Jan - 21:22 | |
| c'est dingue !! avec une telle ration et de telles reserves, il devrait faire le poids de Choupy !! Moi je crois qu'il a accés à tes placards de bouffe quand tu n'es pas là ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 22 Jan - 21:26 | |
| Trés jolies photos de Kit et belles réserves !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 22 Jan - 22:02 | |
| - Angel a écrit:
- c'est dingue !! avec une telle ration et de telles reserves, il devrait faire le poids de Choupy !! Moi je crois qu'il a accés à tes placards de bouffe quand tu n'es pas là !
C'est à n'y rien comprendre, hein ?! Et pourtant pas d'accès au placard... Enfin il est descendu à 118g, donc maintenant jsuis passée à une cuillère à café pleine, une noisette ou cacahuète ou noix par jour en alternant et un vers tous les 2-3j... Il a pas l'air de reprendre de poids, ni d'en perdre... donc soit parce qu'il dort soit parce qu'il est plus actif... Bref jle laisse tranquille jusqu'au printemps, à moins qu'il recommence à prendre du poids... Mais sumo ou svelte (si si il est tout svelte là), il reste craquant mon kit |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 23 Jan - 6:53 | |
| | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 23 Jan - 8:00 | |
| Vraiment trop craquant ton Kit C'est fou comme ils peuvent accumuler et dormir dessous, ça doit pas être grand confort. Etonnant en effet que Kit ne perdre pas de poids avec ce qu'il accumule et que tu fais gaffe aux quantités données, et l'effet hivernation devra le faire maigrir. Profites bien de ta semaine de vacances | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 24 Jan - 13:15 | |
| Il est vraiment trop chou ton kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De nouvelles photos ! Mer 25 Fév - 19:13 | |
| Coucou tout le monde !!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos de moi, alors voilà...
J'voulais conserver un effet de surprise, pour que vous puissiez voir à quel point j'ai changé, grandit, je suis devenu un grand, un vrai !!!
Donc voilà, on va commencer par des tites photos du quotidien,
le matin, au ptit déj, à piquer les biscottes d'Audrey : le soir, au gouter, à chiper les petit Lu de JP...Après il faut bien éliminer tout ça avec un peu de sport ! (réalisé sans trucage, je tiens à le préciser pour Sonia et Brigitte...)
Bon j'avoue qu'au bout d'un moment, elle me soule à me prendre sans arrêt en photo celle-là !!!!
Mais des fois, ça m'arrive de poser aussi, pour montrer comme je suis beau et séduisant...
... et bien outillé aussi (photo pour Manon )
Mais bon, je reste quand même un gros gourmand :
même si ça se voit beaucoup moins qu'avant !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt les petits loups !!!
|
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 25 Fév - 19:16 | |
| wahu tjrs aussi beau ister kit je trouve qu'il bien changer en effet il a maigrit maintenant ses bourelets pendouille un peu hihihihihi je plaisante kit m'en veut pas bn ok promis je refait plus de commentaire dans ce genre c'est bon tu m'excuse ???? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 25 Fév - 19:26 | |
| mais il est tout beau le garfield avec le peux de bourlets qu'il lui reste. | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 25 Fév - 19:36 | |
| T'es sûre qu'il a maigri ? Il a encore des bourrelets qui pendouillent :lol1: Il est trop Chou Je plaisantais, on voit bien qu'il est moins grassouillet | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 25 Fév - 19:46 | |
| Trés mignon le petit Kit ! | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 25 Fév - 20:46 | |
| quelle bande de moqueurs Kit, t'es beau comme ça | |
|
| |
Poupsinelle ecu junior
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 25 Fév - 22:38 | |
| Très beau le Kit!!
Très gourmand apparemment, mais il est craquant =) | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 25 Fév - 23:21 | |
| Ohhh qu'il est chou Kit !! Il a toujours ses seins qui pendouillent... mais bon il est beau quand même (et on sait bien que c'est sans trucage, on l'a vu à l'oeuvre.... mais je suis sure que t'as changé d'ecu >< ) | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 26 Fév - 8:00 | |
| Trop mignon | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 26 Fév - 8:31 | |
| Toujours aussi craquant !! Même malgré ses bourrelets ! C'est un gourmand !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 26 Fév - 12:19 | |
| Merci pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est encore moi !!! Sam 28 Fév - 7:58 | |
| |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 28 Fév - 8:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 28 Fév - 8:06 | |
| hihi merci |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 28 Fév - 9:03 | |
| Toujours aussi mignon le petit Kit J'adore quand ils prennent la position de ta derniére photo . | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 28 Fév - 9:55 | |
| super mimi le kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 28 Fév - 10:39 | |
| j'adore la deuxième !! quelle bouille craquante ! Dommage que la photo soit sombre. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 28 Fév - 10:41 | |
| Joli le Kit , il a bien changé , c'est un beau mec qui va faire des ravages maintenant . | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Sam 28 Fév - 11:00 | |
| IL est adorable !!!! (mais que t'es matinale le samedi..... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
| |
|
| |
| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|