| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|
+35Poupsinelle YUMYUM jen N@thalie stephanie Zanaflora Jaclyne manon-18 Ginie748 jessma86 floooo miline Debbie marissa Marie-Odélie lolo Lugdunum JeOffrey&Pumb'S Les2loustics Eve dampra66 Steph Boli Obere Kirlya anais79 greg ISA julien Tinette Vialta Angel Dracula Psydo Le Marsupilami 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 16 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 16 Déc - 18:38 | |
| Toujours aussi mimi ce petit Kit !!! Vraiment je lui trouve une jolie bouille! | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mar 16 Déc - 23:31 | |
| excellent !! trop craquant Kit le tombeur, ses bourrelets lui vont à ravir !! Il les porte mieux que moi grr !! | |
|
| |
stephanie Grand n'ecu
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : libourne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Mer 17 Déc - 0:12 | |
| j'adore c petit kit malgrés c petit bourrelet | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 21 Déc - 13:16 | |
| Il est trop beau ! ça donne envie de lui gratouiller les bourrelets !!!! | |
|
| |
manon-18 wonder n'écu
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : centre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Dim 21 Déc - 13:39 | |
| il est mignon c'est petit bourelets c'est ce qui nous fait craquer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photos de Noël... Jeu 8 Jan - 20:54 | |
| Vu que j'ai zappé les dates du concours et ben j'vais les mettre là, na Hihi alors voilà, jvous présente la plus belle de toutes les étoiles à sapin : Mais... où est Kit ? "Oh, une pomme de pin...." Non Kit, c'est une fausse !!! un minimum d'instinct quand même... |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Et des photos de ce soir.... Jeu 8 Jan - 20:58 | |
| En pleine action, comm on peut le voir.... "Hey, mais laisse moi dormir un peu, lâche moi !" Séquence toilette jusqu'au bout de la queue Et enfin, Kit, le sumo souple ! |
|
| |
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 8 Jan - 21:03 | |
| C'est super avec tes commentaires qui collent bien à la photo ! C'est un sacré petit sumo !! J'aimerai trop le mettre à coté de ma mini Choupy.... bonjour l'écart de poids/taille ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 8 Jan - 21:08 | |
| Trés marrante la photo avec la pomme de pin quand on sait que c'est une fausse... de meme que pour la photo ou il se gratte! | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 8 Jan - 21:42 | |
| super tes photos et j'adore les commentaires !! trop à croquer le Kit | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 8 Jan - 22:29 | |
| ha dommage que tu ai rater le concour elles sont vraiment tres belle tes photos audrey | |
|
| |
Zanaflora Grand n'ecu
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 9 Jan - 0:28 | |
| Il est exelent Mr Kit.. Et malgrès le fait qu'il soit 'impréssionnant", sa bouille me fait trop craquer!! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 9 Jan - 6:48 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 9 Jan - 8:13 | |
| Il adorable l'imitateur de gardfield | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 9 Jan - 8:16 | |
| J'adore celle de la toilette , quel beau Sumo et c'est vrai qu'il a une belle bouille . | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 9 Jan - 8:19 | |
| il est trop mignon | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 9 Jan - 9:04 | |
| "Un peu enveloppé" ton Kit mais super mignon Jolies photos ! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 9 Jan - 9:50 | |
| | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Ven 9 Jan - 10:00 | |
| super mignon le petit Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les réserves de Kit... Jeu 22 Jan - 19:00 | |
| Coucou tout le monde !!! Pour ceux qui ne savent pas, je pars ce weekend pour une semaine de ski, et laisse donc Kit le magnifique à la garde de Jean-Phi... Du coup ce soir c'était nettoyage de cage et surtout, inspection des planques possibles, dont le nid... (pour pas qu'il y ait de souci d'agressivité s'il y a lieu en mon absence...) Pour rappel, nid qui avait été vidé il y a de cela moins de 2 mois, quand Kit éternuait... à l'époque il n'y avait strictement rien dedans... Pour info également, Kit, depuis plusieurs mois, est au régime avec une demi cuillère à café de graine par jour, et une noisette/ou cacahuète/ou noix un jour sur deux... Donc voilà ce que donne l'ouverture du nid.... Histoire de bien se rendre compte (yavait 7 ou 8 noisettes là dedans !!!) Du coup, bonne nouvelle, quand Kit fait des réserves, il n'est pas agressif... Par cotnre mauvaise nouvelle, même en rationnant à fond, il arrive toujours à faire des réserves... Et ça explique peut être aussi pourquoi il passe beaucoup de temps dans son nid... à voir si demain il est plus dehors... là en tout cas, il est pas couché contrairement aux 2 soirs précédents... M'enfin après tout ça, il a bin fallu que monsieur réaménage son intérieur et surtout combler le doux tapis de graines par.... du sopalin Allez, une tite dernière de monsieur, juste pour la plaisir, bien fier de ses bêtises... |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! Jeu 22 Jan - 20:22 | |
| Mais il mange pas pour faire des réserves malgrés son rationnement . Enfin avec les réserves qu'il a il ne mourira pas de faim (quoique maintenant que t'as tout enlvé, s'il a un ptit creux bin il pourra pu aller pioché dans son nid ) Trop mingon sur la derniére photo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
| |
|
| |
| Have a break... Have a KitKat for my Garfield!!! | |
|